[Fusion] Concernant les probleme d'acces a Bdodaoc

Répondre
Partager Rechercher
Bon a premiere vue la remise en ligne de bdo ne tardera plus d'ici ce soir ou demain soir

voir ce que donne le lien du site

(je n'ai pas plus d'infos que vous )

Mais je pense que c'est un test du technicien qui remet en ligne le serveur.
Citation :
Provient du message de Kaar
Bon a premiere vue la remise en ligne de bdo ne tardera plus d'ici ce soir ou demain soir

voir ce que donne le lien du site

(je n'ai pas plus d'infos que vous )

Mais je pense que c'est un test du technicien qui remet en ligne le serveur.

MERCI MON DIEU
Patience, patience ....

De toute façon je ne m'en occuperai pas avant ce soir , voir demain soir si j'ai pas tout ce qu'il faut

Edit : n'ayant pas toutes les info, la remise en ligne du site sera tres certainement pour vendredi soir
Vu le message sur le site BDODAOC... On peut esperer un retour du site pour quand? Ne maitrisant pas assez l'anglais, je suis bloqué (comme nombre de joueurs) dans mes quêtes?
Ben j'aurai esperrai remettre le site samedi soir, mais on ne m'a pas fourni encore les pass ftp et sql

Donc certainement Lundi soir maintenant
Citation :
Provient du message de Kaar
Ben j'aurai esperrai remettre le site samedi soir, mais on ne m'a pas fourni encore les pass ftp et sql

Donc certainement Lundi soir maintenant
Ok, merci de l'info.. il tarde à beaucoup de monde de revoir ce site
Voila le site est de retour.
Ghodah Pretre de Bogdar lvl 50 (Orca/Mid)
Base de données d'objets, et de quêtes
BdO : http://www.bdodaoc.com
aaaah enfin revoila bdo bravo et merci kaar

ps: par contre les listes de quetes ne s'affichent plus et je recois un message d'erreur alors que les autres listes (armes armures etc) fonctionnent, ca ne m'etais jamais arrivé avant
Une autre probleme faisait que pas mal de chose ne passer pas, le probleme est maintenant regler

Tout est de nouveau fonctionnel et cette fois pour de bon
Bravo kaar, je m'empresse d'aller ajouter les loot que j'ai découvert ^^ dont un beau heaume en maille

Longue vie a BDO

[edit]
Tien, je vient d'ajouter un casque et etrangement il ne me propose que cuir ou tissu pour l'ajout .. or mon caque est en maille ...
nom du casque: Casque des traitre en arcanium
[/edit]

Les seul types d'armure qui peuvent être saisie commun aux 3 royaumes (et encore si les stats le permettent) c'est le tissu et le cuir

(Exemple : - Intelligence : X pts ne se trouvera pas sur Midgard)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés