[Orcanie] Besoin d'un petit coup de main pour kill Cetus ..

Partager Rechercher
Apres plusieurs tentatives infructueuses pour kill le named de la ml 1, j'aimerai savoir s'il y aurai des gens pour me donner un petit coup de main pour en finir enfin avec ce monstre ..
Merci d'avance
Voilà je suis intéressée avec mon Ombre lvl 47 (Silkeyes)

Mais il me reste la 1.8 à valider

Alors si vous faites un petit détour par les requins, pourquoi pas

Sinon au pire je prendrais la grande pour vous aider, enfin selon disponibilités.

vendredi soir ca me va, samedi aprem ca me va aussi, une autre date devrait m aller aussi
plz poste la date que je me réserve 1h pr Cetus ^^
Alors Rdv a toutes les personnes intéressées Vendredi 28 a 21H au Havre D'Hesperos.

Nous verrons en fonction des gens présents les étapes a faire

Par contre, pour Cetus, il nous faut :
- 1 couronne
- 1 bague
- 3 rubis
- 1 miroir

donc ceux qui ont dans leurs coffres ces items , vous êtes gentils de me le faire savoir, sinon je vais aller voir sur fondation... Mais ne connaissant pas le nom exact des items a chercher , ça risque d'être rude ...

A vendredi

/kiss
Citation :
Provient du message de Tendrenuit
Pourquoi ne pas tous nous regrouper dans ce cas la ?
a moins que ca ne soit qu'une sortie guilde bien sur ...
Oui et non , a vrai dire on a tellement de mauvais souvenir que l'on evite d'invité tt le monde . Faire la ml 1 en 5 heur non merci
On detest les afk stick ... ml 1 et faisable en 2 heur voir 3 si probleme de ld , pr cetus peut etre que c bien de se regroupé pour le reste c gérable . Enfin je te senderai ig pr s'arranger qd meme

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés