sexe,violence et prévention chez les ados...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de hiboubou
rhooooooo ! attend j'ai aps dit qu'il faut encourager les djeunz à coucher, juste de leur montrer qu'on sait qu'ils y pensent et que s'il doit y avoir première fois au moins qu'il ait un préservatif...
Et un couteau aussi pour tuer, découper et manger le mâle après l'accouplement. Ben quoi, faut leur apprendre jeune à se faire respecter.
Citation :
Provient du message de Loonna
... manger le mâle après l'accouplement...

- s'il n'était question d'ado, je me serais permis un commentaire au sujet du nettoyage des outils... mais non.
En cas de perforation de la capote, le couteau peut être autant utile qu'une aiguille à tricoter que, grâce à la libération féminine, elles refusent d'utiliser.
Citation :
Provient du message de O¤ Le Nain Disco ¤O
Un couteau savamment manipulé sur un sexe masculin est aussi un excellent moyen de contraception.
J'y avais pas pensé mais c'est exact *vomi*

Mais en meme temps les preservatifs ne sont que peu utiles apres ca ...
Citation :
Provient du message de O¤ Le Nain Disco ¤O
Un couteau savamment manipulé sur un sexe masculin est aussi un excellent moyen de contraception.
- Fri-fri, tu t'es gourée de compte.
Citation :
Provient du message de Pilou
J'y avais pas pensé mais c'est exact *vomi*

Mais en meme temps les preservatifs ne sont que peu utiles apres ca ...

Ca sert aussi à éviter les MST, qu'on se le dise.
Citation :
Provient du message de la vivi
euh la plupart des mst portent mal leurs noms, ça s'attrape aussi par le sang. et y a pas besoin de coucher pour ça.
Citation :
Provient du message de la vivi
Mais quand t'as plus de zizi pour attraper des choses aux zizi (MST) tu fais comment
Citation :
euh la plupart des mst portent mal leurs noms, ça s'attrape aussi par le sang. et y a pas besoin de coucher pour ça.
Quand on parle de MST, on parle de Maladies Sexuellement Transmissibles, elle peuvent être transmissible autrement hein.
Citation :

Faut quand même être dans un cas extrême et recherché pour échanger du sang lors d'un acte sexuel puisqu'il est question de cela.

Oui le SIDA est transmissible par le sang, mais peut-être pas toutes les MST?

@Pilou: il suffit de mettre en contact par exemple une bouche avec un vagin, ça marche aussi.
Le shlass, c'est vraiment une connerie. Si tu le sort que ton adversaire n'en a pas, si tu le blesses, tu es en tort (d'ailleurs, tu n'as pas le droit de te promener avec...)
S'il en a un, c'est pire encore, ca peut devenir très dangereux...
Un cran d'arret, ca plante avant tout. Mais ca peut facilement entailler un bras aussi, et ca fait des plaies très grosses. Bref, c'est mââââl
Citation :
Provient du message de Pilou
Merde j'étais resté a la bite coupé (un choc) j'ai pas pensé aux multiples possibilitées qui s'offraient à moi
Pourtant avec une langue pareille ...
Citation :
Provient du message de arg
3-s'il lui offre le cran d'arret,ce serait avec les recommandations suivantes:

-un cran d'arret ça se donne,ça se prete pas.
-ça s'utilise contre 2 adversaires minimum.
-à ne sortir que pour "rééquilibrer un rapport de force entre toi et l'autre.
-on le montre à personne,secret.
-faut prévoir pas plus de 10 secondes pour le sortir.
-tu caches jamais à un flic que tu en possedes un,et tu lui explique pourquoi,mais tu lui dis pas qui te l'a filé.

-voila,si vous voyez une autre recommandation,ça serait cool,merci.

- ça part en délire grave là...

en cas d'agression, si une gamine sort un couteau je ne donne pas dix secondes pour que celui-ci change de main...

Citation :
Provient du message de Jet
une bombe lacrymo c'est suffisant, en plus c'est interdit de porter une arme blanche sur soi.

il a peut-être trop regarder kill bill
Il me semble en France que tu as le droit de te promener avec un couteau dont la lame ne dépasse pas ta pomme de main mais c'est à vérifier
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés