Existe t il un Calculateur de SC qui ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Niflem/Pipounette
je pense que la solution se trouve dans KAOLA. Le langage IA du futur (faut l'avoir vécu au moins une fois dans sa vie)
Le Kaola c tabou on en viendra tous a bout!!!

Pis tu sors aussi pour avoir fait remonter de mauvais souvenir

n'empêche ... mauvais souvenir peut être, mais belle victoire de l'homme sur la machine

sinon pour en revenir au sujet, super challenge je vais essayer de m'y mettre
J'ai fait un test, popup 1000, ça a tourné sur le PC bureau (chut) et ce matin, il y avait... 25478 générations de calculées. 25 millions d'armures complètes testées, 6 fois plus de pièces d'armures générées... Résultat final intéressant (un chouilla meilleur que 50 générations héhé) mais je pense accroître l'importance de l'opérateur mutation par rapport à l'opérateur croisement, et modifier un peu son fonctionnement (de la mutation).

Après, effectivement une bêta sera une bonne idée. J'ai fait une IHM simple pour paramétrer et lancer le calcul, mais pour l'instant le résultat c'est lecture tables Access

J'espère vous publier qqchose d'exploitable rapidement.
voila un lien qui a été donner y a moins d'une semaine ici

http://www.syntheticrealms.com/Mimir/index.html

Il ne calcule pas les différentes combinaisons avec les objets, seulement les bonus à mettre sur les parties craftées (il est possible de trouver mieux que lui car, il cherche la plus grosse surcharge possible), on lui met nos priorités et a cb on veut telle ou telle stat.

C'est la version gratuite, il y a 10 essais après il faut s'enregistrer pour 15 $.

édite : je ne crois pas qu'il s'agisse de la meme personne, mais c'est le programme qui s'approche le plus de ce que l'on recherche.

re édite : voila le post ou on en parle, en le lisant entierement on comprend comment il fonctionne (apres on peut arriver a faire mieux, sinon en le faisant tourner plusieurs fois il est sensé trouver une bonne sc, prb faut s'enregistrer car les tentatives gratos partent vite).

@ Touf, c'est pas moi qui a écrit le programme donc soit tu prend soit tu retourne te prendre la tête à calculer toi même ta sc (pour mon theu, j'ai laissé tomber et odieusement repomper une sc trouvé sur jol que j'ai qd même pu légerement amélioré); si tu as du temps devant toi et que tu fais autre chose a coté, ce logiciel facilite qd même la vie si tu est près a débourser les 15 $.
Citation :
J'ai fait un test, popup 1000, ça a tourné sur le PC bureau (chut) et ce matin, il y avait... 25478 générations de calculées. 25 millions d'armures complètes testées, 6 fois plus de pièces d'armures générées... Résultat final intéressant (un chouilla meilleur que 50 générations héhé) mais je pense accroître l'importance de l'opérateur mutation par rapport à l'opérateur croisement, et modifier un peu son fonctionnement (de la mutation).

J'ai rien compris , pire que tu chinois , mais bon ca à l'air cool ton truc .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés