Discorde

Dernières publications

RSS
11 June 2004 à 14:45 - Messages
Si ça c'est pas remettre de l'huile sur un feu qui s'éteignait ou ça commençait a reparler un tant soit peu technique ....Enfin... Lire la suite
10 June 2004 à 01:35 - Messages
Si si bien sur que tu peux utiliser TP comme moyen de locomotion.Ce que disant Punk, c'est que TP t'offre en revanche le gros a... Lire la suite
8 June 2004 à 14:19 - Messages
CoV s'est dans 6 mois, ça sert pas a grand chose de commencer a spéculer sur ce qui sera ou ne sera pas.Peut être que les tanke... Lire la suite
25 May 2004 à 17:55 - Messages
Bon .... il est ressemblant le Barracouda non ? :D... Lire la suite
25 May 2004 à 12:22 - Messages
Amen !!Approuvé a 200% par Bud Spencer; Tanker défensif de son état !!J'envisage mon tank exactement de la même façon, et je su... Lire la suite
AAAAAAAAAH GEMMEL !! En voila quelqun qui s'y connait en livre :DMoi j'aime tout les Gemmel (désolé Fan inconditionnel inside) ... Lire la suite
23 May 2004 à 11:44 - Messages
Que voila de belles paroles dites par Auroch !!:amour:Si vous arrivez encore à vous la jouer super damage dealer au lvl 20 avec... Lire la suite
22 May 2004 à 10:45 - Messages
Autre petite chose, n'hésitez SURTOUT PAS a mettre des range increase dans votre taunt.Ca vous permettra de toucher plus facile... Lire la suite
21 May 2004 à 15:09 - Messages
Le single n'est quasiment jamais resist, ou en tout cas beaucoup moins que Provoke.Si vous avez un pote controller qui n'arrête... Lire la suite
14 May 2004 à 19:09 - Messages
Si tu cliques ici tu verras que le 2e message t'explique tout ce dont tu as besoin de savoir pour commencer a jouer.... Lire la suite
11 May 2004 à 14:18 - Messages
Je penses que si va la ici tu trouveras ce dont tu as besoin.C'est un post ou j'explique en gros comment faire pour jouer :)Voi... Lire la suite

Jeux

Discorde joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Discorde n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Discorde n'a publié aucune critique de jeu.