SmilM

Dernières publications

RSS
10 December 2008 à 09:08 - Discussion
Salut, Je me présente, SmilM, webmaster d'www.afterend.com, un jeu en ligne de gestion dans un univers post-apocalyptique. D... Lire la suite
10 December 2008 à 08:57 - Messages
Salut à tous, ça fait longtemps !Je viens vous donner quelques nouvelles d'AfterEnd !Aujourd'hui AfterEnd reprend de l'activité... Lire la suite
27 December 2007 à 12:22 - Messages
Salut,Je vous indique qu'il n'y a désormais plus aucune popups sur AfterEnd :merci:Rejoignez nous vite et n'oublier pas d'utili... Lire la suite
24 December 2007 à 15:51 - Messages
Bonjour à tous,Je vous invite à vous inscrire très vite sur AfterEnd. En ce moment, vous avez la possibilité de vous inscrire e... Lire la suite
11 December 2007 à 14:49 - Messages
Salut,Ici le webmaster d'AfterEnd.comMot de Passe je serais intéressé de connaitre les détails de cette affaire.En tout cas pou... Lire la suite
Je vous invite en effet à tenter l'expérience vous même. Vous vous apercevrez très vite que les bannières du publicités ne pose... Lire la suite
27 November 2007 à 09:09 - Messages
Je viens à mon tour rectifier quelques informations.Un site comme AfterEnd a besoin de la pub pour vivre.Il y'en a certes beauc... Lire la suite
28 September 2005 à 07:50 - Messages
Salut Néodark.Au passage, vous trouverez plein de nouveauté pour ceux qui ne sont pas venus depuis un moment.Le jeu est de plus... Lire la suite
25 June 2005 à 12:45 - Messages
Un jeu en ligne gratuit ou tu gères un village dans un monde post-apocalyptique. De nombreux choix à faire en matière de dévelo... Lire la suite
6 May 2005 à 11:55 - Messages
Ben c'est la toute nouvelle version quand même !Bon oki, le jeu en lui même à un peu plus d'un an.Bon jeu !... Lire la suite
Ton compte est maintenant actif.Apparament il y'a en effet des problèmes avec l'envoi du mail d'inscription même si dans 90% de... Lire la suite
6 April 2005 à 15:06 - Messages
Les alliances sont limités à 15 membres.@Butloch:Faut être gentil avec les nouveaux joueurs ! :)... Lire la suite

Jeux

SmilM joue à :

Aucun jeu pour le moment...

SmilM n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

SmilM n'a publié aucune critique de jeu.