[Fusion] Concernant les probleme d'acces a Bdodaoc

Répondre
Partager Rechercher
Bon des infos :

Le serveur de l'Apjr devrait être reup avant la fin de la semaine.
Sauf qu'il n'a pas été possible de recuperer quoi que ce soit sur le disque dur.

Mais pas d'inquietude j'ai une sauvegarde, malheureusement elle date un peu (c'est toujour dans ces moment qu'on ce dit ,"mais pourquoi j'ai pas fait de sauvegarde au moment ou j'ai vu ce truc qui clocher")

Mais bon c'est fait maintenant, le site est en preparation pour être remis en ligne, de plus un site miroir est cette fois prevu.

Seulement faudrai que j'essaye de combler le fossé qu'il y a entre la sauvegarde et le crash.

C'est la que certaine personne peuvent m'aider.

Certainement qu'il y en a qui ont du utiliser un aspirateur de site web sur bdo

Si vous avez fait ca essayer de me contacter par mp

Ps : A savoir que l'Apjr n'a, par contre , pour son coté aucune sauvegarde , ils ont tout perdu....
J'éspère que quelqu'un a bien aspirer ton site, je pense que ça doit être possible.
Par contre j'espère que tu payais pas chère l'hébergement, car ne pas sauvegarder voir ne même pas mettre en RAID des données hébergées, on croit un peu rêver.
Vivement que bdo revienne, c'est une vraie drogue ce site, il devrait être financer par GOA

Le Cercle de Lumière
Citation :
Provient du message de Calvert
Par contre j'espère que tu payais pas chère l'hébergement, car ne pas sauvegarder voir ne même pas mettre en RAID des données hébergées, on croit un peu rêver.
si tu connaissais le prix de l'hébergement des sites comme BDO (en terme de taille) en système raid + sauvegarde, il ne faudrai pas un ou deux sponsor(s) mais des dizaines....

et puis je pense que pour kaar c'est surtout un plaisir de nous faire plaisir, alors si le site est out pour deux semaines, tant pis, on utilise les anciennes méthodes: on cherche et on deviens fou

(ce serai bien quand meme si le site est de retour le + vite possible quand meme cr c'est dur de chercher quand meme hein) lol
Je connais justement les prix de certains hebergeurs, si kaar paie ce prix, je suis étonné qu'ils ne proposent pas un sytème de sauvegarde OU un système en RAID.
Les 2 ensembles étant mieux mais plus chère et pas forcément indispensable si le RAID est bien fait et bien surveillé et inversement.
Sachant qu'un système de sauvegarde n'as pas un coup prohibitif et est rentabilisé au premier crash disque.
Dans l'exemple de l'apjr je ne connais pas leur système de financement mais ils ont tout perdu, conf serveur, données utilisateurs, sûrement des utilisateurs.
Dans le cas de la sauvegardes beaucoup ne voie que l'aspect investissement sans se rendre compte du manque à gagner en cas de crash ...
Citation :
Provient du message de Kaar
Seulement faudrai que j'essaye de combler le fossé qu'il y a entre la sauvegarde et le crash.
Et ce fossé se compte en combien de jours ou semaine? Histoire que je sache si je peux encore repousser le ménage sur mon bureau ou pas...
Pour info l APJR a perdu ses propres sites sur ce crash la sauvegarde n a pas été faite par le techos.... ( il a comprit la lecon.. ) on fait tout pour ke ca remarche o plus vite croyez moi et a l avenir le probleme de sauvegarde ne devrait plus etre a craindre car une sauvegarde sera faite regulierement sur nos machines
Citation :
Provient du message de Calvert
J'éspère que quelqu'un a bien aspirer ton site, je pense que ça doit être possible.
Vivement que bdo revienne, c'est une vraie drogue ce site, il devrait être financer par GOA
le RAID ca vaux plus grand chose maintenant
j en ai meme sur mon pc
Citation :
Provient du message de Kaar
Au mois de juin peut être
Ce que j'ai envie de dire, c'est que ton patron ou futur patron aura bien de la chance.

La prog du site est nickelle : agréable, fonctionnelle et rapide dans les résultats de recherche.

Bonne chance à toi du fond du coeur
Question
Et oui encore la BDO ... mais ...
voila tout a l heure j'essaye d allez sur la bdo qui est down depuis un moment, d habitude ca me charge la page et me met impossible de trouver la page ...
mais aujourd'hui voila le resultat :x
http://www.bdodaoc.com/

la bdo ce serait elle fais hacker ?
pourkoi up le site et mettre ca au lieu du site

enfin voila
Citation :
Provient du message de Patafix
LoL ca doit être un blague, le WebMaster a dit qu'il allai bientôt remettre le site t'inquiète pas, ca doit être pour montrer qu'il est pas encore mort
ca dois etre surtout pour montrer que ca commence a lui monté au cerveau cette histoire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés