[Fusion] Concernant les probleme d'acces a Bdodaoc

Répondre
Partager Rechercher
Le serveur de l'Apjr est tombé en rade ce week-end, des secteurs défectueux sur le disque dur.

Tout est fait pour remettre le serveur en route d'ici quelques jours.

Donc pour le moment patience
Ah Kaar ! Sais-tu que quand ton site est en rade, c'est 300 joueurs bloqué dans leur(s) quête(s) le WE ! pour nous daociens, c'est comme l'A6 le WE long classé noir par Bison Futé que diantre !

<croise les doigts pour les sauvegardes et espère avoir son BDO pour le prochain WE long héhé>

vive BDO !
Unhappy
Oki, vivement que ça remarche, c'est claire sans bdo durdur pour voir les quests ou les différents drops...

Bdodaoc for ever !
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif Fakushkas Eclaireur 7Lx Ys <stop>
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif Khalizad Guerrier 3Lx Orcanie <stop>
Aion
Khalizad Clerc Elyos Urtem <stop>
A titre indicatif depuis 2 semaines et demi il n'y a plus qu'un seul popup de pub en debut de navigation sur le site.

Cad que si vous fermé ce popup il ne reapparaitra plus pendant toute la durée de la visite sur le site.
Vivement que bdodaoc revienne c'est clair que c'est chaud sans lui, j'ai du faire mon epik 50 thauma hier à l'aveugle, encore heureux qu'elle est facile
Pour les gens qui se plaigne de la pub (on crois rêver parfois), si ça vous gène :
- envoyer un don de 1000€ à Kaar, je pense que ça réglera le problème
- n'allez pas sur le site
- utilisez un bloqueur de popup

Le Cercle de Lumière
Pour info la machine de l APJR va aussi etre up en biproc pour un meilleur acces au site

pour le moment concernant les problemes de dd nous faisons au mieux pour recup les données ce qui s avere plus difficille que prevu, merci donc a tous de votre patiente ... les infos seront mises ici jour ici meme des que possible
Citation :
Provient du message de Mylene63
....

J'espere que tu as de nouveau une situation professionnel stable ?
...

Au mois de juin peut être
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés