Chiens et chats face à un miroir :/

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nerggal
On voit à quel point les chats sont malins sur cette vidéo, d'ailleurs trop marrante, je la met sur mon DD.

trop de passage drôle pour en dire quelquechose.
Trop drôle le chat qui loupe le rebord de la fenêtre à la 50eme seconde.
Il devait etre bourré
Citation :
Provient du message de Cad
Trop drôle le chat qui loupe le rebord de la fenêtre à la 50eme seconde.
Il devait etre bourré
Ceux qui passe sur la porte

Ou celui qui se fait peur devant le miroir, mais le drôle c'est ceux qui tombe ou celui qui saute sur le bébé
Citation :
J'adore ce type de chat :

http://passionchats.free.fr/races/oriental/texas.jpg

Et celui là si il ce regarde dans une glace on sait pourquoi, d'ailleurs si qqun connait des noms de races de ce type de chat...
OMG ! il ressemble à une chauve-sourie

EDIT : AHHHHH j'avais pas vu l'autre photo horrible avec les petits plis la
Citation :
Provient du message de Kiranos Mutyn
Un jour, je branche la musique trop fort, mon chat s'enfuit *dans* le miroir en croyant que c'était la suite de la pièce ... *BING*
Comme quoi il est p-e beau ... mais qu'est ce qu'il est con.
Citation :
Provient du message de XhaK
beuark
immonde le chien en photo
alors qu'un chat c'est si mignon

C'est vrai que c'est plus mimi un chat.

Par contre on dit toujours qu'on choisit un chien a son image, un type une fois avait un Doberman, j'lui dit: Sympa le chien, il me répond: Bah ouais, et ont dit toujours qu'on choisit un chien a son image donc....et il me sourit, moi je lui dit: Sympa la p'tite queue, erf là, il n'a pas aimé
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar

Par contre on dit toujours qu'on choisit un chien a son image, un type une fois avait un Doberman, j'lui dit: Sympa le chien, il me répond: Bah ouais, et ont dit toujours qu'on choisit un chien a son image donc....et il me sourit, moi je lui dit: Sympa la p'tite queue, erf là, il n'a pas aimé
Ptdr.
Citation :

Mdr
Citation :

MDR ! la tête qu'il devait avoir
Citation :
Provient du message de Cad
MDR ! la tête qu'il devait avoir
Mouais, il semblait pas content, mais pas du tout, et j'étais avec mon ex qui m'foutait des coups de coudes dans les côtes et me faisait de gros yeux genre... Non, mais quoi?? Il me dit: Le type c'est un flic. Je répond: Ah!!! comme quoi s'pas obliger d'avoir une grosse queue pour être flic
Citation :

Citation :
Ah!!! comme quoi s'pas obliger d'avoir une grosse queue pour être flic
ils ont une matraque comme substitut.
Citation :
Lol le pauvre Ex. il devait pas être mdr.

Clair, il avait dit: La prochaine conneries que tu sors, j'fais d'l'air de ne pas te connaitre
Mythe ca que les chiens ne voient pas les couleurs.

Ils ne voient pas le rouge, et leurs palette de couleur est légèrement différente de la notre.

Par contre ils voient beaucoup mieux dans l'obscurité, et voient beaucoup plus loin, par contre de près leurs vision de brouille ^^

A mon avis si un chat va plus réagir dans un miroir qu'un chien, c'est parce que le chat ne comprendra que c'est son reflet, le chien s'en fou.
Oui mais les chats sont bons musiciens

(les minous c'est des méchants )
Citation :
Provient du message de Mr. Anderson
Le chien est beaucoup plus intelligent que le chat !
source
nan mais je pense vraiment que c'est à cause du fait que les chiens ne verraient pas en 2D, maintenant je ne sais pas si c'est aussi un myth ou pas.
Mon chat se contemple pas dans les miroirs, au contraire, il a peur, voire fait le gros dos avant de sauter dessus

Un chien est pas assez bete pour faire ça (et heureusement, pas envie d'avoir un truc de 35 kilos qui saute sur le meuble télé car y'a une glace dessous )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés