les tanks

Partager Rechercher
voila j ai commencé a monter un tank

feu/Axe

apres avoir analyser les differente ligne feu me parait mille fois mieux que tout les autre ( bouclier , renvoie damage , heal , drain endu ....... )

apres axe me parait aussi pas mal au dessus des autres , pas d effet interessant mais des degat enormes ( au lvl 4 je tue un blanc ( mob de mon lvl ) en 3 coup ! en plus avec mon bouclier de envoie de degat ses pote perde la moitie de leur vie pendant que je tape le premier , il ne me reste qua les achever en 1 ou 2 coup )

mais je voit pas beaucoup de tank feu/axe

donc ma question est

es que j ai loupe quelque chose ? les ligne que j ai prit sont t elle bien , ont t elle un vice caché dans les haut lvl ? ( a petit lvl c est certain je n ai pas honte de le dire je suis mechamant ubber ) mais a haut lvl ? )

sinon a part ca , amis tanker vous avez prit quel spe vous ques qui vous plait dans votre spe et qu es qui vous as decue ?

en gros un petit feedback de votre perso quoi
Re: les tanks
Citation :
Provient du message de Faith

es que j ai loupe quelque chose ? les ligne que j ai prit sont t elle bien , ont t elle un vice caché dans les haut lvl ? ( a petit lvl c est certain je n ai pas honte de le dire je suis mechamant ubber ) mais a haut lvl ? )
J'ai laissé tombé mon tanker feu au profit d'un Tanker invulnérabilité pour deux bonne raison :

- Fire est celui de tout les power qui protège le moins bien. .. par contre niveau DoT gros Miam!
- c'est un Goufre a Power

Que se soit avec Stone,Ice ou invulnerability .... tous pris avec Super Strengt ..... j'utilisais mes Power de super Streng une dizaine de fois en plus qu'avec Fire .......

Qui plus est l'activation des power de fire sont long et pour certains tu ne peut pas bouger pendant l'initialisation du Power ..... et en plus il mettent perpete a a se réinitialiser pour certains....

Fire est franchement le plus classe mais loin d'être le plus ultime

La Spé qui m'as déçu tu auras deviné c'est Fire... par contre Invulnerability

Pour la frappe j'ai adoré Fire, pas aimer Stone et trouver moyen Ice..... et tomber Fou de Super Strengt
moi j'utilise Stone/Stone, pour l'instant, ça me convient parfaitement je resist bien aux effets, et aussi aux dégats léthal/smash pour le moment. Les coups sont un peu lent a venir, mais ca stunt

mais je suis que level 10 sur celui la
Re: Re: les tanks
Citation :
Provient du message de Lorim

Pour la frappe j'ai adoré Fire, pas aimer Stone et trouver moyen Ice..... et tomber Fou de Super Strengt
a premier vu moi en regardant les pouvoir je t avoue que super strengh est tombe bonne derniere dans mon classement

si tu pouvait m expliquer un peu plus en detail ce que tu aime dans super strengh que tu as pas retrouver dans les autres .....

car aparamant c est un clone de la ligne terre en moins fort ( les coup sont techniquement les meme ( dommage + disorient ) mais les super strengh sont tous plus faible que leur equivalent terre ( par exmple un coup moderate dmg + disorient de terre , sera dans la ligne superstrengh au meme lvl un minor dmg+disorient )

enfin c est l impression que j ai eu

pour invulnérabilité le fait que le scraper l ai également me refroidit , vu comme le scrapers est light en defense si invulnérabilité pouvait faire un scraper qui encaisse comme un tank ca se saurait
Peut être la même ligne, mais pas les mêmes points de vie, ca fait quand même une enorme difference.
Et oui le scrapler est un tank, le deuxième du jeu après le tanker, donc ..
Invul est la meilleure spe pour un tank pur, tu tankeras vraiment enormement, mieux que stone même.
Bon par contre, t' as trop rien pour attaquer en ligne damage shield :/
Sinon Super Strength est très efficace, ca va très vite au niveau du rendement des coups.
Je tiens à ajouter que tout le monde ne choisit pas une spé sur son niveau de je rox tout t' as vu les stats, mais plutot le style tu sais.
J'ai ouie dire que le burn du tanker feu était très (voir trop) puissant, les tank peuvent se taper du rouge / violet facilement ... mais ceci n'est qu'une rumeur comme je l'ai déjà dit

Maintenant le feu tankera moins bien qu'invulnerabilite et surtout depensera plus d'endurance. C'est le plus offensif des tanker mais il doit pouvoir tenir sont rôle correctement. Qu'invulnerabilte soit meilleur en defence c'est surtout à plus haut niveau.

Axe je ne peux rien te dire dessus. Effectivement à la description c'est méchant mais idem ton endurance va s'envoler ... a toi de voir
Re: Re: Re: les tanks
Citation :
a premier vu moi en regardant les pouvoir je t avoue que super strengh est tombe bonne derniere dans mon classement
Super Strenght tape moin fort que stone mais tape beaucoup plus rapidement ...... c'est temps de rechargement sont dans les plus rapide .... et il ne dépend pas d'un élementaire.
C'est le seul des Power a ne pas posséder de dégats extreme mais c'est en contre partie l'adversaire te passe moins de coup car Super Strenght a le plus haut taux de KO (et de désorientation de tout les Power (et dieux que c'est utile quand tu as 4 énemie sur toi )
En gros tu est le roi du Stunt avec Super Strenght ...
L'ennemie est plus souvent stunt ou a terre qu'autre chose .. et pendant ce temps la tu lui passe tranquilou 2 power facilement (voir trois si tu est rapide) et tu l'acheve sans qu'il te fasse bobo.. et vu que les Power ne coute quasiment rien tu en abuse allégrement.

Citation :

pour invulnérabilité le fait que le scraper l ai également me refroidit , vu comme le scrapers est light en defense si invulnérabilité pouvait faire un scraper qui encaisse comme un tank ca se saurait
Invulnerabilité est la plus polivalente en terme de défense et résistance.
Tu as accès a toute les résistance pour 0 en power et continuellement activé .....
La différence entre le Scrapper et le Tank c'est que le tank a plus de Pv qu'un Scrapper.
Le Scrapper lui avec invulnérability devras se soigner deux fois plus que la Tank.
Invulnerability est franchement nickel : pas gourmand en Power et une protection aussi fiable que la stone..... après certain pouvoir on des contrepartie (comme unstoppable quand celui ci s'arrete tu te retrouve quasiment a Sec malgrès que tu étais presque a fond avant ..... c'est un preter pour un rendu..)

Citation :
Provient du message de Maug

Je tiens à ajouter que tout le monde ne choisit pas une spé sur son niveau de je rox tout t' as vu les stats, mais plutot le style tu sais.
Oui tout a fait
Perso j'ai fait cette conbinaison car je voulait un style "Boxeur" et je trouvais que ces deux la ensemble faisait parfaitement l'affaire (et j'ai franchement eu bien raison car cela donne le résultat que je voulait )

Citation :
Provient du message de Maug

Bon par contre, t' as trop rien pour attaquer en ligne damage shield :/
Si tu as tough qui "renvoie" des dégats lorsque l'adversaire te touche (l'adversaire se fait mal contre ta peau en béton armée )
invulnerabilite du scrapper est 45% moins puissant que celui du tanker, en fait tous les pouvoirs secondaires sont presque 2 fois moins puissant que le primaire.
Citation :
Provient du message de Booo
invulnerabilite du scrapper est 45% moins puissant que celui du tanker, en fait tous les pouvoirs secondaires sont presque 2 fois moins puissant que le primaire.
euh tu est sur?
C'est pas plutôt un 1/3?
Re: Re: Re: Re: Re: les tanks
Citation :
Provient du message de Jonesy
STUN bordel de Dieu! C'est STUN pas STUNT!!!
Faudra le repeter combien de fois??????

*est fan de l'homme qui tombe a pic*
un pote a fait le test et m'a dit 44 % de moins, mais ca peut être effectivement un tier car je n'ai pas vérifié comment il a fait son test, ce n'est peut être pas non plus une généralité sur tous les pouvoirs.
J'ai pas eu l'impression de cette différence en jouant un defender empathe 1ere spé par rapport à un controler empathe 2eme spé, je vais faire le test rapidos.
Bon j'ai rien dit

Healing Aura :
- Empathy 1ere spé (defender) -> 13
- Empathy 2eme spé (controler) -> 11

Ca fait du 20% de difference mais les chiffres sont trop petits pour être vraiment précis.
Citation :
Provient du message de Booo

Effectivement à la description c'est méchant mais idem ton endurance va s'envoler ... a toi de voir
oui defense fire pompe pas mal d endu mais defense fire a un drain d endu je pense ca , bien enchancer ,cumulé avec fitness ca devrait eradique le probleme de l endu

apres c est vrait que axe et gourmant ET fire et gourmand ca fait 2 ligne gourmande c est peut etre un peu trop c est vrai

apres le probleme vient du fait que les shield , fire ice ou n importe quel autre ca bouffe de l endu

donc ja i tout interet a finir la comabt au plus vite , pour ca axe m aide beaucoup !

apres c est teste
si pour 100 degat inlige tu doit faire
3 coup de superstrengh a 10 endu chacun ou
2 coup de axe a 15 endu chacun

au final tu ara depenser la meme endu , axe plus gourmand mais plus puissant , reste a voir si c est proportionel

pour le moment je continue a penser que fire en defense est le mieux , elle est moins bien en protect mais reste suffisante a mon avis pour tanker correctmeent
et donn el le petit suplement offensif qu il manque aux autres tank

par contre pour axe je sait pas

superstrengh , pourquoi pas mais j ai peur qu a force de petit coup les combat traine en longueur
Alors le drain d' endu.
J' avais un blaster eletricity, et les sorts electricity draine l' endurance.
Mais attention, ils drainaient, certes, l' endurance de l' ennemi fondait.
Mais la tienne le remonte pas.
Je ne sais pas si c' etait seulement pour ce type de personnage, mais la, c' etait un drain de stamina, mais seulement un drain, ca ne te le rendait pas du tout le stamina enlevé.
Voilà.
Autre chose, vaut mieux tapper plus vite pour moins d' endu, car en cas de miss ( c' est pas rare quand même si on tappe du red/violet), le miss sera moins handicapant que celui ou tu perds je ne sais pas combien d' endurance pour rien ..
si si j ai deja un tank feu / terre que je vait deleter parceq que j aime pas la skin et ja ime pas trop terre

le drain endu de defense feu te rend bien l endu volee au mob

d ailleur si je lance le drain au milieu d une melle je me remet full endu d un coup alors que si je le fait alors que il y a que 1 mob au contact je regagne que un peu d endu

c est vraiment un drain un vrai chaque point volé et gagné

sinon donc

que chosisseriez vous vous alors en secondaire pour aller avec un tank feu

j ai deja tester terre un peu , bof , trop " patau "
ja i teste un peut axe j ai halluciner devant les dehgat mais c est vrai que le coup d endu et le temps de recast est tellement long que en vient tres vite a craindre le moindre miss

attack fire n a pas la ire trop mal non ? pas mal d aoe pratique pour attirer l attention monstre et affaiblir les compagnon de celui que tu tape

enfin ... je sait passssss aidez moi eeuuu
Citation :

apres c est teste
si pour 100 degat inlige tu doit faire
3 coup de superstrengh a 10 endu chacun ou
2 coup de axe a 15 endu chacun
Le coût des Power de l'axe sont a peu près deux fois plus élevé que ceux du Super Strenght.
j'ai mon tank qui est fire/super strenght est ça marche pas mal.
Contrairement à ce qu'on pourrait penser le bouclier de feu protège plutôt bien.
Par contre j'ai pas pris le premier bouclier/DoT, il n'empêche que je me fais sans trop de problème 2 jaunes ou orange / jaune en même temps.
Sinon très bien super Strenght, en enchaînant KO sur KO, je peut me faire des oranges sans me faire toucher.
La j'hésite à me prendre le drain d'endurance. Ca vaut quoi ?
Citation :
Provient du message de Jonesy
Si tu veux tailler dans le gras, fais plutot un scrapper.
En solo les 2 se valent. mais je préfère mon p'tit tank, en cas de problème je tombe pas comme une mouche en quelques secondes.
Oui, mais ce n'est pas le role du tanker.
Un tanker qui ne taunt pas, qui a pas de slots en armure et qui les fout en dmg, ben c'est pas un tanker, c'est un sous scrapper

Quand je tank avec un bon tanker, j'ai jamais l'aggro. Il taunt a tout va, et des qu'un mob s'eloigne, il le rappelle. C'est tres rare de voir un tanker frapper normalement.
Le drain fctne un max lorsque tu as bcp d'ennemis encore vivant autour de toi. Genre 3 ennemis et t'es full endu.
Par ctre, contre un ennemi ca vaut pas le coup.
Je dirai que c'est bien pratique, mais il est long à revenir up.
J'aime bcp le heal en fire aussi, en le reboostant un peu, il est dispo rapidement et fait un heal bien sympathique, en plus d'avoir une super representation graphique

Citation :
tanker qui ne taunt pas, qui a pas de slots en armure et qui les fout en dmg, ben c'est pas un tanker, c'est un sous scrapper
N'importe quoi. Pour avoir testé les deux, j'ai carrement prefere le tanker bcp plus resistant ce qui est fort pratique dans un jeu ou l'on a bien svt de multiples assaillants.
Sans parler de dommages tout à fait comparables avec fire ^^
Citation :
Provient du message de cfc

J'aime bcp le heal en fire aussi, en le reboostant un peu, il est dispo rapidement et fait un heal bien sympathique, en plus d'avoir une super representation graphique
Il est très mauvais ce heal ... il me fait penser a l'imposition des mains de melee/defender a AC2 .... sans le coté beaucoup de PV .....
Il ne sert juste qu'a donner un petit coup de fouet au Pv quand on sent que l'on doit vite s'esquiver du combat stout.

Il m'as sauver la vie 2/3 fois c'est vrais mais franchement j'ai regretter de l'avoir pris a la place du Taunt

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés