Vos premiers fou-rires...

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Bella - Neeris
Premiere rencontre amusante : Vig****** Clown , habillé donc en clown avec de grosse resemblance avec Joker ^^ cigare a la bouche
Oui je l'ai croisé à Perez je crois !!!
Sourire crétin, cheveux en bataille vert fluo, "maquillage" clown et cigare !!! Il y a cependant la tenue sombre" "cuir/acier" qui lui donne plus un look à la "the Crow" qu'un délire Joker mais il est bien sympa !
Lui m'a bien fait rire ... son nom : Got Milk
http://site.voila.fr/tenueth/milk.jpg


J'ai aussi croisé SuperCricket, petit avec des antennes, tout en vert, qui se déplace en sautant.

Sinon, c'est moi où les boulets débarquent gentillement .... , non parceque là les noms que je commence à croiser et les languages fleuris qui les accompagnent .... .... faudrait peut-être que je me décide à monter plus haut que lvl 6 et aller voir dans d'autres zones que là où tout le monde débarque .... mais j'aime trop recréer encore et encore des persos pis pexer pour pexer tout seul ça reste ennuyeux, en collant rose ou en armure de maille
Citation :
A croisé un bisounours hier soir... costume rose et blanc avec un gros coeur sur le ventre ... le seul truc qui clochait un peu, le format : 2,50m pour 150kg
c'est pas ma faute si je suis un peu grand (

Citation :
1er fou rire en voyant un mec enorme avec un costume rose et une barbe blanche et il s'appelait bisounours
Il m'a fait des poses de flex et j'étais plié en 2....tellement que j'ai oublié de faire un screenshot
voila qqun qui sait m'apprécier a ma juste valeur!
Tu as gagne un gros BISOUS
Le premier fou rire vrai, hier soir, 2 heures à faire les andouilles

http://www.multimania.com/lasourcejvdr/coh1.jpg

Pour garder l'anonymat de nos héros : de droite à gauche : Mr B., Mr G., Miss M.

Extrait de log :
Mr B. regarde la page des sports.
Mr G dit : on a le même journal o.O
Miss M. regarde la photo cochonne en deuxième page.
Mr B. dit : OO ! Ou ça ? OU CA ??
Miss M. dit : deuxième page en papier glacé.
Miss M. regarde le beau monsieur tout nu plein de muscles à la deuxième page.
Mr G dit : BEURRRK !!
Mr. B dit : On a pas le même journal je crois !!!
Miss M.




http://www.multimania.com/lasourcejvdr/coh2.jpg

Miss M et Mr G. essaient d'impressionner Mr B en montrant leurs muscles ... hélas ...


http://www.multimania.com/lasourcejvdr/coh3.jpg

Miss M et Mr G : on est tous petits !! On est à chier !!
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Autre extrait de log, hier soir, juste avant.

Miss M. se prosterne devant SadoMaso.
Traitresse !!!
Tu as de la chance que j'avais d'autres Vahziloks à fouetter à ce moment là sinon je t'aurai appris à te moquer du grand SadoMaso - Master ès-Ouikerie et Grand Défenseur de la Noobatitude !!!
Citation :
Provient du message de Discorde
Bon .... il est ressemblant le Barracouda non ?
Il est génial !!!
Mais...
Y a UN détail qui cloche...
Alors maintenant, tu vas prendre ta plus belle plume et envoyer au développeurs une demande pour disposer des bibelots en toc, chaînes en or "yé soui Rital" et autres bagouses grosses comme des tronches de Kobi et LA ce sera PARFAIT !!!
Alors la, je suis ecroulé de rire en direct :
Je remet en situation, transfusion est un pouvoir qui draine l' endurance d' une cible et qui rend de la vie en fonction sur une zone autour de la cible. Et dans le channel s' écrit : Transfusion heals for XX pts.
Donc on a un defender qui heal dans ma team, et j' aide de temps en temps les personnes au contact en lancant ce pouvoir.
Et tout à coup le defender ecrit :
But who is Transfusion ? He heals us !
Alors là j' étais plié de rire
mon 1er fou rire :

2 heures de jeux ... je débarque à Atlas Park, je vais voir mon contact ... en descendant les escaliers à l'intérieur, je vois un mec et une nana en costume rouge et blanc identique, vous savez avec les tit'étoiles ... je dis à mes potes : "y'a déjà des Supergroup !!!" ... je clic dessus pour avoir des infos ... tiens y'a des classes de trader ici ? :bouffon: !
Citation :
Provient du message de Paclya
bon je me marre bien avec mon héros qui est kitschissime (genre années 40):
Slip moule burnes et nom à pleurer (CAPTAIN COMET !)
il va falloir que tu rencontres "The Smokin' 50's" !

Nous sommes 5, en lycra jaune et vert supra pétard, cigare au bec, slip garantie et kitsch au possible ... mais années 50 !
Citation :
Provient du message de Survey
mouarf c'était un truc de fou ça .... ça m'a traumatisé étant jeune ...

moi qui avait passé tant d'année à essayer d'oublier .... c'est malin maintenant ....

Leguman3.jpg
OMG, Léguman, je l'avais complètement oublié

Il m'a aussi traumatisé, le chat aussi d'ailleurs. Z'étaient vraiment chelou ces deux là
Dragonball
Vous vous souvenez la première fois que Tortue Génial montre le kameha à sangoku pour éteindre la montagne de feu? Non???

Voici de quoi vous rafraîchir la mémoire

http://gmaster.ods.org/images/mike/coh%20tortue%20genial.JPG

Nostalgie qd tu nous tiens
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés