Aller à la page... |
Nouveau jeu en ligne gratuit : AfterEnd.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
Le jour suivant arrive à 1h du matin.
Le moral influe sur la puissance de ton armée et sur ta production de nourriture ( exemple: moral=0 =>production -40%) Ce qui touche le moral pour le moment: -Famine -Guerre en approche vers ton village:le malus est calculé en fonction de la puissance de l'armée ennemie par rapport a ton armée. Donc si tu as une armée immense et que tu recois une attaque de quelques centaines d'hommes, il est possible que cela ne touche meme pas ton moral. -Intempéries (Ouragan, tremblement de terre, épidémie de grippe, invasion de sauterelles) -Crise économique (ton village n'a plus d'argent) Pour augmenter ton moral, soit tu attends quelque jours (quand tu n'as pas de malus "en cours", ton moral remonte doucement (+20/jour)), soit tu utilises les festivités. Pour ce qui est de la loterie, la somme est énorme, comme tu peux le voir dans le loto en France. Il y'a un système de super cagnote qui arrive aléatoirement (1 chance sur 7), et qui fixe la cagnote à 10M. Aujourd'hui, avec plus de 300 villages, plus de 30 joueurs a la loterie et 1 chance sur 30 de gagner, c'est plutot avantageux pour les joueurs mais je risque d'augmenter le nombre de chiffres du loto possible et la cagnote sera plus difficile à gagner. Pour plus d'info, consulte l'aide ou le forum du site. |
![]() |
|
|
Je t en veux pas pour le loto , si je gagne en tout cas , sinon c'est trop
![]() |
![]() |
|
|
Vu les avis positifs sur ton jeu , je vais m'inscrire de suite
![]() Si j'aime bien je le recommanderai ![]() |
![]() |
|
Gaara du désert |
Trouver plus de messages par Gaara du désert |
|
Je le conseil à tout le monde, depuis 2 jours que je suis dessus je m'amuses comme un fou.
![]() |
![]() |
|
Grand Méchant Loup |
Trouver plus de messages par Grand Méchant Loup |
|
Ca y est j'me suis inscrit , mais j'ai toujours pas vu de photos..Je sais pas un jeu par navigateur c'est bizarre non ?
![]() |
![]() |
|
Gaara du désert |
|
Oui sur ce jeu il y a aucune image en faite. Il est fait en PHP (normal) mais il est vachement bien
![]() |
![]() |
|
Grand Méchant Loup |
|
Ah ok
![]() ![]() |
![]() |
|
Gaara du désert |
Grand Méchant Loup |
|
Je teste ça tout de suite
![]() edit: c'est normal que je n'ai pas reçu le mail de confirmation d'inscription? ![]() |
![]() |
|
|
En parlant du mail d'activation je l'ai reçu sous forme HTML mais non executée, genre tous les tags à la suite comme si Outlook Express ne savait plus intérpréter le HTML
![]() |
![]() |
|
|
Moi mon problème s'est résolu par contre
![]() Je pensais qu'il était écrit qu'il fallait attendre max une heure, enfin le mail est arrivé après 2-3 heures donc ça va |
![]() |
|
|
Sa à l'air intéressant comme jeu , ma foi , félicitations , mais j'ai entendut de trop mauvais échos , donc je préfère ne pas m'y lancer dedans.
|
![]() |
|
Beowulf Cromwell |
Trouver plus de messages par Beowulf Cromwell |
|
![]() et Citation :
![]() comme on peut le voir là d'ailleurs : http://validator.w3.org/check?uri=ht...fterend.com%2F quand à ton jeux, je dirais que ce n'est pas un MMORPG, mais plus un jeu de gestion en ligne... enfin ce n'est que du détail ![]() autrement, c'est quand même pas mal ![]() |
![]() |
|
heu SmilM lé bien sympa ton jeu bravo mais g pas compris pour le changement de jour,
c toutes les 1h du matin IRL qu'on change de jour et donc qu'on touche nos gains? |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
C'est tous les jours à 1h du matin que tu touches tes gains, que tu payes les salaires, que ta population mangent, que le tirage du loto est effectué, ect..
|
![]() |
|
|
ah ok
pask là g acheté une ferme et 20 fermiers ça fé donc 2 clik et chui deja obligé de patienter plusieurs heures pour espérer faire qq nouvelles actions dommage |
![]() |
|
Beowulf Cromwell |
Trouver plus de messages par Beowulf Cromwell |
Alpha & Oméga
|
j'attend de recevoir l'email pour tester mon village
![]() |
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|