[Carnac] Pourkoi a t'on les abysses?

Partager Rechercher
Amis JOLiens bonsoir,

Une kestion me trotine???

Je vien depuis peu de migrer ver midgar et nous avons tout le temps les abysses je me demandai pk les 2 autres royaumes ne font til rien pour essayer de les avoir?

Peut etre maporterer vous une reponsse.

Merci d'avance.
Citation :
Provient du message de alb' s0 pe0n
Parce qu on veut vite tous te voir 50 pour te tuer :P

Non mais c est parce qu on est blocker au tpa emain :bouffon:
SOS !!
Citation :
Provient du message de alb' s0 pe0n
Parce qu on veut vite tous te voir 50 pour te tuer :P

Non mais c est parce qu on est blocker au tpa Emain :bouffon:
Ta pas que emain(zf d'hib) pour prendre des forts, fo juste prendre un autre collier ctout
Citation :
Provient du message de kesagae
Ta pas que emain(zf d'hib) pour prendre des forts, fo juste prendre un autre collier ctout
Tu prends un fort sur Mid --> 40+ gars assoiffés de RP (et qui veulent garder leurs +20%) vont te zerger la figure.

Tu prends un fort sur Hib --> Mid le reprends très vite étant donnés qu'ils passent 90% de leur temps sur Emain.

Tu as beaucoup de choses à apprendre sur ce serveur.
Citation :
Provient du message de Euphario
Tu prends un fort sur Mid --> 40+ gars assoiffés de RP (et qui veulent garder leurs +20%) vont te zerger la figure.

Tu prends un fort sur Hib --> Mid le reprends très vite étant donnés qu'ils passent 90% de leur temps sur Emain.

Lol owned :P

edit : le lien de ma ptite image drole est down :'(
Citation :

agree , tu prend un fort ta la masse ki vien -_-
Citation :

Et nous ce soir, un FG pas opti pour un sou, RR4 au max (moyenne à 3) on a pris 3 forts alb, histoire de voir si certains voulaient faire des combats interressants.... résultat personne. Tant pis. Y'a aussi un peu de ca qui fait qu'on a DF en permanence.
Et nous ce soir, un FG pas opti pour un sou, RR4 au max (moyenne à 3) on a pris 3 forts alb, histoire de voir si certains voulaient faire des combats interressants.... résultat personne. Tant pis. Y'a aussi un peu de ca qui fait qu'on a DF en permanence.

Citation :
Provient du message de Mat aka Yolaine
C difficile de savoir qd le combat sera interressant ou qd mid decide de prendre tous les forts pour faire des screen shot en fait ...

La j'ai eu un doute alors bah suis resté a pex..

++ Thasus
Citation :
Provient du message de RiC
C difficile de savoir qd le combat sera interressant ou qd mid decide de prendre tous les forts pour faire des screen shot en fait ...

La j'ai eu un doute alors bah suis resté a pex..

++ Thasus
Je suis pas du tout amer, on l'a fait y'a deux jours, ca nous a offert une excellente soirée avec défense de Réna à 7 (notre chammy mort sur le inc et non rezable) puis à quelques beaux combats entre Rena et FS.

On reviendra, souvent (pas tous les jours, on aime le PvM chez les yétis aussi et nous reste plein de trucs à faire) mais le chemin de ronde mga / tpa, très peu pour nous si nous sommes en /gu. De temps en temps on joint un grp sur emain mais si on peut le monter nous mêmes, vous ne nous verrez pas souvent là bas tant que la situation en RvR n'est pas un peu équilibrée.
Citation :
Provient du message de Cypheer / Gwelicia
quelqu'un lui explique svp?
oki je le fais.

Alors d'un coté t'as les personnes qui sont sur toa donc le rvr raf , et d'un autre coté t'as les 2 fg alb au tp qui prefere squater la plutot que de tenter de construire un groupe viable et d'aller ailleurs.

bon je crois que maintenant on peut arreter de generaliser.
Et même si alb n'a pas de relique a defendre j'ai du mal a saisir l'interet de rester au tp alb toutes la soirée enfin bon chaqu'un joue comme il le veut, ce n'est pas une critique mais une incomprehesion (et ne me dites pas qu'ils ne peuvent pas sortir : entre changer de zf ou le nombre de fois oû ils ont eu l'occaz ce soir de sortir ... )

Edit Ah oui j'oubliais les hib , il y a eu un groupe qui jouait a 8, malheureusement il a rel pas mal de fois et a du se lasser , quand aux poseur de champi a mmg a 1.00 du mat oO ....c'etait comique.
Citation :
Provient du message de garro Poisseur
tou ce ke je voi c ke alb et hib son trop faible et kil ne maitrise pa daoc.
trop simpliste comme reaction

moi je dirai soit sont dégoûtés de la masse et je les comprend soit ils font leur ml et la je salue leurs endurance
Citation :
Provient du message de garro Poisseur
tou ce ke je voi c ke alb et hib son trop faible et kil ne maitrise pa daoc.
des courageux on chainer les fort albionnais pour reprendre les abysses il y a quelques jours, on les a eut un quart d heure avant d être éjecte comme des malpropres.

Etre faible en nombre ne veut pas dire pas maitriser le jeu, ca empêche pas certain de persévérer sur hib ou alb malgré tout.
Mid ne présente aucun intérêt en terme de jeu ou de défi.
Morale de la morale:

Pour tous les frustrés, deletez (ouais je sais c est pas francais ^^) votre perso sur Alb ou Hib et venez sur Midgard !
Marre des pleurnicheurs en tout genre.

Nous, joueurs de Midgard n avons pas demandé a ce que nous soyons le royaume dominant. Personnellement, ainsi que bcp d autres le pensent, aimeriont un peu de challenge sur ce serveur.

Si tlm fait des paladin et des enchant moon, c est pas notre probleme.
Maintenant vous allez me dire qu il est plus facile de faire un bon groupe sur mid que sur les autres royaumes, Mais quand on joind un royaume, c est pas pour faire figuration ... Chacun est la pour porter une pierre a l edifice.
Alors il y a ceux qui veulent etre le plus vite 50 et ceux qui veulent donner qq chose en contre partie de ceux qui donnent qq chose. (ce qui est la base de tout mmorpg)

Qd,un jour, vous comprendrez cela, ce serveur ira bcp mieux.
Il est aussi interessant si pas plus pour un joueur, de jouer une classe healeuse/de cc qu une autre classe.

Ceci n est que mon avis mais je dois surement etre dans le vrai

PS: excusez nous d avoir cliquez sur le Marteau au lancement du serveur.

ps2: commence a en avoir marre de ce serveur alors qu il pourrait etre 100 fois mieux que les autres

ps3: attends le flam
Citation :
Provient du message de Cypheer / Gwelicia
quelqu'un lui explique svp?
Oui s'il te plaît j'ai un peu de mal

Relis un peu au dessus le /quote de Thasus que j'ai fait qui lui plutôt de répondre par un sarcasme qui n'appelle qu'au flame, répond à mon post.

Et non je ne suis pas aigri, et oui je m'amuse et oui je persiste à penser que se battre ailleurs qu'à emain, juste pour le plaisir d'affronter un ennemi est encore possible, tu ne me persuaderas pas du contraire et pas plus tu ne me convaincras que tous les joueurs de Hib et alb ne vont plus que PvM pour les 6 mois à venir.

A bientôt chez nous ou chez alb j'espère
Citation :
Alors d'un coté t'as les personnes qui sont sur toa donc le rvr raf , et d'un autre coté t'as les 2 fg alb au tp qui prefere squater la plutot que de tenter de construire un groupe viable et d'aller ailleurs.
pour te répondre simplement oui des albs sont sur toa tt simplement parcequil est plus simple de faire les ML sans avoir a se soucier de relique a défendre pouvant pousser une annulation de sortie
Ensuite c pas parce que tu voit 20 jaunes au tp alb quils sont tous 50 la plupart sont bleu pour moi au 50 alors explique moi comment ils construisent un groupe viable en sachant quil feront pas trente sec en fight,suffit de voir que meme tpa il peuvent a peine bouger du haut de la but nerf aussi les gardes de tp qui bougent pas leurs fesses a moins que vous soyez dans la cour c pas vraiment un avantage pour essayer de descendre un peu du tp
Albion est en farmage intensif de ML etc... nous avions pas mal de retard vis à vis de nos adversaires, mais la balance sera bientôt réequilibrée, on avance doucement mais sûrement.
Attendez un bon mois et je pense que nous serons de nouveau sur pied, avec nos mls faites, nos arte up et le moral peut-être un peu meilleur

On reviendra, et quand on reviendra, ça va faire mal

[edit:]faut juste nous laisser un peu de temps quoi

Glaston <HopeLess>
Valeeloo, Chaman Stormur Vakten
Sha, Sauvage Flammen Herra

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés