SmilM |
Dernières publications

Salut,Je vous indique qu'il n'y a désormais plus aucune popups sur AfterEnd :merci:Rejoignez nous vite et n'oublier pas d'utili... Lire la suite

Bonjour à tous,Je vous invite à vous inscrire très vite sur AfterEnd. En ce moment, vous avez la possibilité de vous inscrire e... Lire la suite

Salut,Ici le webmaster d'AfterEnd.comMot de Passe je serais intéressé de connaitre les détails de cette affaire.En tout cas pou... Lire la suite
Je vous invite en effet à tenter l'expérience vous même. Vous vous apercevrez très vite que les bannières du publicités ne pose... Lire la suite

Salut Néodark.Au passage, vous trouverez plein de nouveauté pour ceux qui ne sont pas venus depuis un moment.Le jeu est de plus... Lire la suite

Un jeu en ligne gratuit ou tu gères un village dans un monde post-apocalyptique. De nombreux choix à faire en matière de dévelo... Lire la suite

Ben c'est la toute nouvelle version quand même !Bon oki, le jeu en lui même à un peu plus d'un an.Bon jeu !... Lire la suite
Ton compte est maintenant actif.Apparament il y'a en effet des problèmes avec l'envoi du mail d'inscription même si dans 90% de... Lire la suite

Les alliances sont limités à 15 membres.@Butloch:Faut être gentil avec les nouveaux joueurs ! :)... Lire la suite