Nouveau jeu en ligne gratuit : AfterEnd.

Répondre
Partager Rechercher
Quand tu entres en guerre tu as un formulaires qui s'affiche qui te propose de choisir un village de ton niveau dans un menu déroulant.
Tu choisis le nombre de fantassins/archers/canons a envoyer.
Tu payes les frais d'attaques (un peu plus de 2 jours de salaires des unités que t'envoies) et voilà
Si vous partez bientôt en vacances, n'oubliez pas de faire hiberner votre village, autrement il risque d'être attaqué sans que vous puissiez vous défendre.
Bon courage et bonne vacances à ce qui partent bientôt.
Smile
La communauté d'AfterEnd s'agrandi de jour en jour.
Aujourd'hui, le système d'alliance fait son apparition.
Pour ce qui est du RP, ça bouge pas mal dans le forum "L'auberge du nouveau monde".
N'hésitez pas à nous rejoindre.
La communauté d'AfterEnd s'agrandi de jour en jour.
Aujourd'hui, le système d'alliance fait son apparition.
Pour ce qui est du RP, ça bouge pas mal dans le forum "L'auberge du nouveau monde".
N'hésitez pas à nous rejoindre.
Vraiment super cool ton jeu.
J'y suis inscris depuis quelques jours, et moi qui d'habitude ne joue jamais à ce genre de jeu sur le net, j'apprécie beaucoup le design, le game play, la stratégie qu'il faut adopter chaque fois pour faire les bon choix.
Le forum d'AfterEnd est vraiment super sympa surtout au niveau RP.
Encore BRAVO à toi SmilM et merci pour tout ton investissement dans la création de ce jeu.

Je vais de ce pas découvrir le système des alliances
Ca fait un certain temps que je suis déjà sur AfterEnd, et je m'en lasse pas.
Je trouve super tout le boulot effectué pour réaliser ce jeu, et la réactivité du Webmaster et inventeur du jeu : SmilM (n'oublions pas qu'il a 15 ans).
Encore bravo à lui pour ce jeu qui est toujours GRATUIT ... et qui semble-t-il ne lui rapporte que le bonheur de partager son plaisir et le fruit de son travail
MA cité est une cité fantôme... 40 habitant, 2000 canon a entretenir. Des revenu insuffisant pour pouvoir tout mettre en oeuvre pour redevenir une cité.
Saleté d'insecte, ils ont mangé mes réserve de nourriture tout le monde est mort.

Tres bon jeu, mais j'y joue plus depuis que ma cité est morte
Je trouve ca un peu dommage que tu n'y joue plus.
C'est vrai que les premiers jours c'est pas toujours très simple avec le peu de ressources que l'on a ... et si on plus tu n'as pas eu de chances avec l'invasion de sauterrelles c'est bête pour toi.
Un conseil, essaye de t'y remettre et de jouer régulièrement pendant 3 ou 4 jours (ca ne demande que 5mn de jeu par jour maxi, sauf si on commence on plongeait dans le RP) et tu verras c'est un véritable bonheur
Citation :
Publié par alain400
Ca fait un certain temps que je suis déjà sur AfterEnd, et je m'en lasse pas.
Je trouve super tout le boulot effectué pour réaliser ce jeu, et la réactivité du Webmaster et inventeur du jeu : SmilM (n'oublions pas qu'il a 15 ans).
Encore bravo à lui pour ce jeu qui est toujours GRATUIT ... et qui semble-t-il ne lui rapporte que le bonheur de partager son plaisir et le fruit de son travail
enlève ton masque SmilM on t'as reconnu
Citation :
Publié par Vlad Drakov
mort de rire

ça faisait pas mal de temps que je gérer ma ville, et vlà que son statut était passé de neutre à normal, résultat je me fais attaqué et je perds ma ville lol ...

Hummm
Je crois qu'au dessus d'un certain nombre d'habitants, les autres équipes peuvent t'attaquer...
8.6. Neutralité

Lors de votre inscription, votre village est neutre, c'est à dire qu'il ne peut pas se faire attaquer. En contrepartie, vous ne pouvez pas non plus attaquer. Vous pouvez cependant constituer votre armée en attendant d'être pret à entrer en guerre.

Cependant n'oubliez pas qu'une fois que vous aurez atteint les 10 000 de population total, vous perderez automatiquement votre neutralité, donc soyez prêt.

et ouais une fois 10000 dans le village c'est le bordel
Citation :
Publié par alain400
C'est vrai que les premiers jours ....
60 jours, plus ou moins, j'appelle pas ca les premier jour ^^

J'avais une armé de 3000 fantassin, 2000 archer et 2000 canon, pour les tour je devais en avoir 500 environs de chaque type.

Mais comme j'ai dit, invasion de sauterelle, les réserve de nourriture détruite et c'est fini.

Je m'y remettrai peut etre mais pas tout de suite.
Thumbs up
Après quelques jours d'absence, AfterEnd revient sur un nouveau serveur encore plus performant.
Par ailleurs, il y a eu un lancement Role-Play ce soir dans "L'auberge du nouveau monde" à propos de Krill, une entité maléfique qui interagi ingame(qui possède des villages de haut niveaux) et sur le forum.
Grosse activité RP en perspective, je vous y invite !
Grosse deception
J'voulais taper Krill moi et jme retrouve avec un bon village, solo, (vi je fais pas de conquete moi et pas d'alliance je vis dans un monde paisible et calme :x)

Mais meme au niveau de Krill je peux pas frapper je peux rien faire ;(

J'aurais pu l'eradiquer a moi seul avec mon armée!

que vais je faire de mes 3000000 de fantassins de mes 2000000 d'archers ?

Il ne manque qu'une chose a ce jeu: des villes crée aléatoirement par le jeu qu'on peut prendre!

voila ce qu'il manque car pour l'instant tout les alliances sont copines, presque pas de guerres, rien
Bien sur qu'il y a des guerres, mais les alliances présentes sur le forum sont plutôt en paix en ce moment, même si il y'a eu une guerre entre le Concromei et la CAR il y a peu(deux des plus grosses alliances d'AfterEnd à l'époque et encore aujourd'hui), et sachant que les membres de ces deux alliances sont très impliqués dans le RP, on arrivait à voir le nombre de messages journaliers du forum multiplié, rien que par cette événement.
Je ne suis pas de ce qui font des alliances je suis de ceux qui ont besoin d'ennemi commun avec le reste des villages

Je veux des villages indépendant géré par le jeu lui meme, qu'on puisse, attaqué, capturé.

Et la guerre en question n'etait pas une guerre au sens propre j'ai fait parti des CAR, je me suis dis bon si c'est une guerre je vais mobilisé quelques troupes: reponses des CAR: evite d'attaquer lui il est trop fort.je regarde l'alliance des CAR: lv 3-4-5-10(moi)

maintenant je me retrouve bientot lv 12 seul, si je tente la moindre guerre sur une personne quelconque je vais me faire ruiné par les alliances ou est l'interet du jeu si on veux etre le plus grand traitre d'afterend ?attendre tranquillement l'ascension de ses forces puis frapper l'adversaire dans le dos ensuite, mais dans ce cas maintenant si je deviens le mechant du jeu combien de gentilles alliances vont venir titiller mon village ?

15 ? 20 ?

Tout acte a des consequences dans l'avenir je le conçois mais maintenant je suis rendu a ne pouvoir conquerir que des villages lv 12 qui sont la plupart allié, pourquoi ne pas généré quelques villages dans chaque tranche de level??
Espionnage
Un petit poste matinal juste pour vous annoncer qu'un système d'espionnage a été mis en place.
A présent vous pouvez espionné d'autres villages pour récupérer de plus en plus d'informations sur eux, mais aussi défendre vos villages de l'espionnage ennemi avec des contre-espions.
Un système d'ambassade fera bientôt son apparition. Il permettra aux joueurs d'une même alliance de partager des informations concernant leurs villages respectifs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés