Adventure Quest

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
avant ils s'appellaient vorpalzard

sinon heu, avec le SS du death flail, j'ai fait 203 dommages sur trigoras (150% darkness).

omg, quoi.
En fait j'en ai croisé en rejouant un peu, et dans la description c'est marqué que ce sont des zard différents que les vorpal
Citation :
Provient du message de Elric
Y a deux nouveaux sorts en boutique !
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
Invisible Blast
Conjure an almost invisible ball of Wind power to blast your foe. Artwork design by Arklen.
Level: 75
Price: 3000 Gold
Spell Cost: 100 MP
Damage: One strong Wind attack (16-90 damage + Player INT bonus)
Bonus: +10% bonus to hit

Spectrum Swirl
Dazzle your foe with a swirling rainbow of light! Causes a medium amount of Light damage, and subtracts 50 mana points from your foe. Artwork design by Galanoth.
Level: 40
Price: 750 Gold
Spell Cost: 40 MP
Damage: 7-22 Light damage, and always subtracts exactly 50 MP from the monster.

source : http://forums.battleon.com/Forum/top...TOPIC_ID=31561

le premier est un poil inutile si on a Sonic Boom ; et surtout, il est long. on le lance, faut attendre 8 secondes qu'il touche l'ennemi...

le deuxième peut etre intéressant, par exemple contre les sphynx et grand sphynx. ce sont les deux seuls ennemis à utiliser du mana je crois.. pour l'instant.
J'ai rajouté les plans pour le Bludrut Keep, ainsi que des indications pour passer au niveau suivant.
Il n'y a les plans que pour les deux premiers niveaux, le jeu ayant eu la délicatesse de planter pendant que j'explorais le troisième.
C'est affreux ce jeu, les levels montent plus vite que l'or nécessaire pour acheter des sorts et payer l'entraîneur. :/

Sinon, je viens d'acheter l'Angelic Scepter, vous me conseillez la Martial Artist Form pour aller avec ? J'ai parcouru le forum, ça parlait d'une sombre histoire de spéciaux non compatibles. :x

Edit : Ca change en permanence AQ ou quoi ? Y'a des sorts que j'ai acheté récemment qui sont maintenant réservés aux levels 50+. En gros ce jeu faut se précipiter sur les trucs dès qu'ils sortent, si je comprends bien.

(Je me permets au passage de signaler une petite erreur de mise en page dans le post initial, concernant le personnage d'Alleria.)
Citation :
Provient du message de Elric
Wow 15.000 pièces d'or le (oui Z, le, c'est UN fléau) Death Flail ?
Il était à 1.000 pièces d'or seulement quand je l'ai acheté.
il était à 27000 quand je l'ai acheté.

en passant y'a (aujourd'hui peut etre) une autre guerre qui sera "spéciale"...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés