Porto / Monaco... votre pronostic ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Xam
En limitant le foot a ça , c'est sur... tu aimes un sport toi ?
Evidement non.
Disons que faire du sport je comprend mais tout le tralala médiatique qui y a autour qui entraîne les histoires de gros sous, dopage et compagnie ça devient n'importe quoi.
Les autres me donne parfois l'impression d'être anti-patriotique à pas aimer le foot et pas soutenir l'équipe française dans tel ou tel match... ça me fait peur
Message roleplay
Monaco perd 2-1

Porto marquera à la 12ème minute.
Monaco égalise avant la 1ère mi-temps ( à la 42ème )
Porto marque et achève le match à la 67ème.

Le reste sera un match bidon , sans aucune occasion.
Citation :
Provient du message de Enze
Evidement non.
Disons que faire du sport je comprend mais tout le tralala médiatique qui y a autour qui entraîne les histoires de gros sous, dopage et compagnie ça devient n'importe quoi.
Les autres me donne parfois l'impression d'être anti-patriotique à pas aimer le foot et pas soutenir l'équipe française dans tel ou tel match... ça me fait peur
Je pense que le sport fédère plus qu'il ne créé de tension. =)
(Mais bon c'est pas le sujet, je veux pas trop entretenir le HS ^^)
Message supprimé par son auteur.
Waw, plein de Portugais dans ce sujet

Ben pour pas déroger aux pronostics plus haut : 2-1 pour Monaco, je pense à un 1-0 pour Porto jusqu'à la fin de la première mi-temps ou Monaco se lâchera en mettra un et continuera pareil en 2e mi-temps en en mettant un autre.

Citation :
Vous allez tomber de haut les Monégasques quand Porto vont vous refaire l'anus !
Franchement, je pense pas tomber de haut si Monaco perd, vu que c'est 50/50 la finale. M'enfin, si ça peut te faire plaisir
Citation :
Provient du message de Mardil
Je suis le seul à être venu sur ce fil en croyant que ça parlait d'alcool?
Non, mais bon faut bien s'adapter en lisant le sujet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés