Nouveau jeu en ligne gratuit : AfterEnd.

Répondre
Partager Rechercher
Dites, pourquoi j'ai reçus un mail avec ça:
[Très longue liste d'adresses de courriel.]

[Modifié par Jactari : on va éviter de publier les adresses de personnes qui ne l'ont pas demandé, hein, ce n'est pas parce qu'une erreur a été commise quelque part qu'on peut se permettre de l'aggraver. ]
Citation :
Publié par Dacaerin
Très probablement parce que la mailing-list n'est pas bien configurée ...

Et au passage, donner les coordonnées de gens qui ne souhaitent pas forcément bein...
bé je l'ai reçu par e-mail je ne sais pas pourquoi, a priori ils y a les cordonné de toute les personne qui se sont inscrit sur After-End

PS: j'ai postulé pour l'alliance de JoL
PS²: putain comment je suis riche (je m'étais absenté pendant un petit moment )
L'oublie de mettre la copie caché pour l'envoi de la newsletter est entièrement de ma faute.
C'est bien la 1er fois que cela arrive sur les 5 newsletters déjà envoyé.

J'ai bien reçu l'email.
J'ajoute les nouveaux membres de l'alliance en ce moment même.
Merci SmilM !

Juste un petit détail concernant le vote pour l'acceptation d'un nouveau membre :
Si le bouton "donner mon accord" pouvais se transformer en "accord donné" ou "candidature acceptée" ou quelque chose d'autre dans le même style afin que l'on sache si on a voté ou pas pour ce membre là, ce pourrait être plus clair.

merci

Et comment marche le forum au niveau des alliance ?
Citation :
Publié par Utarius
Suite au mail envoyé, notre cher Administrateur d'AfterEnd va vous pistoner pour entrez dans la guilde

Donc d'ici peu vous cerez add
Et moi et moi !!! moi aussi j'ai postulé puis je suis au niveau 2

puis je suis une figure emblématique de Jol (MR BEIGNET)
A vrai dire je ne connais pas Ogame, donc il me serait difficile de copier quoi que ce soit de celui-ci...
J'ai reçu l'email.
J'ajoute les nouveaux membres.

Par la suite par contre, je vous demanderais d'utiliser le système de votes, comme tout le monde.
Citation :
Membres de l'alliance

Nom du membre
Niveau
Date d'adhésion

Utarius 2 05/12/2004

Umbrella 0 06/12/2004

Sermon Bishop 0 08/12/2004

Iguane 0 08/12/2004

Dacaerin 1 20/12/2004

kptaine 0 20/12/2004

PhilippeII 1 20/12/2004

PhilippeII 1 21/12/2004

WiX 1 21/12/2004

Dacaerin 1 21/12/2004

kptaine 0 21/12/2004

SmilM, voici ce que j'ai trouvé dans la liste de notre alliance. Sur 8 membres, 3 sont comptés en double.
Hmm je le trouve carrément différent d'Ogame, je ne vois pas où tu y vois des similitudes. ( hormis biensur les armées, l'espionnage mais celà va de soi dans ce genre de jeu )

Sinon bravo pour le travail accompli, vraiment un bon petit jeu, avec du fun et de l'originalité.

/me va postuler pour l'alliance Jol
et comment faire pour créée un forum perso ou seule les membre de l'alliance pourai ecrire ?

et aussi comment faire rentré sont alliances dans l'auberge (enfin si elle est reconstruite) ? comme les Néosages ou l'insurection
Citation :
Publié par F Mulder
et comment faire pour créée un forum perso ou seule les membre de l'alliance pourai ecrire ?
tout pareil, j'ai beau eu chercher partout, rien dans ce sens.

va falloir qu'on monte nos plans pour conquérir le monde ici.

D'ailleurs à ce propos, Utarius, quand tu attaques des villages, tu attaques avec quelles forces ?
Pour le forum privée, jetez un coup d'oeil au news.
Il sera créé sur votre demande si vous respecter l'unique condition:
-Au moins 5 membres de l'alliance inscrit sur le forum.

Une fois les 5 membres inscrits sur le forum, vous effectuer votre demande par message privée à partir du forum, en indiquant les pseudonyme des 5 membres ainsi que les noms des éventuelles modérateur de votre forum.

Voilà, hier ont été mis en place les ambassades, cela vous facilitera un peu la tache niveau communication avec vos alliés par exemple.
Moi j'ai commencé hier et j'ai demandé à rejoindre l'alliance JOL, mais j'ai que 2 votes pour le moment... J'suis pourtant pas méchant ^_^ Donc si quelques aimables membres de l'alliance voulaient voter pour moi ... (mon pseudo sur le jeu est "Alexandre")
Ce n'est pas le genre de jeu auquel j'accroche, mais vu le travail effectué, je ne pouvais passer ici sans te féliciter également

Comme dit plus haut, a 15 ans, c'est plus qu'un excellent travail.
Moi à cet âge là je faisais joujou avec du basic et c'est tout...

J'espère que t'arriveras à te faire un nom dans ce milieu, je pense que tu le mérites.

En tous cas, bonne continuation
Citation :
Il y'a eu un fort degrés de pollution hier dans la mer ce qui entraine une très mauvaise pêche. La production de nourriture de votre village par les bateaux est fortement affaiblie...

Faut pas baser toute sa production de nourriture sur les ports, sinon ça peut faire mal.

A bon entendeur...

Sinon, que ceux qui sont inscrits sur le forum d'Afterend et faisant partie de l'alliance JOL donnent ici leurs pseudos (et que les JOLiens qui font partie de l'alliance s'inscrivent sur le forum !!!!) :
PhilippeII
Voila j'ai changé mon pseudo et mon avatar pour mettre le même que AE

Je suis Neodark l'elfe de Krima

Et je peux usé de mon influence pour faire connaître mon alliance au Néosages

et pour les Rôle player je vous propose (pour l'histoire) que vous soyer aussi des elfes de Krima

Aussi Uter je te propose de changer le desriptif de ton alliance si elle vient a être connue
bon utarius je t'envoie des mp mais tu répond pas alors y faut qu'on se parle sa urge

et Philippe 2 aussi

et puis pour tous les gens qui veulent rentré dans l'alliance de JOL ecriver moi et aussi au autre pour vous presenter avant que nous votions (des chaotique mauvais genre insurrection avec des loyal bon comme les neosages sa vas pas coller)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés