Nouveau jeu en ligne gratuit : AfterEnd.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neodark
jetait puissant et jetait dans la GSN. Mais l'ordre des 30 me sont tombé dessus sans raison et mon tué. Il ne me reste plus rien
C'est aussi un des risques de jouer solo ^^
Bon voila, apres un petit peu de temps en solo, je viens de voir l'existence de l'alliance Jolien, donc j'ai poser ma candidature (Sachinu).

J'ai un petit village pour le moment, mais je peux lui faire augmenter son armée assez rapidement ^^
Citation :
Publié par Sachinu
J'ai un petit village pour le moment, mais je peux lui faire augmenter son armée assez rapidement ^^
Tu sera quand même le troisième plus gros niveau de la guilde ...

Candidature acceptée par moi en tout cas sinon ...
Par ordre de population :
Dacaerin : 7 (441 527 + 675) Je ne me rendais même pas compte que j'avais autant de monde...
Mastokk : 7 (141 743 + 23 724)
Sachinu : 5 (31 716)
Wix : 4 (17 232)
biloute : 4 (13 537)

Les autres : 0

Oui, notre alliance est trop puissante ...

Au fait, j'ai lancé des demandes d'établissement d'ambassade en masse à l'alliance (et à toi Sachinu ^^)...
Merci de les accepter ... J'accepterais bien entendu toute demande du même genre de votre part ...
Je viens de m'y inscrire ça a l'air sympa en effet.

Edit: je viens de trouver la réponse à ma question^^
Citation :
Publié par Dacaerin
Les autres : 0

Faut laisser aux autres le temps de pousser un peu...

Sinon, j'avais accepté la candidature de Sachinu quelques minutes à peine après qu'elle ait été posée, et je viens d'autoriser la création de la cholie nambassade de Dacaerin dans mon p'tit village de bouseux (y'en a qui ont vraiment des mistrels à pas savoir quoi en faire !)
Citation :
Publié par Dacaerin
C'est aussi un des risques de jouer solo ^^
Je jouais pas solo jetait avec l'une des plus puissante alliance du jeu, la GSN

Je demande une alliance JOL///Chaos théory
Citation :
Publié par Neodark
Je jouais pas solo jetait avec l'une des plus puissante alliance du jeu, la GSN

Je demande une alliance JOL///Chaos théory
tellement puissante qu'il n'ont pas vue l'utilité de t'aider *ok, je sors*
J'ai pas joué, j'ai pas trop regardé... mais si à 15 ans tu fais des trucs comme ça, et tout seul, bah putain, tu vas devenir mon dieu

félicitation, je suis sur le cul.
Merci beaucoup.

On en a déjà parlé il me semble plus tôt dans ce sujet, ce n'est pas réellement une question d'age, mais plutôt de motivation et d'investissement dans un projet.
Je serais par contre étonné qu'un gosse de 10 ans réussisse à faire un jeu en ligne seul car il faut tout de même certaines connaissances en maths pour créer un jeu où une partie de gestion intervient mais aussi une certaine maturité qui à 10 ans est, j'en doute, atteignable.
J'ai la chance d'avoir mon père qui travaille dans l'informatique qui m'a donner des bases de programmation que j'ai souhaité approfondir par la suite par moi-même.
Citation :
Publié par SmilM
Merci beaucoup.

On en a déjà parlé il me semble plus tôt dans ce sujet, ce n'est pas réellement une question d'age, mais plutôt de motivation et d'investissement dans un projet.
Je serais par contre étonné qu'un gosse de 10 ans réussisse à faire un jeu en ligne seul car il faut tout de même certaines connaissances en maths pour créer un jeu où une partie de gestion intervient mais aussi une certaine maturité qui à 10 ans est, j'en doute, atteignable.
J'ai la chance d'avoir mon père qui travaille dans l'informatique qui m'a donner des bases de programmation que j'ai souhaité approfondir par la suite par moi-même.
Je plussoi fortement

Moi aussi je veux un papa qui fait de l'informatique

Toute fois je vous invite tous a venir dans se jeu magnifique qu'est afterend

Voici une petite nouveauté qui peut être vas vous convaincre

...

...

Quoi ?
Ha oui

La
A propos de la Visite guidée d'AfterEnd, est ce que certains d'entre vous ne s'étant jamais inscrits l'ont regarder ?
Si oui, quel est votre avis à propos de cette Visite Guidée ?

On a eu des retours sur le forum d'AfterEnd cependant la plupart des joueurs connaissait déjà bien le jeu et y jouait depuis au moins quelques semaines donc la Visite Guidée n'a pas du leur apporté beaucoup de chose.

J'aimerais donc avoir les opinions des personnes ayant lu ou parcouru cette visite guidée avant de vous inscrire (ou de quitter le site car votre impression était mauvaise).

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Dalyko | Fleinys

Faut laisser aux autres le temps de pousser un peu...

Sinon, j'avais accepté la candidature de Sachinu quelques minutes à peine après qu'elle ait été posée, et je viens d'autoriser la création de la cholie nambassade de Dacaerin dans mon p'tit village de bouseux (y'en a qui ont vraiment des mistrels à pas savoir quoi en faire !)
Je sais bien le temps qu'il faut avant de lancer un village ...

Et oui, j'estime qu'avec des gains quotidiens de plus de 25 millions de mistrels par jour, je peux me permettre d'en gaspiller 100000 de temps en temps...

Oui oui, je sais, il y en a qui gagnent beaucoup plus mais bon, j'en suis content quand même ^^
Vous êtes quel niveau, vous ?
Pour ma part, je suis niveau 11 avec 50 millions d'habitants.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés