|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Sortie française pour Ryzom le 17 juin 2004
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Merci Djyrkan ![]() |
![]() |
|
|
C'est pas nouveau ça et c'est commandé.
|
![]() |
|
|
idem
![]() |
![]() |
|
|
La date de 17 juin, si.
![]() Officiellement, on avait que celle des USA à savoir le 24. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Oui personnellement la date du 24 etait annoncer .
Mais si c'est pour le 17 c'est encore mieux ![]() |
![]() |
|
|
Paix à son âme.
|
![]() |
|
|
Je voulais dire que je l'ai commandé à amazon il y a 1 semaine et la date vrai ou fausse du 17 était annonçée.
|
![]() |
|
|
Fin juin !!
le succès de Ryzom va se faire ressentir surtout à partir de septembre. |
![]() |
|
|
Citation :
On va pas en remettre une couche. ![]() |
![]() |
|
|
hin, quoi, qu'est ce que ?
le 17 ? j'veut pas dire mais si on enleve les 15 jours a la duplication, il leur reste moins de 2 semaines pour passer le jeu gold, nous auraient t'ils cachés quelque chose ? que le dieu des matis vous entendent... d'un autre coté alapage, amazon and co n'en sont pas a leurs premiers ratages en matière de prévisions de sortie de jeu. genre HL2 bref, rien ne vaut une belle annonce officielle. |
![]() |
|
|
[Merci pour le Troll]
|
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
|
D'accord avec GouZZ pour ce qui est des annonces foireuses de certains grands site commerciaux
![]() Exemple Attendons voir. |
![]() |
|
Pelern / Velior |
Trouver plus de messages par Pelern / Velior |
|
puissent les kamis leur venir en aide !
zee |
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Kastïelle & Shaïanaa |
|
chez mmorpg.com, c'est encore mieux puisqu'ils estiment eux que la release sera prete le 15
Perso, je doute carement que le jeu sorte en juin. Ca me parait évident vu le listing de bugs et d'incompatibilités diverses non résolues .Ils vont mettre quoi sur la boite? ..attention ce jeu ne supporte pas telle et telle carte graphique, exige un flashage de bios pour certaines cm ainsi qu'une connection de 1Mb minimum pour dépasser les 400 de ping. Franchement a moins de recruter des hot-liners chez microsoft il va faire chaud dans les bureaux de nevrax cet été. Moi je m'en fout et a la limite, je préfère qu'il sorte a la rentrée, car avec les beaux jours, je me vois mal passer mes journées a jouer. Déjà que j'ai un programme chargé entre Thief3 et Doom3, a bas les cadences infernales ![]() PS: la traduction française et même pas prête, sinon ils nous l'auraient très certainement déja proposée au patch, ce qui en soit est mauvais signe pour une sortie si proche. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|