Nouveau jeu en ligne gratuit : AfterEnd.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SmilM
Ces derniers jours j'avais effectué des modifications concernant les campagnes publicitaire, passant par une autre régie dont l'offre paraissait intéressante, finalement je ne l'utilise plus, cela doit mieux aller maintenant.
Enfin bon, a savoir que le jeu me coûte pas mal d'argent au niveau hébergement et que les bannières sont la seul source de "revenu" que le jeu m'apporte.

Bé disons que si seulement ce n'était que des bannières, mais là, pratiquement à chaque action que je fais, j'ai une (voire 2, mais c'est plus rare) pop up.
Salut tout le monde ; J'ai postulé dans l'alliance, il me manque 3 votes de plus pour être accepté. Donc si c'était possible de les avoir, ce serait gentil .
Guerre subie

Gagnant Airos
Perdant GrandWroclaw
Durée 2
Perte(Mistrels) 0
Date (début) 25/01/2005

Je pleur mes 51 fantassin perdue pendant le combat
Et je chie sur la tombe des environs 1000 unités ennemis qui sont tombé au combats

Mon armé devrait captures l'ennemie demain, je le met a la potence, a la guillotine, au bourreau ou je l'exécute moi même?
Au passage, pour ceux qui n'aurait ne l'aurait pas vu, une amélioration est prévu concernant les détails après chaque bataille.
Vous saurez ainsi le nombre d'hommes perdu, les dégâts faits sur votre village(si vous êtes attaqué), ect...
c'est bizarre, j'ai gagné la guerre, mais j'ai pas reçus le village (j'ai bien mis conquête) et je n'ai pas reçus la festivité bonus
Aussinon SliM c'est ou le résultat approfondie des bataille?

PS: j'ai demandé le rencoi de Utaruis qui ne joue plus, pour facilitez le recrutage
bon j'essaye de vecter tout les inutiles, il manque 4 vote pour l'exclusion d'Utaruis et 5 pour les autres
Le seul problème c'est qu'on ait que 3

Je vais créer une nouvelle alliance JoLiens
Dacaerin et Borzag, quitter l'alliance et rejoignez la nouvelle!

Le non de l'alliance c'est: La Grande Alliance Jolien

PS: Dacaerin augmente ton armée, sinon t vas vite te faire rétamé
Les rapport approfondis des résultat des batailles ne sont pas encore en place.

Par ailleurs pour ce qui est de la festivité "Triomphe de l'armée", il ne suffit d'avoir gagner la guerre avec une option "Tentative de Conquête", mais il faut que cette tentative réussisse vraiment !
J'ai eu un vote de plus, j'en ai 4 à présent, il me reste 8 jours pour avoir les 2 derniers. Il serait peut être bien de revoir le système de vote afin de fixer le nombre de votants nécessaires en fonction des récemment connectés non ? Parce qu'en regardant les niveaux des villages de l'alliance JOL, je me demande comment je vais arriver à 6 votes :/. Il y en a peut être 4 ou 5 qui ont vraiment l'air actif...

Ou bien plus simple : Sur les 15 jours, 51% des votes enregistrés doivent être positifs ou bien la demande est rejetée. Plutôt que de devoir avoir un nombre précis de votes. Et si à un moment, on dépasse les 51% de oui par rapport au nombre total de personnes dans l'alliance, on est accepté avant les 15 jours.
Oublie, J'ai créer une nouvelle alliance pour JoL (La Grande Alliance Jolien), l'ancienne avait trop de personne qui jouait plus ce que empêchait les inscription
Cher amies, je suis entrer en guerre contre l'alliance REVOLUTION et j'aurais donc besoin de votre aide financière
Je ne reçois plus que 600000$ par jour et lancer une attache correcte me coûte 900000$
Par faute de moyens je ne peu pas lancer d'attaque "complète" et je suis obligé d'attaque avec une petite armé
Citation :
Publié par Mastokk
Ou bien plus simple : Sur les 15 jours, 51% des votes enregistrés doivent être positifs ou bien la demande est rejetée. Plutôt que de devoir avoir un nombre précis de votes. Et si à un moment, on dépasse les 51% de oui par rapport au nombre total de personnes dans l'alliance, on est accepté avant les 15 jours.
Le système installé aujourd'hui est équivalent.
Chaque jour, le nombre de vote requis peut varier en fonction du nombre de membres dans l'alliance.
Ce nombre de vote minimal est égale à la moitié du nombre de membre + 1.
Citation :
Publié par SmilM
Le système installé aujourd'hui est équivalent.
Chaque jour, le nombre de vote requis peut varier en fonction du nombre de membres dans l'alliance.
Ce nombre de vote minimal est égale à la moitié du nombre de membre + 1.

Ce système n'est pas équivalent à un système oui / non, car tu fais l'hypothèse que 1/2 + 1 membres jouent encore et permettent d'entrer dans l'alliance. La preuve que ce n'est pas équivalent, c'est que nous avons dû refaire l'alliance pour pouvoir accepter les nouveaux membres car trop de personnes ne jouaient plus dans l'ancienne alliance.

Dans le système que je te propose, la décision est prise par rapport aux votants (et donc par rapport aux membres qui jouent effectivement) et non par rapport au nombre de membres dans l'alliance.

PS : WiX, je t'ai envoyé 1000000 (500000 au final avec les taxes).
Salut je suis niveau 0 encore et j'ai été accepté dans la team La grande Alliance Jolienne .

Je galère un peut niveau tune donc si une âme généreuse veux aider un poulain débutant je prend sans problème (je gagne 7k PO par jour )

Mon nom c'est Biloute et mon village Cevsik .

A bientot

[@Dacaerin] Ha ok je ne savais pas , laissez tombé dans ce cas je vais me debrouiller seul .

Par contre la priorité pour un faible niveau comme moi c'est de creer des maisons et des fermes au maximum ?
L'inconvénient de donner à un village de niveau très inférieur c'est que les taxes sont énormes, il n'y a qu'à voir la différence qu'à indiquée Mastokk entre le don qu'il a fait et ce qu'a reçu Wix, et ça à cause d'un unique niveau de différence entre eux ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés