Adventure Quest

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
c'est quoi ce bordel ?!
la quete a changé... rendez-moi l'autre où l'on gagne 425 Golds à chaque fois !
C'était laquelle cette quête ?
Citation :
Provient du message de Elric
Donne un coup d'épée Z et viens me dire que ça ne fait rien.
vi, pour l'attaque c'est bien bon mais niveau defense c'est pas super super hein ? ( du moins j'avais une meilleure defense ).

Hahaaaa ! j'viens de faire mon record d'xp : 800 ! 2 undead giant ( 1575 hp !! ) et je n'avais aucune potion vive la martial qui m'a bien aider ( faire des coups à 60 dmg )

laquelle du pognon : c'est dans les news du village

Mais c'est bizarre, je n'arrive plus à accéder à l'autre qui était plus difficile..
Citation :
vi, pour l'attaque c'est bien bon mais niveau defense c'est pas super super hein ? ( du moins j'avais une meilleure defense ).
Avec l'Invisible Shield j'ai 40 en melee et en magic defense. Trouve donc mieux.

Citation :
Hahaaaa ! j'viens de faire mon record d'xp : 800 ! 2 undead giant ( 1575 hp !! ) et je n'avais aucune potion vive la martial qui m'a bien aider ( faire des coups à 60 dmg )
Mes monstres préférés, je les tue à grande vitesse avec Cosmic Blaze.
Ha ? :/

Tu me conseilles quoi alors ? Plusieurs sorts recouvrant plusieurs éléments, pour pouvoir m'adapter à l'ennemi ?

J'ai que Freeze et Tendrils of Darkness là (qui pompe trop de mana d'ailleurs). :/
Mon petit préféré c'est Cosmic Blaze utile contre un grand nombre d'ennemis (zombies, plantes et tout ce qui vient du froid).
J'aime bien aussi Groglurk Rage (très gros dégâts) et Ice Dragon Spirit (très utile en ce moment).
Sinon, tous les sorts que je possède moi même sont utiles (sauf ceux de terre et de vent).
Gersho ^^

sinon a par les trouver dans un coffre y'a pas moyen d'avoir des potion ? :s (car pour battre les entraineurs , bha 'cest pas gagné , la je me retrouve a faire des aller retour entre l'entraineur et le coffre sur une des premiere map de l'event et a prier que 'jaurait des red et pas des blue )

ps: je vien de me payer firestorm, chui deg sa sux :'(

edit: a nan c'est trop fort lol , des fois sa fait plusieur coups ! (mais des fois sa en fait qu'un :s )
Citation :
Franchement, c'est pas le sort que je conseillerai. Il est à mon goût inutile.
clair, et pourtant on me l'avait conseillé ( cg l'autre gros topic )... se reconnaitront les responsables
Disons que si j'arrive à 40 dmg c'est déjà un bon coup Mais bon, je n'ai que 40 en int'

Sinon... Vorpal ou l'autre arme à 15000 ?
J'prendrais bien le death flail mais ca implique de vendre mon Black Wartexx collector.

Pareil pour la vorpale, ca m'ferait mal de la vendre pour un death flail
Citation :
Coin² : tu as le Black Dragon ?
elle est dispo pour les guardians, oui, pourquoi ?

Citation :
Provient du message de Le con de l'espace
http://www.battleon.com/aq-chardetail.asp?temp=48453

Je sais pas si c'est un bon personnage mais en tous cas je gagne du niveau
tu as de bons items, ça va.
Citation :
Franchement, c'est pas le sort que je conseillerai. Il est à mon goût inutile.
Elemental doom, je l'utilise en permanence. ce sort déchire toute sa race.

Elemental doom déchire toute sa race. je fais jusqu'à 23 dommages par boule (à 100% weakness), et il lance 8 boules.

Citation :
Avec l'Invisible Shield j'ai 40 en melee et en magic defense. Trouve donc mieux.
Vampire Armor + Glave Shield :

47 melee
27 ranged
47 magic

j'ai du mal avec l'entraineur , je me demandait si sa valai le coup d'economiser d'un coup jusque elemental doom en ignorant les autres sort pour le moment ? (car j'ai cru comprendre que pour buter l'entraineur c'etait sympa ^^)
sinon comment on fait pour avoir plus de potion que la seule potion qu'on a droit quand on va dodo a l'hotel ?

ps: concernant les armures , au shop leurs effets ne sont pas marqué , je peut trouver sa ou ? :s
pour les potions : salad shooter
ou sinon fait la quete du n00b en boucle ( vu que tu choppes du potions dans les coffres )

pour les sorts, ne prend pas elemental doom si tu n'as pas 50 int mini ( j'ai 40, et je chatouille les streums )
Dans la quete walk around, dans la guardian tower, j'ai réussi à pécho ça :

The Magical Twig of Carnage

http://vangrou.free.fr/AQ/staff.gif

il fait donc 3 sorts : feu, terre, eau.

et ses stats sont :

Type : Melee
Element : Light
Damages : 4-24
Bonus to hit : -10%

c'est un bon bâton de mage, disons...
c'était en ouvrant le coffre de gauche à la fin de la walk around quest.

En ouvrant le coffre de droite on obtient ceci :

Defender Orb

http://vangrou.free.fr/AQ/orb.gif

Il touche 3 fois par attaque.

et ses stats (inscrites) sont :

Type : Melee (mais vu qu'il attaque qu'à distance c'est en fait Magic !)
Element : Wind (en fait : Ice, Earth et Light)
Damages : 3-18 (mais il touche 3 fois !)
Bonus to hit : +2%

j'aime cette arme.

Je lance le frogzard challenge... hop un frogzard.
je screene l'arme, j'attaque le monstre sans trop regarder, pis je bidouille mon screen pour redimensionner et tout... je repasse sur ma fenetre AQ.
ah tiens le frogzard est mort.
je regarde les dommages de l'arme : 3-18.
je regarde mon précédent screen pour voir si le zard avait bien tous ses points de vie... il en avait bien 50.

Ah.

Je continue et je tombe face à un autre zard. J'attaque, il meurt en 1 coup.

Ah.

Bon bah une arme de bourrin, pour les mages, quoi.

Edit : elle a en plus 2 attaques spéciales. une plus grosse et plus méchante, et une encore plus grosse et plus méchante.
dans la walk around j'avait des basquettes alor le videur sur le pond il a pas voulut me laisser passer :\ (y'a beaucoup de chemin apres le pond ?)

ps: stylé la tortue
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés