[Orcanie] Je Veux Un artefact aussi :)

Partager Rechercher
Voilà Salut à tous

je suis la pour propose d’organisé un maximum de grp artefact
Idée est simple faire en sorte que un maximum de personne est leur artefact mais me l’allé me dire c bien mais c’est comme en général c’est qui organise qui on leur artefact faux car je ne suis pas de cela moi mon but c’est que chaque membre du grp est son artefact donc le principe est simple

1-Je Veux des personnes disponible et qui on une Bonne Mentalité, les individualiste peuvent rester chez heu j'en veux pas

2-chaque personne qui rejoint le Group donne son artefact a faire que je note bien sur, comme sa on évite les pb on roll pas chez moi donc je prévient

3- c’est un artefact par rush ou session , si nous avons du temps nous en fessons un 2ém

4- la c’est le plus important , les personnes qui vienne pour faire leur artefact et ce casse , bhein désolé pour vous veux pas vous voir n’y vous connaître sur c 4 condition je me garde le privilège de kicker qui bon me semble je veux jouer dans une bonne ambiance avec des personnes qui en val la peine donc voilà suffi de me send ig sinon tupapau_31@hotmail.com et la en fonction des personnes j'organiserai

Tir ton coup est fait pas chier !
toujours present Boa, np pour une prochaine session

Par contre ya quelques arte a faire ou faudrait etre un peu plus que un fg, voire 2 fg pr certain
Moi je suis partant également, Je viens de t'envoyer ma candidature par mail

Hibernia Orcanie - Nobilis
Luidheto : Champion Armurier MdB 5
Lumena : Eldricht Couturière Augure 10 CL5
Mercurion : Empathe Arcaniste Stratège 10
Dailphinia : Barde Forgeronne Nomade 10
Cilinia : Druidesse Visio 10 CL1
Hiroyuki & Lifewood : 2 Animistes Augure 10
Chunwa : Bainshee SdO 8
Syara : Ranger 48 Empenneuse
Midgard Carnac - Slayers
Shapay : Skald 40 Alchimiste
Albion Broceliande - Souls of Dragons
Kaemelia : Cabaliste 43
Selmaria : Théurgiste 35
Au niveau des horaires sa serra surtout en fonction de vous les amis, mais la je ne taff pas en ce moment je fais quelque truc, mais sans plus donc a vous de me dire quand vous étés dispos
sortie arte prevu Jeudi 26 de 12h à 17h , si g du monde c open sinon c vendredi 27 à 100% non stop pas besoin de vos femme sauf pour le pique nik pour le reste fo des Homme

Jeudi 26 rdv 12h stygie centre du havre
Vendredi 27 je confirme heure jeudi soir
petite question :

ça m'intéresse aussi ( druide 48 soins / buff ou barde 50 ) seulement je désirerais la cape étreinte guérisseuse comme artefact et il est rare que le mob soit là ou qu'il drop l'arte ... comment fais tu dans ce cas là ?

Edit : Bon laisse tomber en fait, je n'avais pas lu les horaires, ils ne correspondent pas du tout aux miens.
C’est simple primo au niveau des artefacts on le voie ensemble si c pop, si c pas le qu’a on revient un peux plu tard mais on camp pas. Deusio niveau Horaire c’est un exemple envoie un émail et on voie sa je c’est aussi que des Gens on une vie irl personne na les même Horaire donc j’essaye de faire en sorte de mettre d’accord tous le monde voilà c’est pas plus complique
Bon, pour le groupe Artefacts, j'ai un ami Druide 50 (Yoleth) qui peut se joindre à nous. je vais voir ces disponibilités.

Hibernia Orcanie - Nobilis
Luidheto : Champion Armurier MdB 5
Lumena : Eldricht Couturière Augure 10 CL5
Mercurion : Empathe Arcaniste Stratège 10
Dailphinia : Barde Forgeronne Nomade 10
Cilinia : Druidesse Visio 10 CL1
Hiroyuki & Lifewood : 2 Animistes Augure 10
Chunwa : Bainshee SdO 8
Syara : Ranger 48 Empenneuse
Midgard Carnac - Slayers
Shapay : Skald 40 Alchimiste
Albion Broceliande - Souls of Dragons
Kaemelia : Cabaliste 43
Selmaria : Théurgiste 35
RDV Vendredi 28 Havre de stygie 12h je veux des personnes dispo et non semi afk miam et autre
on fera la pause du soir pour manger et ce changer les idée on reprend après jusqu'à tard dans la soirée voila
Suis interessée, mais suis dispo que les week end en soirée (je fais une rs les autres jours. La journée je bosse, sauf la semaine qui vient de s'écouler)

Senti 47 spé croissance bien sur

Mp moi si y a moyen d'integrer les groupes malgré mes horaires.
ca fesais 3 jours que j'avais rien eu ( Khaos ) .. et puis )

LE VOILA !!!!!!!!!!!

l'important c de bien se marrer
PS : toout viens a point a qui s'est attendre ( ou qqc comme ca )

vi je me suis bien amusé, même si on a pas eu l'occaz de recup tartaros, mais j'ai quand même eu le sceptre 10 sec dans les mains avant de te le donner ^^, pis voir mazette avec Khaos, c'est déjà une belle recompense

quand vous voulez on remet ça
Dal anar Pardonne moi d’avoir apprie le français par correspondance que je regrette d‘ailleurs vue utilité quel m apporte quand je voie un message comme le tien si tu veux me donner des cours particuliers np si tes blonde a forte poitrine sinon c bof apar sa on est pas tous des virtuose du French
( Ta comprie puisque sa t’intéresse )

es ist verrückt die Zahl niemanden auf Erde, die eine Bemerkung schmilzt ohne dieses anschaut notwendig ist s erstaunte, ob man dieses verrückt es auf dem Mund

Allume et Fume

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés