Nouveau jeu en ligne gratuit : AfterEnd.

Répondre
Partager Rechercher
super ce jeu!! je me suis insrcit de j'ai deja commence a me developper.

Quelques questions comme ci comme ca :
Le jour suivant arrive bien a minuit?
le Moral sert a quoi excatement? Est ce qu'il influe sur le rendement de travail des fermiers et des troupes de l'armee? et comment peu il descendre a part en cas de famine?

Sinon j'ai trouve que la cagnotte de la loterie est un peu eleve. Imagine qlq qui vient de commencer (un peu comme nous tous) qui va jouer un ticket et qui gagne la cagnotte (3M aujourd'hui) il va pouvoir se developper considerablement et prendre au moins 2 lvl de ville et se construire plein de fermes etc... Donc soit tu rabaisse la cagnotte juste a la mise de tous les parieurs (ce qui semble presque plus juste quitte a mettre une petite cagnotte de 10K tous les jours) ou alors tu fais un super tirage par semaine comme au loto.
Le jour suivant arrive à 1h du matin.

Le moral influe sur la puissance de ton armée et sur ta production de nourriture ( exemple: moral=0 =>production -40%)

Ce qui touche le moral pour le moment:
-Famine
-Guerre en approche vers ton village:le malus est calculé en fonction de la puissance de l'armée ennemie par rapport a ton armée. Donc si tu as une armée immense et que tu recois une attaque de quelques centaines d'hommes, il est possible que cela ne touche meme pas ton moral.
-Intempéries (Ouragan, tremblement de terre, épidémie de grippe, invasion de sauterelles)
-Crise économique (ton village n'a plus d'argent)

Pour augmenter ton moral, soit tu attends quelque jours (quand tu n'as pas de malus "en cours", ton moral remonte doucement (+20/jour)), soit tu utilises les festivités.

Pour ce qui est de la loterie, la somme est énorme, comme tu peux le voir dans le loto en France.
Il y'a un système de super cagnote qui arrive aléatoirement (1 chance sur 7), et qui fixe la cagnote à 10M.

Aujourd'hui, avec plus de 300 villages, plus de 30 joueurs a la loterie et 1 chance sur 30 de gagner, c'est plutot avantageux pour les joueurs mais je risque d'augmenter le nombre de chiffres du loto possible et la cagnote sera plus difficile à gagner.

Pour plus d'info, consulte l'aide ou le forum du site.
Citation :
Provient du message de Gaara du désert
Ah ok , je suis pas sur que je vais accrocher alors , on verra bien
Moi aussi je disais sa au début mais après tu verras tu peux jouer au loto, organiser des fêtes ...
Enfin bon jeu quand même et j'espère que l'on aura l'occasion de se voir dessus
Citation :
Provient du message de Altarec
Je teste ça tout de suite

edit: c'est normal que je n'ai pas reçu le mail de confirmation d'inscription?
Ca peut etre long. Autrement, écris moi un email en indiquant le nom de ton village pour que je t'active ton compte manuellement.
En parlant du mail d'activation je l'ai reçu sous forme HTML mais non executée, genre tous les tags à la suite comme si Outlook Express ne savait plus intérpréter le HTML
Effectivement c'est un problème que je rencontre souvent.(Pas tout le temps cependant, sur hotmail, le HTML est bien interprété)

D'ailleurs si tu sais comment remedier à cela...

J'utilise la fonction mail en php et mon code ressemble à cela:

Code PHP:

$mail_message_newpass="<html><body><p>Bonjour $pass->pseudo,<br>\n"

$mail_signature="<br>\n<br>\n<hr><a href='http://www.afterend.com' target='_blank'>AfterEnd:Batissez un nouveau monde</a></body></html>"
Peut-être ne faut il pas indiquer <html><body></html></body> dans le code ?
Moi mon problème s'est résolu par contre
Je pensais qu'il était écrit qu'il fallait attendre max une heure, enfin le mail est arrivé après 2-3 heures donc ça va
index_04.gif
et
Citation :
==>Maitrise de l'HTML
==>De bonnes connaissance en PHP et MYSQL
==>Utilisation des feuilles de style (CSS)
c'est pas compatible

comme on peut le voir là d'ailleurs : http://validator.w3.org/check?uri=ht...fterend.com%2F

quand à ton jeux, je dirais que ce n'est pas un MMORPG, mais plus un jeu de gestion en ligne... enfin ce n'est que du détail

autrement, c'est quand même pas mal
Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
mais j'ai entendut de trop mauvais échos , donc je préfère ne pas m'y lancer dedans.
Moi, j'ai entendu l'inverse, comme quoi les rumeurs
Pour les échos...ça provient probablement d'un gas d'ici qui s'est inscrit sur AfterEnd et qui a dit que je lui avait envoyé un email insultant que je n'ai pas envoyé !
En fait il a écrit un message sur le forum suite à une réponse sur un autre sujet du forum:
Il était parti dans un trip role-play, moi ca m'a fait marrer, j'avais pas trop compris ce qu'il faisait, alors j'ai sortie un smiley de ce type . Et apparament il l'a vraiment mal pris. Mais bon, il aurait expliquer son trip avant, je serais rentré dedans.
heu SmilM lé bien sympa ton jeu bravo mais g pas compris pour le changement de jour,

c toutes les 1h du matin IRL qu'on change de jour et donc qu'on touche nos gains?
C'est tous les jours à 1h du matin que tu touches tes gains, que tu payes les salaires, que ta population mangent, que le tirage du loto est effectué, ect..
ah ok

pask là g acheté une ferme et 20 fermiers ça fé donc 2 clik et chui deja obligé de patienter plusieurs heures pour espérer faire qq nouvelles actions

dommage
Bah SmilM je sait j'ai vu sur le forum et c'est un de mes amis qui utilise mon account pour jouer compte tenut qu'il as un bug d'accès a son serveur providers .

Il c'est emporté mais par contre il m'as raconté pas mal de trucs que je ne sais pas si je dois croire ou non , les e-mails qu'il m'as transmit sont assez étrange , essaie de me contacter on regardera cette étrange affaire de plus près camarade.

Sinon je vais surement m'inscrire à ton jeu finalement , car je pense pas que les histoires qu'il m'as raconté sont réellement bien fondée.

Sur ce bonne chance pour le jeu , je vous rejoindrait surement
Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
Bah SmilM je sait j'ai vu sur le forum et c'est un de mes amis qui utilise mon account pour jouer compte tenut qu'il as un bug d'accès a son serveur providers .

Il c'est emporté mais par contre il m'as raconté pas mal de trucs que je ne sais pas si je dois croire ou non , les e-mails qu'il m'as transmit sont assez étrange , essaie de me contacter on regardera cette étrange affaire de plus près camarade.

Sinon je vais surement m'inscrire à ton jeu finalement , car je pense pas que les histoires qu'il m'as raconté sont réellement bien fondée.

Sur ce bonne chance pour le jeu , je vous rejoindrait surement
Merci.
Je t'écris un mail pour qu'on en discute.
Yeah !

Elevendar viens de passer de 20 habitants a 50 en moins de 2 jours !

Excellent comme jeu de gestion... Je me prépare a entrer en guerre !

(avec deux péons et deux frondeurs, on a même pas les moyens de s'acheter des armes convenables )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés