Aller à la page... |
Existe t il un Calculateur de SC qui ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
A mon avis, ça reste à l'état de rêve pour l'instant
![]() |
![]() |
|
|
et qu'il te trouve un arca en meme temps? plus le café pour patienter?
![]()
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu. Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P. Neeza - EvE Online - pause Neeza - Rogue - WoW Snoxa - Squig Herder - WAR Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop Neeza - World of Tank - stop Neeza#2737 - Diablo 3 - stop |
![]() |
|
|
Un calculateur sc nvlle génération intégrant le GPS et la fonction kit main libre ? NEED !
|
![]() |
|
Prophète
|
Ce logiciel peut-être EdoTemplatMaker
Je ne l'ai jamais testé et je crois qu'il n'est fait que pour midgard.
WoW - Horde Illidan - Officier New Horder ~ Eonia Undead Priest 60 - Sergent-Chef - Enchanteur / Ingénieur ~ Talix Undead Rogue 60 - Sergent - Alchimiste / Mineur ~ Eonïa Undead Warrior 51 - Eclaireur - Mineur / Ingénieur |
![]() |
|
|
1884 ... ah vi alors voila un espace de solution gigantesque .. tu as bien besoin d'un AG la dessus.
Stop faire nawak :/ |
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
|
formidable idée, reste a l'exploiter correctement, et c'est a mon avis le + dur
![]() |
![]() |
|
|
Ok ok, c'est bien ca, mais c'est ou qu'on test?
![]() |
![]() |
|
|
ça existe déjà, d'ailleur je pense que c'est le meilleur prog pour ca : "Leladia's Spellcraft Equipment Configurator" version 2.0 traduite en français svp ^^
Ce prog, c'est le must, il te récapitule les moindres mouvement que tu fait dans un tableau t'indiquant le nombre de point que tu as dans chaque spé, chaque stat, chaque resist, en PdV, en pt de mana . . ya même un mode qui s'appelle "Distance To Cap" et qui tout bêtement come son nom l'indique, te récapitule le nombre de point qu'il te manque pour atteindre ton cap. En plus de ca, il est possible de configurer tous tes item ( armure, bijoux, anneaux, brassards, cainture, cape, collier, main droit, mains gauche, slot 2H, slot distance ) il est d'ailleur possible de mettre ON ou OFF un objet pour simuler s'il est équipé ou non. Il est possible de sauvegarder tes objet sur ton pc et de les récuperer à tout moment, en plus, les bases de données de ce prog possèdent déjà un large panel d'objet pré-enregistrés. La séléction des gemmes sur ton objet se fait de manière classique, avec calcul de la surcharge. En ce qui concerne le choix des armes, il arrive qu'on ne sache le niveau d"un objet, pas de prob, si on possède son DPS la question est réglée. Comme tous les progs dans le genre, les gemmes que tu doit fabriquer ou faire frabriquer son récapitulé gemme par gemme ou dans un tableau récapitulatif. En ce qui concerne des objet loots, qui n'ont pas toujours des stats immitable et donc difficile en entrer pour matter leur surcharge ou simuler ta SC, bah ya un mode "butin" qui te permet d'entrer ton objet dans le détail, seul problème, ca ne calcule dans ce cas pas la surcharge de cet objet, mais c'est un détail ![]() Il y a aussi un mode qui permet de faire un echange de gemmes entre deux objet, par exemple si j'ai inversé les bras et les jambes, je peu transferer toutes les gemmes des bras sur les jambes en balancant celles des jambes sur les bras. Pour couronner le tout, on peu sauvegarder nos SC et les reprendre à tout moment ce qui nous permet de prendre notre temp de bien réfléchir avant de finaliser une SC dans le doute. Seul grand inconvénient, depuis l'arrivée de TOA et des item à 5gemmes bah on galère a matter la surcharge d'un loot qu'on a trouvé. Voila en bref pour moi c'est le meilleur spellcraft calculator, le tout ce compose en un fichier .exe dont je ne me souvient plus la source :X j'édite si je retrouve ![]() [edit] le voilà ![]() http://orderoftheforge.org/spellcraf...raft-v2.00.zip |
![]() |
|
|
Most a rien compris.
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Je confirme, most a tapé à côté de la plaque, le leladia ne fait pas d'armure optimisée, il aide à crafter ; ou alors j'ai raté 5 versions.
|
![]() |
|
|
et personne n'aurait un calculateur permettant de déternminer les UV que peuvent représenter les surcap et bonus en vitesse de cast, etc.. ? (les bonus TOA, en gros)
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Pré-ToA sans doute, mais maintenant, il y a tellement d'objets qu'on doit absolument utiliser qu'en fait le nombre de combinaisons possibles est très limité. Par exemple, moi, avec 7 artefacts obligés, et 4-5 autres objets obligés aussi pour les overcaps, il me reste peut-être 3-4 slots où j'ai le choix... Pas besoin d'un programme pour ça. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
mais ca te donnera pas l'UV |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|