Nouveau jeu en ligne gratuit : AfterEnd.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Qiadda/Shaney
Voila je débute mon village

Je suis deja pauvre uhuh
T'inquiete, je suis lvl 1 et je sais deja pas quoi faire de mon argent

Y'a pas des moyens pour faire venir plus rapidement des villageois, parce que la, j'ai pas mal de places libres, je vais faire le 2eme village mais ca va monter lentement aussi...
Citation :
Publié par Butloch
T'inquiete, je suis lvl 1 et je sais deja pas quoi faire de mon argent

Y'a pas des moyens pour faire venir plus rapidement des villageois, parce que la, j'ai pas mal de places libres, je vais faire le 2eme village mais ca va monter lentement aussi...
Pour augmenter le nombre de nouveau villagoie par jour, tu dois faire des festivité et augmenter le moral de ta population (max 150%)

Plus tu as de places plus les gens vienne vite. (nombre de place X moral / je sais plus = nombre de nouveau villagoie)
Citation :
Publié par Neodark
Quel alliance ?
Premiere Terre pourquoi ?
Citation :
Comme annoncé sur le forum, la remise à zéro d'AfterEnd est en cours d'exécution.
Ainsi, tout les comptes AfterEnd vont être supprimé afin d'alléger la base de données et pour ainsi pouvoir vous donner l'occasion de repartir sur un pied d'égalité avec l'ensemble des joueurs.
Nous vous remerçions de votre fidélité.

Le forum reste pendant ce temps toujours ouvert, le site quand à lui sera de nouveau disponible ce samedi 2 Avril dans la matiné.

SmilM, Webmaster d'AfterEnd.com
:/
Citation :
Publié par Neodark
Se sujet a fait tourner à plein régime le forum de AE

Poisson d'avril ou pas !!
Mouain c'est injuste! on me fait le poisson le 2 avril
Nous(l'équipe du forums) sur le forums on a pris du plaisir a se jouer des joueurs.
C'était vraiment drôle.
Ca restera un des meilleur moment sur le forum je pense.
Citation :
Publié par SmilM
Nous(l'équipe du forums) sur le forums on a pris du plaisir a se jouer des joueurs.
C'était vraiment drôle.
Ca restera un des meilleur moment sur le forum je pense.
c'est drôle le premier avril, pas le 2 avril
Citation :
Publié par Juan Elber Vicario
Y a plus de palces pour la grande allaicen JOLien ?
Les alliances sont limités à 15 membres.

@Butloch:Faut être gentil avec les nouveaux joueurs !
Petit, j'attends le bénéfice de 2milliards par jour ...
Ah bah je viens de découvrir ce jeu, et je dois dire que j'aime beaucoup. Ca fait un moment que je suis sur exolandia et je me lasse un peu, c'est donc avec joie que je trouve ce jeu (surtout que je suis plus branché macro gestion et RP, alors la, je suis comblé)

Par contre, l'alliance JoL, elle est vivante ? Nan parce que dans la liste j'ai vu que des lvl 0, alors qu'ils sont inscrits depuis des mois et des mois.
C'est une erreur ? C'est que vous avez tous reroll ? Que vous jouez plus du tout ?
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Par contre, l'alliance JoL, elle est vivante ? Nan parce que dans la liste j'ai vu que des lvl 0, alors qu'ils sont inscrits depuis des mois et des mois.
C'est une erreur ? C'est que vous avez tous reroll ? Que vous jouez plus du tout ?
y a 2 alliance JoL; l'ancienne qui est morte et la nouvelle qui est en vie
svp quelqu'un pourrais changer le nom du poste...

Nouveau jeu en ligne gratuit...
la date du 1er message c'est le 28/05/2004
bref ça fait bientôt 1 an.

Et a chaque fois moi sur mon ordi il apparaît juste : Nouveau jeu en ligne gratuit...
mais pas la suite, alors je me fait tjs avoir
je clique dessus en me disant chouette chouette chouette, un nouveau jeu... bah non.
alors... svp... pour moi pauvre joliens, veuillez changer le nom et juste le nommer : AfterEnd, jeu en ligne gratuit.

Merci ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés