[Broc] Tour de table !!

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je souhaiterais connaitre les Chamans que vous craignez en défense de fort sur Mid/broc !! (

Je viens alb/orc et souhaiterais monter un chamy spec defense de fort .
Le meilleur est sur Mid Ys. :>
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
Citation :
Provient du message de Amn
Surement pas toi vieil haru !
Quand on a des ailes blanches dans le dos et que son QI se limite à croire aux inepties rabaissant les Haruspiciens, on la ramène pas !

L'Haruspice vous sauvera !
Citation :
Provient du message de Bella - Neeris
c vrai !

Ya pa de chaman qui font peur en defense de fort.
y'en a plus surtout, depuis le cure maladie et les spheres de soins, ou les ml warlord.

Anyway faire 1 lvl 50 juste en défense de fort bot pour le 1er personnage sur un serveur c'est un poil...hummm bref :\
c inutile vu comment se passe les prise/defense de fort.
ca se joue plus trop sur les rempart vu ke les attaquant pose toute leur ml un peu plus loin et recule se remettre full life full mana et suffit dun healer ml1 pour avoir cure maladie sans trop depnser de mana.

la plupart des defense de fort maintenant se font aux etage, enfin c t le cas pour chak prise de fort que jai eu a faire c derniers temps
c inutile vu comment se passe les prise/defense de fort.
ca se joue plus trop sur les rempart vu ke les attaquant pose toute leur ml un peu plus loin et recule se remettre full life full mana et suffit dun healer ml1 pour avoir cure maladie sans trop depnser de mana.

la plupart des defense de fort maintenant se font aux etage, enfin c t le cas pour chak prise de fort que jai eu a faire c derniers temps
En fait c'est vrai que le terrain a evolué depuis ToA. Maintenant en défense de fort ça ne se joue plus sur le freeze moc pbae au lord qui kill tlm parce que de tte façon 1 étage plus bas t'as 5000 ovates avec 250 wards et autres ml qui vont rez tlm et remettre tlm full life / mana / endu et no rezsick en 2 mins. Les défenses de forts gagnantes sont celles où les défenseurs arrivent dans un premier temps à contenir les attaquants pour qu'ils ne montent pas puis à descendre petit à petit pour exterminer tout coin safe à wards. C'est assez fun en fait
Sauf bien sûr contre les attaquants qui rushent tous ensemble le lord sans interrompre qui que ce soit mais ceux là en général ne font pas long feu :x
Ouais mais un titan c'est 5 mins, les reprises de forts défendus sont bcp plus longues now, dés qu'il y a du monde des 2 côtés et que y a pas un gros rush tout de suite, ça dure vite 20 30 minutes.
Le seul, l'unique,la terreur de Mjoll craint au dela de toute les terres enneigés de Midgard :

Zourgol

Il a dut repoussé une attaque RK a lui tout seul plus d'une fois
Citation :
Provient du message de ikkyu / Melken
2 titans(buffé) ds les escaliers personne fait rien au keep tant qu'ils sont vivant , abusé le titan serieux !
Ca dure 5min toutes les 30min c pas la mort
Citation :
Provient du message de dervic
Le seul, l'unique,la terreur de Mjoll craint au dela de toute les terres enneigés de Midgard :

Zourgol

Pareil !!!

Citation :
Provient du message de dervic

Zourgol

Pas mieux.

Ataquer Une rk sur mid ou meme Bled a une epoque fallais prevoir un fg en plus pour cause de Zourgol inside
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
j'aime pas les endu bot :/
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
Sexy Seraphim forever §§
attention je ne parle pas de t4c
Mince je croyais que c'était moi !

Euuu Moorky, les ailes blanches y a marqué GR dessus ca veut dire que j'ai le droit de te templer en boucler en boucle et en boucle et en plus je mail goa pour propos difamatoires avec le personnage moorkynette
ah croyait ke ct moi qu'on craignait <prétentieux lol>

non c notre cher et tendre ZOURGOL!

Mais Kenéni les Chamy sont tjs efficace en défense de fort !!

Les Aedot et Aemaladies derangent toujours autant malgré les ML
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés