[Broc] Tour de table !!

Répondre
Partager Rechercher
Bof avec les sphère de vie les classe AE dot font vraiment pas peur du tout ( les sphère de vie soigne plus que les dot, sauf si critique )
Citation :
Provient du message de FakeCompteKal
Sinon quel caba sarrasin spé simu avec un nom qui commence par U vous craignez le + ? moi c'est Usesdar évidemment
Tin merci ça me touche bcp
Tu as les 3 tas de pierres : Zourgol, Bka et Bim
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de Amn
Mince je croyais que c'était moi !

Euuu Moorky, les ailes blanches y a marqué GR dessus ca veut dire que j'ai le droit de te templer en boucler en boucle et en boucle et en plus je mail goa pour propos difamatoires avec le personnage moorkynette
Encore faut il passer mes Haruspiciens, mmoUWhHAHwhAHh ...

Petit ange prétentieux, tu seras purifié pour de telles pensées aussi orgueilleuses ... ainsi auras tu peut-être une chance d'être épargné lors de la sélection de mon maître.

*Le Maître Hurlant rabaissa sa capuche et disparu dans les premières lueurs du soir*
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
Citation :
Provient du message de Kroom
Encore faut il passer mes Haruspiciens, mmoUWhHAHwhAHh ...

Petit ange prétentieux, tu seras purifié pour de telles pensées aussi orgueilleuses ... ainsi auras tu peut-être une chance d'être épargné lors de la sélection de mon maître.

*Le Maître Hurlant rabaissa sa capuche et disparu dans les premières lueurs du soir*
*Le seraphin ne tremblit point devant les menaces du mage haruspicien*

L'Haruspice a pervertit ton esprit Mage, il est encore temps de te ralier du bon coté, ta survie pourrait en dépendre

*Le Garde prit son bouclier des ères et son etoile de l'aube, enleva sa robe de pretre et enfila son armure antique*

Tremble haruspicien si la raison n'est d'aucune utilité sur toi, la force le sera peut etre!

(Arf qu'est ce que ca me manque !)
Citation :
Provient du message de Kateria
Avec sphere de soin tout les truc qui dot en defense de fort vois leur utilité reduite.

<cherche respect realm et ligne pour son empathe >
Encore respec? ton empathe n'est plus un Pl-bot?
Citation :
Provient du message de Amn
*Le seraphin ne tremblit point devant les menaces du mage haruspicien*

L'Haruspice a pervertit ton esprit Mage, il est encore temps de te ralier du bon coté, ta survie pourrait en dépendre

*Le Garde prit son bouclier des ères et son etoile de l'aube, enleva sa robe de pretre et enfila son armure antique*

Tremble haruspicien si la raison n'est d'aucune utilité sur toi, la force le sera peut etre!

(Arf qu'est ce que ca me manque !)
Tu me parle de perversion, je te parle de pureté.
Tu oses m'expliquer que je me serais perverti ? Mais pauvre petit guerrier, qui a vendu son âme pour acquérir cette pseudo puissance ?
Qui se retrouve marqué d'ailes dans le dos, afin que le monde qui l'entour sache que tu es vendu ?

Lorsque l'Haruspice viendra pour accomplir la 4ème Prophétie, seuls les purs seront épargnés dans son juste choix.

Je pourrais te sauver si tu daignais ouvrir les yeux sur l'attitude révoltante des humains, je pourrais te purifier de tes actes passés.
Viens mon enfant, ne me crains pas mais aime moi.
L'Haruspice te chérira ...

*Le Maitre Hurlant appela son 1er page et lui demanda à ce qu'on surveille ce Seraphin*

(Moi aussi ca me manque Je retrouve meme plus ma vieille signature )

PS : Haruspice, nous allons vous faire aimer la purification.
EDIT : J'ai retrouvé la signature en fait, merci google.
moorkai.gif
Pour ma part, c'est grâce a Callista que ma carrière de cabaliste a commencer , après être mort sur un dot de zone avec mon MA ...
la belle époque Tempest
Callista forever
Citation :
Provient du message de Bella - Neeris
comme tu parle bien Kroom
Bella n'écoutez donc pas les propos de ce bandit, les haruspiciens sont les ennemis du royaume de Goldmoon, et que nous soyons sur les terres du roi de Goldmoon ou bien sur l'ile oublié de Stoneheim, rien n'y changera, moi et les gardes nous continueront le combat contre ce fléau.

La purification 'est qu'un leure, Mage et tu es tombé dans le piège. L'Haruspice a perverti ton esprit et non purifié... Enfin peut etre un jour seras tu en mesure de comprendre.

De toute façon les servants de l'haruspice sont voués à l'échec. La preuve en est dans votre tentative d'édification de la ville Haruspicia, *rit* Ahahaha S'allier avec des Skraugs, c'est donc ca l'haruspice, ressembler à une bete immonde, un etre sans intelligence, et sans pensée ? Apres tout quand je regarde tes fidèles Moork je me permet de le croire.

Tu sors du lot, Mage, tu peux encore reprendre le controle de ton ame. fais el bon choix et rejoins nous, tu serai un allié de premier ordre dans le combat que l'on livre chaque jour pour préserver la paix.

(Moi je file voir sur un ancien ftp)
Et voila le plus bel exemple d'abjectitude.

Tu te permets de juger les Skraugs sans les connaître et tu oses cracher sur mon Maître le seul vrai Juge quand il a jugé les séraphins, les nains, les elfes et maintenant les humains ?

Mais quand on voit un tel sentiment de supériorité émanant de toi pseudo ange on ne peut qu'être conforté dans la pensée que tu as besoin d'être purifié.

Quant à Haruspicia, tu parles de choses qui te dépassent, tu n'as aucune idée de ce que cette cité représente. *sourit*

Et pour finir tu me parles de rejoindre vos rangs pour mener votre guerre ... on voit qu'encore une fois que tu es perdu ange déchu, nous Haruspiciens ne menons pas une guerre mais mettons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous sauver lors de la 4ème prophétie, nous tentons de rendre à vos âmes la pureté que le Juge attend.

*le Maitre Hurlant décida de mettre un court à cette discutions avec ce Séraphin, il semblait bel et bien perdu, son âme ne sera pas sauvée.*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés