Provient du message de Maug
Enfin tu agaces quand même pas mal je t' avouerais avec tes posts a consonnance ubertitude, et tes réponses de même.
Je ne sais pas si tu as remarqué, mais COH est un jeu ou le fun prévaut, ou toutes les classes sont groupables (pas comme sur AO ou tu agacais déjà ton monde avec tes questions à la Mr Kevin je veux un personnage qui tue un 220 en 20 s chrono).
Après oser dire qu' un Tanker explose un scrapper en dégats, et que scrapper ne vaut rien, mais j' ai cru rêver au réveil je t' avouerais là.
Tu parles de respect ? Respectes ceux qui le jouent.
Vu ta facon de percevoir un personnage, ne joue jamais un controller je pense, les larmes te viendraient.
Moi aussi j' aime assez avoir un personnage efficace, mais ce n' est pas pour ca que je casse un peu l' ambiance sympatique du forum qui reflete celle du jeu comme toi.
A bon entendeur.
bon ma petite phrase sur les scraper c etait de l humour pour repondre de fzacon cinglante a ceux qui commencaient a faire partir le post en H.S , le sujet du post reste : Le TANKER
ensuite comme je l ai chacun percoit et joue le jeu comme IL LE SOUHAITE
qui est tu pour m imposer mon style de jeu , et si j ai envie de jouer autrement que comme tu pense qu il faut jouer ?
qui est tu pour oser dire que TA facon de jouer est la bonne ?
donc oui je parle de respect ! et dois tu devrai en revoir la definission , je n ai jamais critique ta facon de jouer , et je ne te permet en aucun cas de critiquer la mienne , jai acheter le jeu comme toi , je paie le meme abonnement que toi
si mes post t agacent , tu n est pas obliger d y repondre et encore moins de les lires , alors abstient toi , ca t evitera de t enerver et nous ca nous fera de l air frais .
ou tu voit que je casse l ambiance du jeu ????
tu as deja grouper avec moi in game ? tu sait meme pas quel personage je joue ! ca metonerai memem qu on s est simplement croisé !!! alors explique moi comment je casse l ambiance et comment tu la percu alors quon s 'est jamais croisé in game ?
quand a mais post je ne voit non plus pourqui il casse l ambiance
comme je te l ai dit , chacun ca facon de jouer
que je sache je n ai jamais denigrer ou insulter les joueur comme toi qui mettent le fun avant tout
pourtant toi tu te gene pas a insulter et denigrer les joueur qui ont une facon de jouer differente de la tienne
alors qui casse l ambiance du jeu ? ( ou du moins des forum )
donc maintenant , tu prend ton aigreur et tes insulte et tu te ca*** , si le post ne t interesse pas on as pas pas besoin de ta contribution , laisse les gens que ca interesse en paix .
donc maintenant l incident et clos , j ai ton point de vue , tu as le mien , tu sait comme moi que ni l un ni l autre ne changerons d avis et que je ne vais pas m abstiendre de poster et/ou m auto-censurer par ce que je plait pas a une petit partie de la communaute , donc pas la peine de repondre tu ne ferai que te repeter
donc on ferme cette parenthese de hors sujet . si le sujet : a savoir ; LE TANKER ET SES DIVERSE SPE ne t interesse ben alors ne poste pas , merci
tu notera en passant que malgre les repnse qui semble dire que invulnerabylity est de loin la plus ubber des ligne de spe , je reste sur feu qui me plait plus
comme quoi c est parce que je me renseigne que je cherche l ubberitude .
a premiere vu donc super strengh est pas trop mal malgre ce que j avait lu dans la description des sort .
qu es qui ira le mieux avec fiery aura alors ? ( sachant que je veux etre offensif un peu , pas etre seulement un " mur" mais que je sait tres bien que je suis tank et je compte jouer un tank pas un scraper blindé )