A 15 ans, j'allais voir quelqu'un avec qui j'etais tres intime pour passer le week-end. Evidemment, mon pere me fait les recommandations d'usage, et finalement, il me dit qu'il m'a mit un paquet de capotes dans mon sac.
Moi j'etais plutot content, pasque ca me faisait un peu chier d'aller en acheter, surtout que ca coute cher ces machins. Et puis il avait vu juste, j'avais la ferme intention de m'envoyer en l'air ce week-end la.
Donc, j'arrive chez la charmante personne en question, la journee se passe bien, arrive la nuit, on se couche dans le meme lit, bref, je vous passe les details... Arrive le moment ou je fouille mon sac pour trouver cette boite, et la, le drame...
Ce con de pere avait oublie de la mettre. Ce fut certainement la plus grande deception de ma courte existence

Fort heureusement, on a trouve une pharmacie de garde le lendemain (avec une vendeuse super sympa "Bonne soireeeeee!!!! *Grand sourire*" "Euh.. M.. Merci mais c'est pour mon pere enfin c'est pasque mon chien il est malade et en fait vous voyez rapport au canari qui vole.. Fait beau hein? Bon, euh, salut, euh, au revoir!")...
La morale, c'est que la boite de capote, faut l'acheter soit meme. Pour le couteau, je sais pas, vu que je vis pas en pleine jungle, j'ai jamais eut l'occasion de m'en servir.