Discorde |
Dernières publications

Si ça c'est pas remettre de l'huile sur un feu qui s'éteignait ou ça commençait a reparler un tant soit peu technique ....Enfin... Lire la suite

Si si bien sur que tu peux utiliser TP comme moyen de locomotion.Ce que disant Punk, c'est que TP t'offre en revanche le gros a... Lire la suite

CoV s'est dans 6 mois, ça sert pas a grand chose de commencer a spéculer sur ce qui sera ou ne sera pas.Peut être que les tanke... Lire la suite

Bon .... il est ressemblant le Barracouda non ? :D... Lire la suite

Amen !!Approuvé a 200% par Bud Spencer; Tanker défensif de son état !!J'envisage mon tank exactement de la même façon, et je su... Lire la suite
AAAAAAAAAH GEMMEL !! En voila quelqun qui s'y connait en livre :DMoi j'aime tout les Gemmel (désolé Fan inconditionnel inside) ... Lire la suite

Que voila de belles paroles dites par Auroch !!:amour:Si vous arrivez encore à vous la jouer super damage dealer au lvl 20 avec... Lire la suite

Autre petite chose, n'hésitez SURTOUT PAS a mettre des range increase dans votre taunt.Ca vous permettra de toucher plus facile... Lire la suite

Le single n'est quasiment jamais resist, ou en tout cas beaucoup moins que Provoke.Si vous avez un pote controller qui n'arrête... Lire la suite

Si tu cliques ici tu verras que le 2e message t'explique tout ce dont tu as besoin de savoir pour commencer a jouer.... Lire la suite

Je penses que si va la ici tu trouveras ce dont tu as besoin.C'est un post ou j'explique en gros comment faire pour jouer :)Voi... Lire la suite