mazette |
Dernières publications

ok ... suis la seule boulette proto luri alors... Lire la suite

c moi ou suis la seule boulette proto Luri de Orca ??????ou alors on se compte sur les doigts de la main... Lire la suite

rien capter :maboule: :maboule:... Lire la suite
je vois pas l'interet d'un mec qui PL son 2eme compte de prendre qq en plus dans le grpsi c pour XP moins vitesurtout que les 2... Lire la suite

c'est peu etre moi qui me fait des illusions...mais j'ai l'impression que vous pensez tous a roxer . roxer . roxeren rvr quand... Lire la suite

g arbitre fullchantenué full et masse full tome enhouse 3805 !!... Lire la suite

proto !!!!!!!!!!le fut , le suis et je le resterais . na !!! pas de reroll champikiss all... Lire la suite

proto spec bouc parade disponeed que des gros arti \:(Ceremoniaux . Cogneur . Manches du Vent . Night Shroud Bracelet . Bottes ... Lire la suite

j'adores moi boabboab c comme Carrefour a la seule difference que apres vos courses. vousa passez pas a la caissec GRATUIT !!!... Lire la suite

bin a force que tout le monde soit pour tout ces artis ...on va pouvoir fair mon COGNEUR et ma flask .. meme si boab dis que c... Lire la suite

bon .. bin g zaper le rdv quoi .. dsl boulotprevenez un peu plus tot avant pour les boss MLkiss all... Lire la suite