Porto / Monaco... votre pronostic ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Arnaud | HyD`
Vous allez tomber de haut les Monégasques quand Porto vont vous refaire l'anus !

PORTTTTTTTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOO
*

Je ne pensais pas avoir raison à ce point
Avec un arbitre correct Monaco aurait gagné aux penaltys, j'ai raison donc,
Citation :
Provient du message de Citamal Chtesoigne
Avec un arbitre correct Monaco aurait gagné aux penaltys, j'ai raison donc,
On va appliquer ton pseudo

Citation :
Provient du message de Cyphen
3 - 0 Pour le Danemark
Avec 2 buts de NIELSEN Kim Milton nouvelle star, on l'attend avec impatience a l'euro ;p
Yep, c'est les arbitres qui font que les monegasques ne savent pascadrer et que les joueurs de Porto ont une défense irréprochable et sont réellement EFFICACE.
J'avoue que ya eu des erreurs d'arbitrage mais je pense pas que ça aurait changé grand chose au déroulement du match si tous avait été bien sifflé.
Mais qui sait...

Les Monégasques n'ont pas été très brillant, c'est vrai! Mais faudrait pas maintenant leur cracher dessus quand on a pu les voir faire de vraies merveilles!
C'est sur que si on enlevait le second but de Porto et les hors-jeu imaginaires de Morientes ... Monaco aurait perdu ...
Giuly blessé, c'était mal parti.

Rothen naze ce soir... On dirait qu'il avait déjà la tête ailleurs, il zappait Evra qui était tout le temps là...

L'arbitre qui est pas aidé par ses arbitres de touche, pis lui aussi est un peu hésitant... Bref, pas tip top, mais j'avoue que Monaco n'a pas super bien joué. Mais ils méritaient pas 3-0, p't'être même pas 1-0, ça méritait le nul ce match.
Citamal:Y a eut 2 hors jeu dangeureux. L'un de deux, l'attaquant continue l'action et bute sur la gardien juste avant que l'arbitre ne siffle! Même s'il n'avait pas sifflé ça aurait rien donné.
Pour l'autre hors jeu j'avoue que Morientes aurait pu concrétiser.

Excuse moi mais je voie pas ce que tu reproches au 2nd but portugais. J'ai un trou de mémoire! C'est bien le but sur pass en retrait? Y a quoi à redire?

[B]Xam[B]:
Citation :
Morientes a tiré dans le goal de rage après avoir entendu le coup de sifflet de l'arbitre sur le 2eme hors jeu.
T'as ptêtre raison! Il m'avait semblé autrement mais j'ai ptêtre mal jugé.
La seule et unique chose qui m'a toujours impressionnée et intéressée dans les sports "populaires" comme le foot: l'éternelle mauvaise foi des perdants.
Citation :
Provient du message de Nemi
La seule et unique chose qui m'a toujours impressionnée et intéressée dans les sports "populaires" comme le foot: l'éternelle mauvaise foi des perdants.
Que veux-tu...on est supporter ou on ne l'est pas...
L'arbitrage ne fut certes pas le meilleur imaginable mais ce n'est pas lui qui est responsable du score final.

Je pense que si Giuly ne s'était pas blessé, nous aurions vu un autre match... En attendant Porto au moment de son 3éme goals avait tiré 4 fois au but... Ce qui montre le grand réalisme des Portuguais.

Ils méritent leurs Champion League, bravo à eux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés