[Orcanie] Proposition

Partager Rechercher
Voila Il est vrai que beaucoup se Pl avec leur 50 sur un 2 em compte alors je me demandais si en échange de buff et/ou pom je pourrai être prit quelque IvI sur hib/orca , je sais bien qu'avec sphère de mana C un peu du suicide mais je tente on C jamais
voila
Citation :
Publié par OffLine
Voila Il est vrai que beaucoup se Pl avec leur 50 sur un 2 em compte alors je me demandais si en échange de buff et/ou pom je pourrai être prit quelque IvI sur hib/orca , je sais bien qu'avec sphère de mana C un peu du suicide mais je tente on C jamais
voila

je vois pas l'interet d'un mec qui PL son 2eme compte de prendre qq en plus dans le grp

si c pour XP moins vite
surtout que les 2eme comptes sont en general des perso de support . ( buffs ou bardes )
Citation :
Publié par OffLine
voila
Quasi aucune chance si tu n'as ni pod mana ni un animiste 40+

Comme D'habitude toujours des gens qui n'on rien d'autre a faire que de Flooder , le IvI et bien je peut/Level si vous ètes intéresser MP moi , je demande pas se qui se passe quand on est 2 ou 3 ou alors si je doit uper un animiste etc; j'ai fait une proposition j'ai jamais dit que sa marcherai je cherche avant tout a connaitre des gens aussi comme je vien de délète d'albion
Donc svp stoper les floods

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés