[Carnac] Pourkoi a t'on les abysses?

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mryl
Pour l'exp des petits nouveaux ainsi que leur équipement les Abysses restent le meilleur endroit.
Peut être n'y a t'il que des level 50 sur Albion avec leur nécro prêt à farm la thune dont ils ont besoin...
perso j ai tjs préféré un donjon avec meilleure xp que DF pdt les niveaux infèrieur au 50 (où c over campé,que le chemin jusqu au spot est parfois long donc quand tu as des gens ki leavent ou se joignent au grp, c chiant, et où tu risque de te faire kill par un mid ou hib)..
en PvE avoir du matos dropé ds Keltoi/cata/barrows/avalon n est pas désuet

edit:
qui plus est.. quand bien meme nous aurions tous nos forts, mid ayant tous les leurs, ils nous faudrait prendre des forts hib pr avoir DF.
les alb ne voulant(ToA)/pouvant(pick up face a la mass) pas depasser amg, je vois pas comment on pourrait prendre df
je suis tout nouveau sur carnac alb. j'ai delete de mid puis de hib (aucun 50, je vous rassure).

je viens de mid au départ (broc) et si je suis passé à alb, c'est un peu pour tester des compos moins... évidentes, peut-être.

je suis en pex là, on tâche de monter ce qui sera un groupe tank viable.

à peine les balbutiement du 30+ pour le moment, et déjà quand je deco, je ne vois pas comment faire un rp sur emain. ce sera sans doute à nous d'être patient, de prendre le temps de se stuffer, attraper un ou deux ML, écumer des zones peu fréquentées pour gagner lentement des RAs vitales, et finalement faire des tours discrets sur emain à des heures peu peuplées, espérer faire un kill sur un groupe avant de rel.

perdre, ça me dérange pas. mais enchaîner les perfects, c'est rageant. et c'est ce qui se passera si on veut aller sur emain au 50 en épique, no RAs, no MLs.

je reproche rien aux mids, j'ai passé d'excellents moments en groupe full métal (clouté/maille) à faire tjs la même chose, et ça marchait, perfect à chaque fight sur un groupe non bg.

je crois que c'est plus à nous, albionnais comme hiberniens à ne pas faire les touristes innocents: à skill/ML/RA/rk égaux, mid est terriblement efficace et simple. alors soit on accepte le challenge, et on se prépare en conséquence, soit on va voir ailleurs.

bien sûr je suis ridicule avec mon level 30 à parler de situation RvR sur carnac, mais que quelqu'un reproche à un autre joueur de prendre mid, parce que royaume trop facile... c'est dommage.

ça doit être super gratifiant de gagner contre un groupe mid, c'est ce qui me motive pour ce serveur, je crois que le chain rel en vaut la chandelle.
Citation :
Provient du message de Euphario
Pour l'exp, avant le lvl40 c'est rapide donc pas de problème, après le lvl40 y a Avalon.
C'est clair c'est super rapide...
Des 50 j'en ai une pelleté donc je pense avoir un minimum de maitrise de l'exp, pourtant je viens de mettre 5 jours pour monter un chaman du lvl 1 au lvl 21 (donc les 3 derniers en pl).

Je suis sur le royaume le plus peuplé pourtant je n'ai trouvé qu'une seule fois un groupe de mon level, le reste du temps solo avec pour unique équipement un casque en cuir af 10.

Citation :
Pour l'équipement, il est toujours facile de trouver un équipement pas cher en zone housing.
Mais bien sur ^^
Tu sais combien on gagne de fric par mob entre le level 1 et le level 20 ?

Les abysses ont toujours été stratégiques pour n'importe quel royaume. La population bas level ne sera que plus rapidement sur les champs de bataille.
Citation :
Provient du message de grae je crois que c'est plus à nous, albionnais comme hiberniens à ne pas faire les touristes innocents: à skill/ML/RA/rk égaux, mid est terriblement efficace et simple. alors soit on accepte le challenge, et on se prépare en conséquence, soit on va voir ailleurs. [/i]
Y a pas que le 8v8 dans la vie... (Vivement Frontiers )

Je ne crois pas que tous les Albs soient venus pour le challenge du 8v8 et monter une guilde de tueurs avec un groupe fixe de tueurs...

@Mryl : tu pex où du lvl1 au lvl21 dans DF ? (au lvl15 les petits rats à l'entrée ça passe bien en groupe mais c'est pas un spot) Je te sens aigri du pex de ton chamy là. Mais faut pas se voiler la face, que ça soit à DF ou ailleurs, le pex a changé, ceux qui ont des 50 font des RS ou du PL, et le /level 20 n'aide pas pour les lvl20- c'est sur.
Citation :
Y a pas que le 8v8 dans la vie... (Vivement Frontiers )

Je ne crois pas que tous les Albs soient venus pour le challenge du 8v8 et monter une guilde de tueurs avec un groupe fixe de tueurs...
à l'heure actuelle:

à ce moment là, tu es plus ambitieux encore.
le rvr de masse demande trop de discipline pour moi (ou c'est juste du zerg vs zerg qui te motive? je ne pense pas).
bon courage pour trouver assez de personnes motivées par du RvR et non du 8v8, des gens qui se connectent pour prendre et défendre des forts... et se ramasser une team hypervitaminée de mids qui n'attendent que des yells de garde pour s'amuser un peu (parce que à ce que j'ai compris, les mids ils doivent un peu s'ennuyer non? je les vois mal s'éclater à aller voir un fort à chaque yell de garde en espérant follement un début d'attaque relique et 5 6 fg... ...pour tomber sur un fg et demi de non 50).

frontiers:

on verra bien ce que ça donne. on est beaucoup à en attendre beaucoup je crois.
Citation :
Provient du message de grae
(ou c'est juste du zerg vs zerg qui te motive? je ne pense pas).
Si justement. Mes plus belles batailles je les ait faites à 60+ contre 60+ en prise/défense de fort/reliquaire. Parce que là au moins il y avait un enjeu et c'était épique, ça n'est pas juste un Counter Strike élaboré. Même le plaisir que je prends dans ces batailles compense largement les lacunes techniques du jeu.
Citation :

@Mryl : tu pex où du lvl1 au lvl21 dans DF ? (au lvl15 les petits rats à l'entrée ça passe bien en groupe mais c'est pas un spot) Je te sens aigri du pex de ton chamy là. [/i]
Non j'ai fais du 14 au 17 dans df. Donc après le level 21 je fais quoi ? je vais rvr ? remarque c'est ce que j'ai fais hier, suis aller voir Entropy qui essayait un peu tout seul de déloger les mid au tp alb.

Ce qui me rend aigri c'est de lire les inepties que tu écris, toi grand défenseur des "petits joueurs".
D'ailleurs il serait pas mal d'arrêter d'utiliser le mot aigri ou frustré à toutes les sauces. Me sens très bien sur Mid, pas mal de gens sympathiques,des gros nains fort affectueux puis ne t'inquiète pas je suis un no life un roxxor je m'en sortirai.

[edit : voui Shaie avec un deuxième compte]
Citation :
Ce qui me rend aigri c'est de lire les inepties que tu écris, toi grand défenseur des "petits joueurs".
D'ailleurs il serait pas mal d'arrêter d'utiliser le mot aigri ou frustré à toutes les sauces. Me sens très bien sur Mid, pas mal de gens sympathiques,des gros nains fort affectueux puis ne t'inquiète pas je suis un no life un roxxor je m'en sortirai.
Je sais pas pourquoi tu te mets dans cet état, j'ai jamais voulu provoquer ça. Moi aussi quand Carnac a ouvert j'ai solo 90% du temps parce qu'il y avait pas de groupe pour pex, je me suis démerdé comme ça du lvl1 au lvl50, j'ai du faire des quêtes d'artisanat à Camelot puis Gothwaite jusqu'à 650 en couture pour me faire des sous (et pouvoir salvage quelques loots). Mais je m'en suis jamais plaint.

L'xp avant le lvl40 est rapide c'est un fait, du 40 au 50 ça te prends 2 fois plus de temps que pour passer du 1 au 40. Et la thune que tu loot en xp suffit bien pour acheter arme et armure dès le lvl20 en housing largement moins cher et largement meilleur que la bouse que vends un PNJ marchand.

Enfin il n'y a pas que DF pour xp...

Déçu d'apprendre que tu es passé sur Mid/Carnac si c'est le cas...
<Post a chaud inc!>

Coucou, je profite de ce post qui n'est qu'un vaste flamm pour féliciter mid.

Bravo a vous!

Vous nous avez mangé 2 fois cet après midi, vous avez eu cho tellement c'était sérré.
J'èspère que vous en avez bien profité. On ne reviendra pas avant la semaine prochaine.

Bonne diète...

PS/ on vient de me rez, je suis solo tpa, si vous voulez me zerg... euh me kill.

[edit] nan c bon, les d'albionnais ont pris leur courage a 2 main, sont sorti du tp (sisi je vous jure) et se sont chargé de me renvoyé sur ToA, d'ou je n'aurais jamais du partir.
[/edit]
Citation :
Je sais pas pourquoi tu te mets dans cet état, j'ai jamais voulu provoquer ça. Moi aussi quand Carnac a ouvert j'ai solo 90% du temps parce qu'il y avait pas de groupe pour pex, je me suis démerdé comme ça du lvl1 au lvl50, j'ai du faire des quêtes d'artisanat à Camelot puis Gothwaite jusqu'à 650 en couture pour me faire des sous (et pouvoir salvage quelques loots). Mais je m'en suis jamais plaint.

L'xp avant le lvl40 est rapide c'est un fait, du 40 au 50 ça te prends 2 fois plus de temps que pour passer du 1 au 40. Et la thune que tu loot en xp suffit bien pour acheter arme et armure dès le lvl20 pour acheter en housing largement moins cher et largement meilleur que la bouse que vends un PNJ marchand.

Déçu d'apprendre que tu es passé sur Mid/Carnac si c'est le cas...
Disons que mon expérience sur Albion avec les dixaines de send chaque jours comme quoi nous étions que des sales farmeurs bon qu'à roxer emain et n'ayant rien n'a foutre de leur royaume sont bien ancrés dans ma mémoire.
Qu'après avoir farmer nos rp sur des pixels (spassionnat d'ailleurs...) au moins un soir sur deux nous allions prendre un fort ennemis, pas pour notre plaisir, ni pour les rp (à 2h du mat y avait que Darck qui se déplaçait), mais bel et bien pour maintenir une pression sur un royaume et par la même occasion avoir DF.
Maintenant entendre des anti farmeurs que DF ne sert à rien et que garder une ZF bleue c'est super top génial ben oui ça me rend aigri si tu veux.

Bref ce n'est pas une agression contre toi Euphario mais plutôt sur ce qu'est devenu Albion/carnac.
Citation :
Maintenant entendre des anti farmeurs que DF ne sert à rien et que garder une ZF bleue c'est super top génial ben oui ça me rend aigri si tu veux.
DF ne sert pas à rien, mais on peux s'en passer. En ce moment on a besoin de rattraper notre retard sur ToA, c'est la priorité. Sortir en ZF pour reprendre les forts, essayer d'ouvrir les Abysses pour les voir se refermer 30mn plus tard ça ne vaut pas le coup. J'ai lead une reprise de tous les forts Alb il y a quelques jours, mais regarde l'état de nos forts maintenant...
d un autre coté je vois pas pourquoi on defendrait des forts en ZF ennemie alors que nous n avons pas l intention de prendre RK avt qq tps, le tps de s optimiser ToA..
parcque c bien beau d ouvrir DF si on est pas capable de le garder ouvert
Citation :
Provient du message de Nuffwin Storyteller
J'ai un problème intéressant à te proposer.
C'est un petit peu mathématique mais tu devrais pouvoir trouver la solution.
Sur une pente de fort de téléportation Albionnais nous avons :
- 3 Nécros 50
- 1 Nécro 43
- 1 Théurgiste
- 2 Buffbot
- 1 Paladin
- 3 Ménestrels
- 1 Sorcier débutant
- 1 Fléau 50
- 1 Fléau 45
- 1 Sicaire.
(Situation relevée à 22h33 un vendredi soir)
La question est la suivante : comment constituer 2 groupes viables à même de tenir contre un groupe midgardien non optimisé bien sûr mais qui comporte 2 guérisseurs un chaman, 1 chanteur professionnel, et ce que tu veux pour compléter le tout rang 5 alors même que pour 40% de nos occupants de la pente, c'est le premier personnage sur DAOC quand le même groupe Midgardien a 2 ans de jeu derrière lui.

On négligera le gradient de pesanteur en fonction de la répartition des joueurs sur la pente.
je reprend cet exemple.
tu me sors un groupe pour aller reprendre les forts que vous attaquer dans notre zf avec ca ?
parceque ceux qui ont envie de faire du rvr ils etait sur emain hier.
pas a avalon en train de pexer.
pas sur toa en train de faire des ml.
Ma très chère, je ne comprends que mal votre question.
Il me semble d'une part que nous soyons du même royaume.
Il me semble d'autre part que mon petit problème vise à prouver que justement une composition stable est impossible à créer à partir de tels éléments.

Il me semble enfin que vous avez tout simplement mal lu ma question.

Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes sentiments les plus respectueux.
Citation :
Provient du message de Mat aka Yolaine
Comme je l'ai expliqué plus tôt, je ne suis pas du tout aigri, on a essayé, ca n'a pas réussi, tant pis. On recommencera.

Ajoute à ca l'equation suivante :

- S'ils vont à emain, il y a +95% de chance qu'ils se fassent Frag (en ce moment hein, je ne généralise pas). Ce n'est pas une critique, c'est la constatation de ce que même les alb disent.
- S'ils viennent tenter de reprendre des forts chez eux ou qu'ils vont en prendre chez nous, le pourcentage est plus faible.

La conclusion de tout cela est : chers ennemis qui voulez du RvR, vous n'êtes pas les seuls à trouver que ne pas pouvoir dépasser MGA est gavant. Dans l'attente d'un équilibrage des situations en RvR, si vous avez de temps en temps envie d'arrêter un peu vos sessions MLs et autres artefacts, venez voir sur les autres ZF si vous y décelez un peu d'activité.
ct en reponse a ca que je reprenai ton exemple.
le probleme est le meme.
a un instant x albion n'a pas les moyen de monter un gorupe sur emain et donc pas plus pour aller chercher les pulleur dans leur zf.
Citation :
Provient du message de Sakamin
Le fais d'avoir les abysses en permanence donne un gros avantages a Midgar pour le moment. J'entend plus haut que les mines luisantes sont aussi rentable que les abysses ?
Les abysses cet une moyenne de 100 Diam pour 4 heure de farm... je vous laisse faire le çalcul
Oui on gagne très bien sa vie aux ML. J'y fais facilement plus d'1pp (voire 1pp5 si j'ai de la chance) en 2h en comptant la revente des petits loots à la con et le salvage. J'ai déjà pu faire plus aux abysses (80-90 diams par heure+thunes sur les behemots), mais je trouve ça très bien malgré tout et c'est beaucoup plus facile et moins risqué.
DF sert surtout aux petits niveaux, y a pas que le 50 toa et autres anneries dans le jeu.

Surtout que goa continue de preconiser ce serveur aux joueurs débutants, qui ne seront donc pas en rs, et donc monteront lentement, surtout qu'ils ne connaissent pas foément les bons spot d'xp.

Je vais pas le cacher, j'adore df. C est la qu'on peut faire du 8vs8 sans bus la plupart du temps, et puis on peut xp en s'enrichissant rapidement (personnellement, je trouve plus chiant de farm les scrolls que les sceaux).
Citation :
Provient du message de Frau Eternal
j'adore df. C est la qu'on peut faire du 8vs8 sans bus la plupart du temps
Contre des gris ou des levels 45~ en armure lootée, c'est quand même assez limité DF je trouve, mais bon. :|
Citation :
Provient du message de bitshyjeanine
Oui on gagne très bien sa vie aux ML. J'y fais facilement plus d'1pp (voire 1pp5 si j'ai de la chance) en 2h en comptant la revente des petits loots à la con et le salvage. J'ai déjà pu faire plus aux abysses (80-90 diams par heure+thunes sur les behemots), mais je trouve ça très bien malgré tout et c'est beaucoup plus facile et moins risqué.
vive les multimiliardaires avec tout ca

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés