Porto / Monaco... votre pronostic ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Citamal Chtesoigne
C'est sur que si on enlevait le second but de Porto et les hors-jeu imaginaires de Morientes ... Monaco aurait perdu ...
C'est sur que si on enlevait le match de foot, Porto se serait pris 5-0.
Et sérieux, réveillez vous, Porto c'est celui qui gagne toutes les années le championnat du Portugal haut la main...la meilleure team de loin du pays, et un pays très footballistique.

Monaco, Morientes ou pas, ne peux pas tout gagner sous prétexte d'avoir battu le Real.
Citation :
Provient du message de Foug'
Que veux-tu...on est supporter ou on ne l'est pas...
Il faut donc obligatoirement être de mauvaise foi pour être supporter?

Pas taper hein! Je n'insulte personne, je me renseigne.
Citation :
Provient du message de Nemi
Il faut donc obligatoirement être de mauvaise foi pour être supporter?

Pas taper hein! Je n'insulte personne, je me renseigne.
Seulement quand on est francais
Non on est pas obligatoirement de mauvaise foi! Mais ça en fait partie! Demande à n'importe quel supporter d'un club s'il n'est pas parfois de mauvaise foi quand il sagit de son club!
Citation :
Provient du message de Omega | Rukawa
Seulement quand on est francais
C'est exactement là que je voulais en venir, en fait

Parce que tout compte fait, j'ai vu des supporters espagnols applaudir les français vainqueurs en fin de match. Je suis pas sûre que dans le cas contraire, la réaction des perdants aurait été la même.

Sur ce je vous laisse à vos élucubrations arbitresques avant de me faire taper dessus par un vil modo pour deviage de post.

Sauf si c'est Bardichou qui tape.
Question
C'est incroyable qu'il y ait encore autant d'aveugles vis à vis du foot...
Comment se passionner pour une bande de mercenaires surpayés et imbibés de substances illicites, qui bossent pour des clubs et des fédérations quasi mafieux ?
Ah.."tu as déjà des supporters en espagne. Y a aussi des supporters français qui applaudissent l'équipe adverse.
Mais tu sias qu'on soit français ou de n'importe quel nationalité, quand on est supporter, on est toujours un peu de mauvaise foi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Zatepok
Comment se passionner pour une bande de mercenaires surpayés et imbibés de substances illicites, qui bossent pour des clubs et des fédérations quasi mafieux ?
OUAI FRANSHMEN SPOURRI KOA LFOUT§§ C DLA MRD COMEN VOU POUVAI AIMAI SA !

lolilollmao

Citation :
Provient du message de Zatepok
Tout aussi incroyable que tes gros clichés qui se basent, j'en suis sur, sur le fait que tu n'aime pas ce sport.
Et rien d'autre...
Citation :
Provient du message de Kachi
Tout aussi incroyable que tes gros clichés qui se basent, j'en suis sur, sur le fait que tu n'aime pas ce sport.
Et rien d'autre...
Il y a toujours des gens qui n'ont rien compris et qui dénigrent sans savoir.
Citation :
Provient du message de Boubou
Ah.."tu as déjà des supporters en espagne. Y a aussi des supporters français qui applaudissent l'équipe adverse.
Mais tu sias qu'on soit français ou de n'importe quel nationalité, quand on est supporter, on est toujours un peu de mauvaise foi.
Sûr
Mais certains mettent plus de temps à s'en remettre et son plus aveuglés que d'autre tout de même! Après la victoire de 98 c'est ce qui a commencé à se passer à chaque défaite dans le coeur des supporters français
Citation :
Provient du message de Omega | Rukawa

Et sérieux, réveillez vous, Porto c'est celui qui gagne toutes les années le championnat du Portugal haut la main...la meilleure team de loin du pays, et un pays très footballistique.

un championnat avec 3 ou 4 équipe devant constamment, un championnat sans opposition, désolé mais même si Porto merite sa coupe d'europe , leur championnat laisse un peu à désirer puisque c'est toujours les mêmes que l'on voit.
Citation :
Provient du message de Soham
un championnat avec 3 ou 4 équipe devant constamment, un championnat sans opposition, désolé mais même si Porto merite sa coupe d'europe , leur championnat laisse un peu à désirer puisque c'est toujours les mêmes que l'on voit.
Peut être, mais les voilà avec 2 coupes d'europe en 2 ans, petit championnat ou pas
Citation :
Provient du message de Niwa
Parce que la petanque, le golf, les flechettes ou encore le bowling, meme si je regarde, je trouve ca un peu chiant :/
Mais tu peut aussi enregistrer Très chasse pour regarder en soirée.
Message supprimé par son auteur.
l'arbitre a oublié de mettre un carton rouge dès le début à victor biaya et un pénalti pour monaco.

Porto a bien joué, solide en défense et très réaliste. Bon collectif.
Prso a mal joué.
Monaco sans giuly, y a plus personne.
Citation :
Provient du message de groiink
l'arbitre a oublié de mettre un carton rouge dès le début à victor biaya et un pénalti pour monaco.
Oula, je veux bien que l'arbitre ait merdé, mais ça, je vois pas vraiment, j'ai trouvé relativement réglo sa sortie...

Et dis pas qu'il y a plus personne sans Giuly, Ibarra a vachement bien joué j'ai trouvé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés