Provient du message de zarkhain
jespere sincerement ne pas avoir a filer ca a ma fille a 15 ans !!!
ca me parait jeune encore...
Je trouve pas 
Déjà, une fille est en mesure de tomber enceinte dès l'âge de 12 ans en moyenne, donc la sensibiliser à la contraception est loin d'être une mauvaise chose.
Et puis franchement, vaut mieux donner des capotes trop tôt que trop tard. Les MST ne regardent pas l'âge des gens avant de les contaminer
En plus normalement c'est au garcon dy penser pas à la fille ...
Menfin on s'est jamais si le garcon oublie c'est tjrs mieux que de devoir se ronger le frein toute la nuit(souvenir ...  )
Je vois pas pourquoi ça devrait être au garçon de penser à apporter des préservatifs. Parce que c'est lui qui le porte ? Oui, mais ça empêche pas que c'est les deux partenaires qui profitent de la protection, pas juste le garçon. C'est la même chose pour celles qui prétendent que c'est au garçon de se débrouiller pour le mettre. C'est pas dur à poser, ça prend 10 secondes au max et une fille est parfaitement capable de le faire  En plus de ça, c'est un bon moyen pour l'intégrer à l'acte sexuel.
Puis faut pas croire, dans bon nombre de cas, même sans capote ça empêche pas un couple d'avoir des rapports sexuels
|