Aller à la page... |
Sortie française pour Ryzom le 17 juin 2004
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Chose intéressante, je n'ai jamais vu de MMorpg qui déchaînait autant de sentiments mitigés.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je me souviens avoir lu un article ou le PDG de Nevrax annoncait un cout de 15 Millions de $ soit 11 millions d'euros environ pour Ryzom.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est la dure loi du consumérisme
![]() L'aspect humain n'existe plus....Mais la faute est partagée. |
![]() |
|
Pelern / Velior |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Pelern / Velior |
|
C'est vrai que les developpeurs peuvent désormais compter sur les avances sur recettes décrétées par JP raffarin il y'a 1 an, mais de l'avis des developpeurs a qui la question a déja été posée, cela s'apparente a de la mendicité. Aussi, préfèrent t'ils boycotter cette mesure (pour ceux interrogés en tout cas).
M'enfin, au vu de la campagne marketing qui entre les doubles pages des magazines et les petites pépés de l'E3 a du couter les nyeux de la tête, je pense qu'ils savent ce qu'ils font et ou ils vont...enfin, j'ose l'esperer. D'autant que d'aprés cet article il semblerait qu'ils beneficient déja d'une aide exterieure, celle du RIAM (comme le soldat ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|