Nouveau jeu en ligne gratuit : AfterEnd.

Répondre
Partager Rechercher
Je crains que l'alliance JOL ne soit en danger

Une guerre se déroule en se moment sur AE. Les Homme de l'Insurrection on tuer et blessé les plus puissant homme AE et une guerre c'est déclarer.

Je suis le le créateur et le plus fervent partisan de la marche contre Insurrection et il n'aurons aucun pitié a s'attaque a mon alliance avant de me tuer pour m'affaiblir

si vous ne voulais pas périr il faut vous joindre a moi pour une organisation. Voila pourquoi c'est urgent que l'on se contacte
Citation :
Publié par WiX
A bon, je comprend pourquoi je suis toujours neutre
c'est quoi ton pseudo et le nom de ton village ?

si tu veux je peux t'aider a te développer

mais seulement si tu participe au Rôleplayer sur AE et que tu soit un elfe de Krima
Citation :
Publié par Neodark
c'est quoi ton pseudo et le nom de ton village ?

si tu veux je peux t'aider a te développer

mais seulement si tu participe au Rôleplayer sur AE et que tu soit un elfe de Krima
j'ai pas besoin d'aide au développement (mon psoeudo c'est WiX et le village je m'en airos), je suis assez riche chose due a une longue absence, j'ai une grosse armée, bref je suis content
Le seul truc qu'il me faut c'est des nouveaux villageois
Voilà un petit poste juste pour vous annoncer la venu d'un nouveau système de guerre, plus réaliste, plus complexe et surtout plus meurtrier.

Différente option s'offre par ailleurs à vous:
Guerre Chirurgicale, Atilenne, Normale d'une part.
Tentative de conquête ou Simple bataille d'autre part.

Pour en savoir plus sur ce nouveau système de guerre, n'oubliez pas de lire attentivement la nouvelle documentation qui est crucial:
http://www.afterend.com?page=afterend#guerre
Hop on remonte (ça fait moins forums WoW comme ça )
Se soir, su prise un gars ma déclarer la guerre, et ma envoyer ça "grosse" armée, enfin façon de parler, sont armés et ridicule (sauf pour les canon) avec environ 500fantassin, 300 archer et 15 canons
Or si il avait fait un peut attention il aurait vue que j'avais plus de 3 000 000 de crédits et aurait compris que m'attaquer avec si peu d'homme s'étaie du suicide
Donc j'ai créer quelque soldats et je lui ait envoyer 1500 fantassin, 1300 archer et 200canon, et bien entendues j'ai gardé des soldats en réserve pour contrer son attaque

La suite demain

PS: mon niveau d'attaque est de 3 et mon niveau de défense et de 3 aussi, a t'il une chance?
Citation :
Publié par WiX
Hop on remonte (ça fait moins forums WoW comme ça )
Se soir, su prise un gars ma déclarer la guerre, et ma envoyer ça "grosse" armée, enfin façon de parler, sont armés et ridicule (sauf pour les canon) avec environ 500fantassin, 300 archer et 15 canons
Or si il avait fait un peut attention il aurait vue que j'avais plus de 3 000 000 de crédits et aurait compris que m'attaquer avec si peu d'homme s'étaie du suicide
Donc j'ai créer quelque soldats et je lui ait envoyer 1500 fantassin, 1300 archer et 200canon, et bien entendues j'ai gardé des soldats en réserve pour contrer son attaque

La suite demain

PS: mon niveau d'attaque est de 3 et mon niveau de défense et de 3 aussi, a t'il une chance?

C'est tout !!!!

J'affronte l'alliance la plus puissante d'Afterend (insurrection) et je contre des attaques avec

100 000 Fantasins
100 000 Archers
75 000 Canons

Je gagne 20 000 000 par jour et je fait des attaque tout aussi puissante

Si les Joliens s'intéressait un peu au Rôleplay il saurai pourquoi il sont attaqué

Il y a une guerre qui regroupe 8 alliance c'est la plus grande guerre jamais joué sur Afterend

Dit moi qui t'attaque je te dirai qui il sont et tenterai de négocier
Citation :
Publié par Neodark
:J'affronte l'alliance la plus puissante d'Afterend (insurrection)

heuu, plus puissant pour toi ca veux dire plus nombreux? 15memebres sur 124 villages mais lvl 6 max

...l'ordre des 30 et CTA/TWIC sont plus apte a tenir la tête du classement avec une quinzaine de membres lvl 8++
Non non L'insurrection est bien la plus puissante elle tiens tête a 8 alliance réuni

Même les Néosages (Qui est l'une des plus vieille et plus puissante alliance D'afterend) on du mal a les combattre

Mais le camp des méchant compte aussi la guilde des bourin et la Nouvelle Arche

De plus la CTA/TWIC et la CTA/TWIC2 sont de notre coté et on autant de mal que nous a se battre
Citation :
Publié par Neodark
C'est tout !!!!

J'affronte l'alliance la plus puissante d'Afterend (insurrection) et je contre des attaques avec

100 000 Fantasins
100 000 Archers
75 000 Canons

Je gagne 20 000 000 par jour et je fait des attaque tout aussi puissante
http://breizlander.free.fr/breizhlander/afterend.jpg

il y a encore du boulot
Le village qui m'attaque c'est GrandWroclaw
A mon avis il a pris le premier village sur la liste est c'est tout

juste un truc: tu est niveau 5 et moi je suis niveau 4, et cette personne m'a attaquer alors que j'étais niveau 3

Bon mon armés n'ai toujour pas arrivé, ni la sienne d'ailleur

Si tu veux que je t'aide contre tn alliance tu me file 5 000 000 000 et t'attend une semaine et ça sera bon

@Breizhlander: tu peux me filer 100 000 000 000 pour que je me développe
Citation :
Publié par Vinx Itak
J'ai arrêté le jeu pour ma part, le site à l'air d'être juste une interface de jeu pour affichage de pubs/bannières/pop-up....
Je n'avais jamais remarqué ça vu que j'ai toujours utilisé Mozilla !
C'est dommage d'arrêter pour ça alors qu'il y a moyen de passer outre ...
Citation :
Publié par Vinx Itak
J'ai arrêté le jeu pour ma part, le site à l'air d'être juste une interface de jeu pour affichage de pubs/bannières/pop-up....
Ces derniers jours j'avais effectué des modifications concernant les campagnes publicitaire, passant par une autre régie dont l'offre paraissait intéressante, finalement je ne l'utilise plus, cela doit mieux aller maintenant.
Enfin bon, a savoir que le jeu me coûte pas mal d'argent au niveau hébergement et que les bannières sont la seul source de "revenu" que le jeu m'apporte.
Citation :
Publié par Neodark
Quel est ton pseudo ?
Participe tu au RP ?
Et a qui a tu piquer se rapport ?
Désolé, je ne participe pas au RP, j'essaie only pour être dans les 5 premiers c tout...

tu peux piquer le rapport des autres ? avec les ambassades ?

Citation :
Publié par WiX
@Breizhlander: tu peux me filer 100 000 000 000 pour que je me développe

Pour te développer, fait venir un max de villageois par tour et le double de nourriture qu'ils peuvent en consommer et ca va tout seul (qq espions en contre-espionnage pour éviter de te faire atk)

later
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés