Nouveau jeu en ligne gratuit : AfterEnd.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Biloute
Salut je suis niveau 0 encore et j'ai été accepté dans la team La grande Alliance Jolienne .

Je galère un peut niveau tune donc si une âme généreuse veux aider un poulain débutant je prend sans problème (je gagne 7k PO par jour )

Mon nom c'est Biloute et mon village Cevsik .

A bientot

[@Dacaerin] Ha ok je ne savais pas , laissez tombé dans ce cas je vais me debrouiller seul .

Par contre la priorité pour un faible niveau comme moi c'est de creer des maisons et des fermes au maximum ?

Oui privilégie la croissance démographique et le commerce (fais des ports ET des fermes car il peut y avoir des calamités touchant une production et pas l'autre). Quand tu verra que tu approches de la population critique pour ne plus être neutre, tu pourra commencer à te monter une armée.

PS : WiX je t'ai refais un don mais ne compte pas sur moi les jours prochains, faudra que je fasse évoluer mon village .
Message roleplay
Juste pour donner une information au RPistes du forum, AfterEnd va bientôt intégrer une section "Citation RP" dans le jeu.
Cette page affichera aléatoirement des textes RPs sectionné par nos soins (notamment des modérateurs du forums) ainsi qu'un formulaire permettant la proposition de nouveaux textes, cependant avant la mise en place de cette page, il doit bien avoir quelques textes d'origine.
C'est pour cela que je vous invite sur le forum d'AfterEnd afin de contribuer a cette nouvelle section en participant dans ce sujet.

Les instructions concernant les textes à écrire sont dans le 1er post du sujet.
Citation :
Publié par WiX
Dacaerin: personne ne peut savoir que tu m'a fait un don sauf ce de l'alliance
Même avec des espions ? *n'a jamais essayé *
Bon, je suis tombé sur un autre lecteur de JoL ^^
Chuis lvl 4 et y a un mec qui m'envoie 15000 soldats sur la tronche là, je sais pas comment je vais faire pour m en sortir :x

Si quelqu'un veut m'envoyer 4-5 millions pour que je puisse me défendre, j'accepte
Je suis dans la même situation et même si je devrais y survivre, ça va faire des dégâts, je vais donc protéger mes arrières avant d'envoyer de l'aide a qui en a besoin...
Sinon, ça aurait été volontiers ^^
Citation :
Publié par Dacaerin
Je suis dans la même situation et même si je devrais y survivre, ça va faire des dégâts, je vais donc protéger mes arrières avant d'envoyer de l'aide a qui en a besoin...
Sinon, ça aurait été volontiers ^^
Merci quand même, j ai plus qu'a espérer gagner au Loto demain aussi non je recommence tout et j'insulte le mec

P.S. : J'ai postulé pour être dans la grande alliance jolienne
J'ai décidé de m'y mettre aussi, pour le peu que j'ai vu je trouve ca sympa
Village créé aujourd'hui, mon nom de propriétaire c'est Butloch, mon village Addis Abeba

Alors y'a une alliance JoL ?
J'ai accepté ta candidature, il ne manque plus que deux acceptations ...

Je te conseille au début de ne pas trop développer ton armée, juste suffisamment pour pouvoir construire des résidences quoi... Et essayes toujours, pour faire monter ta population assez vite, de produire environ 2 fois plus de nourriture que ce que tes villageois consomment... Tout en construisant des résidences bien sûr ^^...

Je te conseille plus les ports et les bateaux pour la production de nourriture mais ne mets pas tous tes oeufs dans le même panier au cas ou une marée noire viendrait à faire chuter ta production de nourriture (un minimum de fermes au cas où quoi).
Bien entendu, limite toi aux résidences spacieuses, ça coûte moins cher/habitant ^^
Citation :
Publié par Dacaerin
Hum, et celle-ci, elle est devenue quoi ?
[edit après lecture des pages précédentes : Aah d'accord, l'ancienne semble morte en fait...]

En tout cas, ouille les fautes dans la description de la nouvelle

Sinon, suis en train de tester aussi, tiens
Je te tire mon chapeau, même si après lecture ça m'a plutôt l'air d'être un jeu de stratégie du style Age Of Empires qu'un JDR, mais le Background est très intéressant. J'ai d'abord pensé à un jeu futuriste et je me suis dit "oh noooooon..." pour finalement être agréablement surpris par la nouvelle ère de reconstruction du monde qu'il proposait. C'est donc un retour dans le passé au niveau technologique mais qui se passerait dans le futur, très bien imaginé ! Je vais arrêter de parler trop vite et continuer à visiter le site, je reviendrai faire quelques commentaires. Bravo !
Des nouveaux joueurs actifs sont bienvenus dans la guilde mais si vous voulez être accepté, il faudra que les autres joueurs vous remarquent ...

Un petit MP IG pourrait accélérer les choses ...
Citation :
Publié par Dacaerin
Je te conseille plus les ports et les bateaux pour la production de nourriture mais ne mets pas tous tes oeufs dans le même panier au cas ou une marée noire viendrait à faire chuter ta production de nourriture (un minimum de fermes au cas où quoi).
Personnellement j'essaie de conserver un nombre de ferme qui me fournit la quantité de nourriture nécessaire à faire vivre mes villageois, plus un grand nombre de ports pour générer un surplus. Comme ça, si j'ai un problème avec mes ports, mes fermes peuvent fournir et inversement, mes ports produisent largement assez pour subvenir aux besoins de la population s'il y a un problème.

PS : J'ai donné mon accord aux 3 nouveaux postulants.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés