|
C'est bon je me suis inscrit ur les forums
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Nouveau jeu en ligne gratuit : AfterEnd.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai les 6 votes pour rentrer dans l'alliance JoL
![]() je doit attendre la fin des 15 jours pour être dedans ? ^^ P.S. : je viens de lire, apparemment faut attendre une journée ![]() |
![]() |
|
|
Ah tiens, je poste ma candidature pour l'alliance JOL!
![]() |
![]() |
|
Fromage immortel |
Trouver plus de messages par Fromage immortel |
|
C'est quoi le nom du village?
J'envoie mes espion au plus vite |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
A bon, je comprend pourquoi je suis toujours neutre
![]() |
![]() |
|
|
Si tu veux je peux envoyer mes 6 fantassins et mes 3 archers, si ça peut t'aider
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Voilà un petit poste juste pour vous annoncer la venu d'un nouveau système de guerre, plus réaliste, plus complexe et surtout plus meurtrier.
Différente option s'offre par ailleurs à vous: Guerre Chirurgicale, Atilenne, Normale d'une part. Tentative de conquête ou Simple bataille d'autre part. Pour en savoir plus sur ce nouveau système de guerre, n'oubliez pas de lire attentivement la nouvelle documentation qui est crucial: http://www.afterend.com?page=afterend#guerre |
![]() |
|
Oracle
|
il a aucune chance sauf si tu as oublié un 0 derrière son armée...5000fantassins, 3000archers et 150canons tu auras mal
![]() |
![]() |
|
|
Quel est ton pseudo ?
Participe tu au RP ? Et a qui a tu piquer se rapport ? ![]() |
![]() |
|
|
Moi qui était tout content d'avoir dépasser un salaire supérieur à un million par jour
![]() |
![]() |
|
|
J'ai arrêté le jeu pour ma part, le site à l'air d'être juste une interface de jeu pour affichage de pubs/bannières/pop-up....
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|