les tanks

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de cfc
Beh moi je l'aime bien
Faut le reboostger un peu et vu son temps de recharge rapide ca permet detre tjrs full life.
Justement c'est son temps de recharge qui me gène .... entre 3 et 5 minutes pour au niveau 6 gagné que 33 Pv (et encore avec enhancement heal de 7 dessus) ..... donc bon .... sur 170/180 Pv c'est pas l'euphorie hein ^^
Citation :
N'importe quoi. Pour avoir testé les deux, j'ai carrement prefere le tanker bcp plus resistant ce qui est fort pratique dans un jeu ou l'on a bien svt de multiples assaillants.
Sans parler de dommages tout à fait comparables avec fire ^^
Je pense que c'est toi qui dit n'importe quoi.
Un tanker orienté dégats, surtout après le nerf de burn, sera un tanker inutile en groupe.
Sachant qu'un tanker n'exprime tout son potentiel qu'en groupe...

Pour ce qui est des dégats comparables, on en reparlera après le nerf.
Citation :
Provient du message de Jonesy
Oui, mais ce n'est pas le role du tanker.
Un tanker qui ne taunt pas, qui a pas de slots en armure et qui les fout en dmg, ben c'est pas un tanker, c'est un sous scrapper
c est sur qu un tank " offensif" fait un peu le boulot du scraper , mais de la as dire qu il lui est inferieur ....

je suis certaine qu un tank offensif scrape mieux qu un scraper moi

principalement parce lui survivra pour en parler contrairement a un scraper qui tue un peu plus vite mais gagne plus de dette qu il ne gagne d xp
Citation :
Provient du message de Bartevil
C'est pas un peu lassant a la longue de vouloir sans cesse avoir le meilleur perso ?

A bientot Faith pour un prochain post optimisation de roxor pour... scrapper ? ^^
non non ce n ai pas du tout lassant

amuse toi comme tu le sent et laisse s amuser les autres comme ils le sentent

ainsi tout le monde sera content

j ai deja donne mes raison et mes motivation sur un autre post ( peut etre meme d ailleur , cest sur celui la je sait meme plus ) mais quand bien meme je l aurai pas fait , ou meme mon unique motivation serai d etre la plus grande ubber roxxeuse qui owne tout , ben ce serai mon droit . et la bienseance voudrait que tu le respecte a defaut de l aprouver

merci

P.S un scrapper ne peut pas etre optimisé il est soit weak , soit super weak
Citation :
Provient du message de Auroch
Je pense que c'est toi qui dit n'importe quoi.
Un tanker orienté dégats, surtout après le nerf de burn, sera un tanker inutile en groupe.
Sachant qu'un tanker n'exprime tout son potentiel qu'en groupe...

Pour ce qui est des dégats comparables, on en reparlera après le nerf.

C'est une remarque (au demeurant pas dénuée de fondement) qui me rappelle etrangement DAOC et consorts ou l'idee etait que chaque classe devait etre monotache et ou toute tentative de sortir des canons aboutissait a se faire exclure des groupes pour cause de "gimpage" (j'ecrase une larme pour les battlebards).

Le tank Fire existe. Il tank mon bien que le tank invuln. Oui evidemment. Est ce que ca le rend inutile ? Non. Pour avoir joué un peu avec les deux (fire/fire et invuln/SS), mon opinion est sans appel : le tank invuln est bien le tank ultime. Cela dit, c'est egalement l'AT le moins amusant que j'aie testé.

Mon petit tank fire a tendance a galérer (il doit etre 8 ou 9 je crois), il encaisse moins bien (meme si je l'ai plutot orienté defense) mais :

- Il a la classe
- Ce n'est pas seulement un mur... Pbae Dots et dots ciblés, un drain d'endu (a plus haut lvl), des resists plus faibles mais avec des auras cumulables...
- Il a la classe (je me repete, je sais)

Le tank fire/fire est plus versatile, probablement pas plus fort (je n'ai pas testé burn, cela dit il y a eu des blasters lvl 40 et pas de tank fire lvl 40, donc meme si c'est tres fort, je pense que ce n'est pas la skill la plus "overpowered" du jeu), mais il est tout simplement PLUS FUN.

Evidemment ce n'est que mon avis. Je sais que tout mmorpg finit par tendre vers un concours d'optimisation de template du genre "t'es pas spé truc, t'es gimp", mais j'espère que CoH laissera une petite part au Fun, pour changer...
Citation :
Provient du message de Faith

Mais lol quoi
Que tu veuille être la mega roxxeuse owned de tout les temps je men fou mais évite de descendre en flèche les scrappers car tu pense qu'ils sont moins ubber que les tankers

Je sais pas a quel lv tu as monter ton scrappeur pour dire que se sont des weaks mais surement pas bien haut ( si c'est en dessous du 20 c'est pas bien haut)
Et de la a dire qu ils ne peuvent pas être optimiser...
Les tanks je sais pas, j y connais rien sur eux, mais j'ai un scrappeeur lv 25 claws/regen et je meurt rarement en groupe et jamais mort en solo pour le moment

Bref que tu veuille optimiser ton perso soite, mais ne descend pas les autres classes , ca déprime

Pour pas avoir un perso weak c'est simple dans ce jeu, il suffit de bien savoir combien de slots mettre a tel ou tel pouvoirs et mettre des enhances dedans suivant le perso qu'on veut jouer
Les tanks allient puissance et résistances, je ne trouve pas que prendre autre chose que invulnérable le rende plus faible :/

J'ai par exemple avec ma blaster fait l'impasse sur hover pour prendre super saut.

Mon choix doit il se porter pour un perso ultra optimisé et commun ou un perso qui me plait, à défaut d'être ultime ?

La question es la même pour le tank je crois
Dites, vous montez vos persos à quels levels quand vous faites vos fameux tests ?

C'est vrai que dans les premiers levels, le DPS d'un tanker n'est pas trop éloigné de celui d'un scrapper, mais il ne faut pas se leurrer, ça ne dure pas longtemps.

Il faut être soit totalement nouveau dans le jeu soit d'une mauvaise foi à l'épreuve des balles pour penser qu'un tanker fera autant de dégats qu'un scrapper.
Non seulement il n'y arrivera pas même en mettant tous les enhancments en offense, mais en plus, en orientant son perso de cette façon, il perdra l'essence de son perso et provoquera déception / hilarité de la grande majorité des groupes qu'il rencontrera car.... un tanker, c'est fait pour encaisser, pas pour donner des pichenettes aux mobs.

Ne croyez pas que le tanker offensif compensera son manque de DPS par un meileur tankage, parceque s'il s'est orienté offense, il tankera pas si bien que ça.

C'est pourtant simple, ils vous le disent dès le début. Le tanker est une classe défensive et le scrapper une classe offensive.

Une classe qui fait beaucoup de DPS et qui encaisse rien ? Blaster.
Une classe qui fait beaucoup de DPS et qui encaisse un peu ? scrapper.
Une classe qui fait peu de DPS et qui encaisse bien ? Tanker.
Vous pourrez orientez chacune de ces classes comme vous voulez, vos ne pourrez pas changer ce fait.

Autre chose, pour les humoristes :
Si un scrapper meurt en solo, c'est qu'il est mal joué.
Si un scrapper meurt en groupe, c'est que le tanker (s'il y en a un) a mal fait son boulot ou est mort aussi....

Sank,

Je n'aime pas ce clivage non plus, mais il faut se rendre a l'évidence : qu'attend le group x quand il invite un tanker ?
Que le tanker tank le mieux possible.
Cela ne veut pas dire que seul le tanker invuln est viable, car il y a plusieurs styles de tankage (par exemple, le tanker ice réduit la vitesse d'attaque des mobs ce qui compense sa capacité d'encaissement moindre par rapport à l'invuln).

Je joue tanker, je suis dans un trip colossus.
Je peux te dire que malgré mon DPS de fillette anémique, je m'amuse comme un petit fou et j'ai un grand plaisir à voir les mobs s'acharner sur moi sans pouvoir me faire grand chose pendant que mes petits camarades scrappers et blasters les déchirent.

Maintenant, libre à toi de faire un tanker offensif ou un scrapper défensif.
Mais il faudra assumer ce choix.
Rien n'est plus gavant que les pleurnicheries "ouinnnnn, personne ne veut grouper avec mon tanker full offense ! il me disent qu'ils veulent un tanker pour tanker......".

Sur ce, bon jeu
Citation :
Provient du message de Faith
non non ce n ai pas du tout lassant

amuse toi comme tu le sent et laisse s amuser les autres comme ils le sentent

ainsi tout le monde sera content

j ai deja donne mes raison et mes motivation sur un autre post ( peut etre meme d ailleur , cest sur celui la je sait meme plus ) mais quand bien meme je l aurai pas fait , ou meme mon unique motivation serai d etre la plus grande ubber roxxeuse qui owne tout , ben ce serai mon droit . et la bienseance voudrait que tu le respecte a defaut de l aprouver

merci

Enfin tu agaces quand même pas mal je t' avouerais avec tes posts a consonnance ubertitude, et tes réponses de même.
Je ne sais pas si tu as remarqué, mais COH est un jeu ou le fun prévaut, ou toutes les classes sont groupables (pas comme sur AO ou tu agacais déjà ton monde avec tes questions à la Mr Kevin je veux un personnage qui tue un 220 en 20 s chrono).
Après oser dire qu' un Tanker explose un scrapper en dégats, et que scrapper ne vaut rien, mais j' ai cru rêver au réveil je t' avouerais là.
Tu parles de respect ? Respectes ceux qui le jouent.
Vu ta facon de percevoir un personnage, ne joue jamais un controller je pense, les larmes te viendraient.
Moi aussi j' aime assez avoir un personnage efficace, mais ce n' est pas pour ca que je casse un peu l' ambiance sympatique du forum qui reflete celle du jeu comme toi.
A bon entendeur.
Que voila de belles paroles dites par Auroch !!

Si vous arrivez encore à vous la jouer super damage dealer au lvl 20 avec votre tank .... chapeau bas parce que moi a partir du 15 j'ai eu du mal !! Par contre je pouvais encore soloter parce que j'encaisse comme un mur d'adamantium de 4 mètres d'épaisseur !!

Avec mon Bud Spencer (invu/superstrenght que j'ai fait comme ça uniquement pour une question de RP) je dois avouer qu'en groupe je me sens ... plus qu'utile. Je met mon auto-root et je balance des AE taunt ... et j'ai (presque) jamais mal !! Un groupe de 20 mob sur moi et ... rien pas mal !!

Si tu aimes être un tank , le tank dont tu as toujours rêvé dans un jeu, celui qui encaisse tout et balance des bonnes grosses droites raisonnables, alors le tanker de CoH est fait pour toi !!

Maintenant je groupe très souvent avec 2 copines Scrappeuses level 25+, et en terme de dégat c'est clair qu'elles sont incomparable!! Et elles peuvent se prendre quelques quiches sans trop broncher ... mais comparées a moi .. désolé mais y a pas photo !! Le tank c'est moi !!

Alors comme l'a dit Auroch ... la définition des classes au tout début dans la création de persos est on ne peut plus vrai ... c'est simple et c'est comme ça !!

Les tank Fiery aura sont plus que viable(comme TOUT les tankers), mon premier c'était ça et personne ne s'en ai jamais plein au niveau de ses qualité de tank pur (je groupais avec des lvl 27 en étant sk alors que je n'étais que 12 .... et du moment que tu as taunt et provoke, ... et que tu sais t'en servir, y a pas de problème tu es un tank viable. Et l'aura de feu a quelques avantages, par exemple tué un mob buggé et coincé dans un mur )

Bon voila je voulais juste écrire ma ptite crotte de réflexion ici parmi des gens qui sont bien plus au courrant que moi de ce qui se fait dans le jeu, mais je pensais pouvoir éclaircir un peu du fait que quand même depuis le début de CoH je ne joue QUE tank
Moi je comprendrais jamais ces types qui tapent du poing et qui se prennent tout les coups dans la tronche en souriant

" Oh oui, cool, encore une roquette ! "
" J'aime bien les mages CoT quand ils explosent sur moi "
" Celui là il arrête pas de me miss "
" vous croyez qu'ils seront plus nombreux la prochaine fois ? "

Enfin je les comprends pas, mais je les aimes
Citation :
Provient du message de Maug
Enfin tu agaces quand même pas mal je t' avouerais avec tes posts a consonnance ubertitude, et tes réponses de même.
Je ne sais pas si tu as remarqué, mais COH est un jeu ou le fun prévaut, ou toutes les classes sont groupables (pas comme sur AO ou tu agacais déjà ton monde avec tes questions à la Mr Kevin je veux un personnage qui tue un 220 en 20 s chrono).
Après oser dire qu' un Tanker explose un scrapper en dégats, et que scrapper ne vaut rien, mais j' ai cru rêver au réveil je t' avouerais là.
Tu parles de respect ? Respectes ceux qui le jouent.
Vu ta facon de percevoir un personnage, ne joue jamais un controller je pense, les larmes te viendraient.
Moi aussi j' aime assez avoir un personnage efficace, mais ce n' est pas pour ca que je casse un peu l' ambiance sympatique du forum qui reflete celle du jeu comme toi.
A bon entendeur.
bon ma petite phrase sur les scraper c etait de l humour pour repondre de fzacon cinglante a ceux qui commencaient a faire partir le post en H.S , le sujet du post reste : Le TANKER

ensuite comme je l ai chacun percoit et joue le jeu comme IL LE SOUHAITE

qui est tu pour m imposer mon style de jeu , et si j ai envie de jouer autrement que comme tu pense qu il faut jouer ?
qui est tu pour oser dire que TA facon de jouer est la bonne ?

donc oui je parle de respect ! et dois tu devrai en revoir la definission , je n ai jamais critique ta facon de jouer , et je ne te permet en aucun cas de critiquer la mienne , jai acheter le jeu comme toi , je paie le meme abonnement que toi

si mes post t agacent , tu n est pas obliger d y repondre et encore moins de les lires , alors abstient toi , ca t evitera de t enerver et nous ca nous fera de l air frais .

ou tu voit que je casse l ambiance du jeu ????
tu as deja grouper avec moi in game ? tu sait meme pas quel personage je joue ! ca metonerai memem qu on s est simplement croisé !!! alors explique moi comment je casse l ambiance et comment tu la percu alors quon s 'est jamais croisé in game ?

quand a mais post je ne voit non plus pourqui il casse l ambiance
comme je te l ai dit , chacun ca facon de jouer
que je sache je n ai jamais denigrer ou insulter les joueur comme toi qui mettent le fun avant tout

pourtant toi tu te gene pas a insulter et denigrer les joueur qui ont une facon de jouer differente de la tienne

alors qui casse l ambiance du jeu ? ( ou du moins des forum )

donc maintenant , tu prend ton aigreur et tes insulte et tu te ca*** , si le post ne t interesse pas on as pas pas besoin de ta contribution , laisse les gens que ca interesse en paix .

donc maintenant l incident et clos , j ai ton point de vue , tu as le mien , tu sait comme moi que ni l un ni l autre ne changerons d avis et que je ne vais pas m abstiendre de poster et/ou m auto-censurer par ce que je plait pas a une petit partie de la communaute , donc pas la peine de repondre tu ne ferai que te repeter

donc on ferme cette parenthese de hors sujet . si le sujet : a savoir ; LE TANKER ET SES DIVERSE SPE ne t interesse ben alors ne poste pas , merci

tu notera en passant que malgre les repnse qui semble dire que invulnerabylity est de loin la plus ubber des ligne de spe , je reste sur feu qui me plait plus
comme quoi c est parce que je me renseigne que je cherche l ubberitude .

voila donc finit les post sur les scraper , finit les spot sur " ma facon de jouer c est la mieux joue comme moi ou degage"

donc pour revenir au sujet en esperant que cette incident est definitevement clos
on revient au tank ,

a premiere vu donc super strengh est pas trop mal malgre ce que j avait lu dans la description des sort .

qu es qui ira le mieux avec fiery aura alors ? ( sachant que je veux etre offensif un peu , pas etre seulement un " mur" mais que je sait tres bien que je suis tank et je compte jouer un tank pas un scraper blindé )
C' est pas mal ta réponse, mais heureusement que tu m' as quoté, sinon on aurait pu penser que tu répondais à quelqu' un d' autre, tant tes réponse ne collent pas avec ce que j' exposais. Sinon ton post est de loin plus aggressif et insultant que le mien tu sais. Je ne conteste pas ta facon de jouer, mais de l' exposer à outrance à tous.
Sinon non le tank invincibility ce n' est pas le mieux, c' est juste le plus tank on va dire. Fiery tank un peu moins bien, mais occasionne de bon dégats de zone en sus, ce qui n' est pas negligeable sachant que le tanker est au coeur de la mélée.

Ps : Correcteur orthographique quand tu postes Faith.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés