Nouveau jeu en ligne gratuit : AfterEnd.

Répondre
Partager Rechercher
Question
Citation :
Publié par F Mulder
décidément c'est la saison des site je gestion gratuit
Pourquoi ?
Quel est le mot qui te pose problème ? "Site", "Gestion"..."Gratuit"

AfterEnd comme d'autres jeux du type permet une immersion dans un univers nouveau, avec une véritable communauté rôle-play, même si elle est inexistante* dans le jeu, mais évolue sur le forum qui est plus adapté.
*:Cependant, dans le cas précis d'AfterEnd, les forumeurs ont été invité à faire différentes participations qui sont reproduit chaque mois dans la newsletter (par le biais d'un concours de texte RP), ou encore, une nouveauté, les textes des rapports d'espionnages qui sont bien sûr rôle-play ont eux aussi été rédigé par les forumeurs.

De plus, une autre participation demandé aux joueurs est de raconter l'histoire d'AfterEnd, ou plutôt de l'Avant AfterEnd (un développement de l'éditorial du site de façon poussé en fait).

Enfin bon, je dis tout cela car je viens de lire un sujet à propos des MMORPG où certains disent qu'il n'hésiterait pas a payer 30-50€ par mois pour jouer à un de ces jeux.
Je n'ai rien contre cette opinion, seulement sa diffusion mènera peut-être vers une augmentation réelle prix rendant accessible de moins en moins ce type de jeux.

Je ne souhaite bien sur pas dire par là que les jeux gratuits s'adressent aux pauvres mais ce qui est sûre, c'est que plus ils seront nombreux, plus l'utilisateur aura le choix de trouver un jeu qu'il lui convient sans avoir à payer pour autant le moindre sous.
Citation :
Publié par Vinx Itak
Y'a pas d'alliance JoLienne?

arrgh grillé

et si on faisait une alliance JOLienne ?

Citation :
Quel est le mot qui te pose problème ? "Site", "Gestion"..."Gratuit
non non j'adors ton site et tu le sais

mais juste un peu avant toi il y a eu un autre qui a fait de la pub ici
Ton message avait plutôt tendance à indiquer une certaine routine de ce genre de jeu, j'ai donc juste réfuté ta thèse ou du moins, cette qui était à mon goût le plus explicite. (Si mon prof de français passe par là ).
Citation :
Publié par Vinx Itak
Par contre les pop up c'est saoulant, et il y en a partout. (pas d'anti pop up au boulot)
J'ai un peu allégé la dose de pop-up.
Ayant un anti pop up, j'ai du mal a me rendre compte du surnombre.
J'ai postulé aussi à l'alliance JOL.
Avec tous les niveaux 0 de l'alliance, notre survie est sûre et certaine !

SmilM, ce serait pratique si lorsque que l'on clique sur le nom d'une personne, il y ai un lien pour pouvoir envoyer un message à cette personne.
Bonne idée.
Tu penses à quelque chose du type "Envoyer un message privée à ce chef de village"
Et cela t'emmerai directement sur la bonne page avec le pseudo du chef de village prérempli ?
oui, ça, ou le chef d'une alliance. ce genre de trucs là.

Message aux membres de l'alliance JOL :

Merci de voter pour accepter mon entrée !

ça fait trois jours que j'attends et il me manque juste une voix pour être accepté !
Citation :
Publié par Utarius
Suite au mail envoyé, notre cher Administrateur d'AfterEnd va vous pistoner pour entrez dans la guilde

Donc d'ici peu vous cerez add

Yes !

vivement que l'on en fasse partie, que l'on puisse monter des plans pour conquérir le monde !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés