Adventure Quest

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Le con de l'espace
Mouarf moi qui aurait bien voulu dépenser 10€ pour aider...
Dites ils acceptes les numéros de compte de compte jeune de la Société Général ?
VISA / MASTERCARD ça passe.... *regrette d'avoir une simple CB*
mais bon, je reste l'irréductible gaulois qui n'a tjrs pas sauter le pas pour devenir un guardian ( et puis maintenant c'est un peu inutile... à l'approche du lv50 c'est plus la peine )
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit

mais bon, je reste l'irréductible gaulois qui n'a tjrs pas sauter le pas pour devenir un guardian
Ce qui est sur c'est que tu continueras a le dire a chacunes de tes réponses
[Edit : J'ai acheter ma première arme made in Coin², c'est le plus beau jour de ma vie ]
Ma petite Lil.
Il faut que tu sois armée du sort "Salad shooter".
Ensuite tu dois l'utiliser contre le monstres appelé "Seed spitter".
(ca resssemble a une fleur).

Bon tu le savais peut etre déjà.

Pour en rencontrer a coup sur
Parle a Twilly (le mogwai marron dans la ville) et clique sur "heard any rumors?"
et apres "Hunt the seed spitter".

T'en rencontre 1 ou 2 et la tu les savate a coup de salad et avec un peu de chance...

Allez bonne chance :]
Chuis level 42 quand même ... je connais les salad seed machins ...

Non, j'espérais autre chose ...
Ah autant pour moi.

Si tu veux booster ta vie entraine toi et augmente ta carac ENDURANCE.

Et pour le mana c'est Intelligence (en plus tes sorts font plus mal).

Ouais sinon la soluce d'aller dans le shop est trés bien :]

[HS]Rox ton avatar Le con de l'espace[/HS]
Citation :
Provient du message de HíÐåZøR
Ah autant pour moi.

Si tu veux booster ta vie entraine toi et augmente ta carac ENDURANCE.

Et pour le mana c'est Intelligence (en plus tes sorts font plus mal).

Ouais sinon la soluce d'aller dans le shop est trés bien :]
AH CA c'est intéressant !!!

Merci !
Euh après avoir regardé ta liste de persos , petit conseil , évite d'acheter des petits objets pas cher et peu puissant , économise plutôt directement pour des grosses armes ou sorts.

Surtout coté bouclier le dernier suffit amplement , pourquoi acheter et s'encombrer de tous les autres boucliers.
Citation :
Provient du message de Felinea Pwytt!
Euh après avoir regardé ta liste de persos , petit conseil , évite d'acheter des petits objets pas cher et peu puissant , économise plutôt directement pour des grosses armes ou sorts.

Surtout coté bouclier le dernier suffit amplement , pourquoi acheter et s'encombrer de tous les autres boucliers.
Petit conseil totalement inutile, puisque ce sont les objets que j'ai achetés y'a un an, quand y'avait pas mieux. J'ai repris hier.
pour les potion je conceil la quete de l'event (section "news") sur la 3eme map (de memoire) deriere l'arbre le plus a gauche il te propose un combat contre un coffre qui propose trois solution:
-piegé
-3 popo de vie
-3 popo de mana

ensuite tu peut aller un peut plus loin vers le pond , le troll dessus ne devrait pas te poser trop de problemes ( je le tue sans popo lvl ~27 ) et ensuite une recompense de 420 gold t'attend sur la map d'apres (la quete peut etre refaite indefiniment )

edit: alor finalement, glave ou invisible shield ? :s
Citation :
Provient du message de Gersho
pour les potion je conceil la quete de l'event (section "news") sur la 3eme map (de memoire) deriere l'arbre le plus a gauche il te propose un combat contre un coffre qui propose trois solution:
-piegé
-3 popo de vie
-3 popo de mana

ensuite tu peut aller un peut plus loin vers le pond , le troll dessus ne devrait pas te poser trop de problemes ( je le tue sans popo lvl ~27 ) et ensuite une recompense de 420 gold t'attend sur la map d'apres (la quete peut etre refaite indefiniment )
Voui je viens de la faire ca fait du bien les sousous

je me suis aussi fait la quête numéro 2 Frozgard, j'avais été frustrée, quand je jouais, que ça s'arrête comme ça ...

l'est chouette l'épée j'adore la combo épée shield armor
Il est tout le temps piégé le coffre moi, c'est peut-être parce que j'ai 0 luck. :x

Edit : Naaaaaan j'étais presque au 4e niveau de Bludrut et j'ai Flee sans faire exprès !
En plus j'étais parti avec 10 potions de chaque pour finir le truc

Sinon, des conseils de trucs à acheter avec mon profil actuel ? Je suis assez content des dégâts de mes sorts là, mais si je suis pas en Frogzilla, je fais rien en attaque normale. Economiser pour Martial Artist Form (11k, outch) peut-être ? Sachant que mon perso est plutôt orienté magie et que j'ai pas envie de monter str/cha/luck ^^.

Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
Adventure Quest a du son !
(Provient de l'ancien thread.)
Heu ça a été supprimé ou c'est moi qui ne trouve pas comment le mettre ?
Citation :
Provient du message de Lilandrea
l'est chouette l'épée j'adore la combo épée shield armor
il suffit juste d'avoir l'épée, le bouclier et l'armure sont inutiles, en fait.

à ce propos le coup spécial du mode frogzilla a été revu à la baisse par deux fois, avant il touchait 5 fois l'adversaire (5 fois des dommages normaux !!!), et 6 fois si on attaquait avec une arme de jet.
et ceci avec l'élément de l'arme qu'on portait, pas automatiquement earth.
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
il suffit juste d'avoir l'épée, le bouclier et l'armure sont inutiles, en fait.

à ce propos le coup spécial du mode frogzilla a été revu à la baisse par deux fois, avant il touchait 5 fois l'adversaire (5 fois des dommages normaux !!!), et 6 fois si on attaquait avec une arme de jet.
et ceci avec l'élément de l'arme qu'on portait, pas automatiquement earth.
Wah 6 fois

J'ai pensé que c'était la combo, parce qu'à l'époque, la description du shield et de l'armor était que si on avait les 3, quelque chose de spécial se passait, mais donc en fait c'est juste le coup spécial de l'épée?

Chouette
Ouais ca marche avec un autre bouclier et une autre armure.

Un fois le coup spécial de l'épée enclenchée(frogzilla mode ON) je te conseille de changer d'épée et de prendre la plus puisante quelque soit l'élément.
Ca fera les dommages de cette épée mais des dommages "earth".

(si t'as la vorpale )

Sinon pour en revenir au hp/mp ben avec 1005 et 1005 j'ai aucun prob j'utilise jamais les potions :]
wep, j'ai fait l'acquisition de la death fail !
violent le coup spécial ! 78 dmg sur une bestiole qui ne craignait pas trop Darkness ( 95% )

de plus j'ai le glaive bidule... c'est bon pour la def' !!!

maintenant je passe en mode tune pour les stats
d'ailleurs, en parlant de stats... à quoi correspondent-t-elles sur le jeu ?

Str : force... frappe plus fort ?
end : endurance... plus de HP ?
dex : dextérité.... Esquive ? block ?
Int : intelligence... dmg magie plus grande ?
Charisme : // ............. ???
Luck : chance..... ???
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Ah, ça je sais

A partir de 15, tu peux contrôler ton pet
sa depend le pet :s (25 pour le cinder wolf par exemple)
Citation :
Provient du message de Gersho
sa depend le pet :s (25 pour le cinder wolf par exemple)
je me doutais bien qu'y avait un truc comme ça

15 pour le mien, le plus bô, il est mignoOoOoon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés