les tanks

Partager Rechercher
et moi un fiery aura/fiery melee...

A ce propos quelqu'un peut me calculer le DPS d'un tank qui fait d'autant plus de dégât qu'il a de mobs sur lui?

Hint: sur un boss orange, le temps que je le tue (une barre d'endurance) tous les blancs sont mort par l'aura seule...

PS: j'ai ni taunt, ni AE taunt
Ce que je demande a un groupe, en tant que blaster, c'ets de me tenir l'aggro que je puisse exprimer mon potentiel.
Je dois trop souvent y aller mollo sur les blasts car les tankers ne taunt pas, par exemple.

J'ai deja groupé avec de bons tanks, avec eux je peux lacher la purée tranquille. Et un scrapper peut faire un bon tank, si la puissance de feu derriere permet de tuer vite, le scrapper ne pouvant pas tanker tres longtemps pour cause de manque de points de vie.

Le seul cas ou il faut un vrai tanker, c'ets dans les groupes "lents" avec masse controllers, dans un groupe qui tue vite (genre 4 blasters dedans) un scrapper peut assurer le tanking, pour peu que les blasters l'assist correctement.
Bon, j'ai le choix entre un edit de la moitié du fil et distribution de sanctions à droite et gauche, et vu le résultat autant fermer ce dernier au passage ce sera plus simple, ou alors faire un unique rappel et laisser ce dernier continuer parce qu'il contient des choses intéressantes.Je pense opter pour la deuxième solution, cependant ça ne veut pas non plus dire que les prochains propos hors chartes passeront au travers.

Au passage, je signale à ceux qui pourraient trouver lassant ce type de débat qu'ils ne sont pas obligés d'y participer, et encore moins de laisser une réponse qui aurait entraîné dans un cas différent un avertissement.
Sur ce, bon jeu.
Etant tank feu / feu je signale simplement que j'estime mon rôle dans le groupe plus agressif qu'un tank invuln / x. La pris d'aggro se fait en majeure partie par la possibilité de sauter au milieu du paquet de mob et de balancer 2 AoE immédiatement.

Avec un groupe qui joue en phase avec ça, les scrappers / blasters vont se concentrer sur les plus gros mobs pendant que je finis les autres à coups d'AoE.

Personellement j'apprécie plus ce rôle, que de simplement être un point de focalisation du Taunt. Il suffit de comprendre que CoH offre de très nombreuses possibilités pour aborder les combats et que le "crowd control" y est TRES efficace. Il n'est donc pas toujours utile de faire des Provoke / Taunt quand les mobs sont a) rootés b) stun c) désorientés.

Bien entendu ces remarques n'enlèvent rien à l'utilité des Provoke / Taunt en questions, mais ce ne sont pas des boutons magiques qui font un bon ou un mauvais tank.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés