[Ys] [Quartz] Existe-t-il encore un lieu où s'amuser?

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Il y'a actuellement 6BB au TP Alb à quartz... Je n'ai rien à dire, mais je trouve que c'est un peu exagéré quand même (Nooooooon !! Ce ne sont pas les miens )

P.S : Je suis en full SC, capé partout, et je sais jouer, avec ou sans les buffs, je remporte pas mal de duel contre d'autres fufu ennemis
Message supprimé par son auteur.
Moi je joue plutôt tard dans la nuit et ce que je peux dire c'est qu'il n'y a pas que les furtif qui ont des Buffs a Quartz.

Je ne joue pas furtif mais barde.

Dans tous les cas tard dans la nuit il y a souvent aucuns druides AFK au TP hibernien
Je ne fais pas attention aux lignes en question pour ma part.

S'ils se sentent incapable de vaincre sans ça dans Quartz, et bien qu'ils le fassent. Ils le font toujours pour des raisons qui leur semblent légitimes. Moi de mon côté je continue à m'amuser à ma façon, et quand je gagne, j'en suis bien content

Tiens au passage, aux gens qui voient dans ma druidesse habillée à la mode Stygie une horrible aberration de perso suréquipé, rassurez vous, c'est complètement nul une armure violette de mauvaise qualité. Ce n'est qu'une pure fashion victim
Il y'a peut-être des BB chez albion, mais vu la mass Hib qu'il y'a actuellement sur Quartz, y'a pas de quoi pleurer, mais par contre, quand tu te fais tuer par 5 personnes, et qu'ensuite, il te flood de /rude, est-ce un comportement tolérable? Je tiens à dire à Galuna que ton comportement et digne d'un enfant de 2 ans, et je tiens à te dire : ***** ** ******** !

Désolé pour le flood, mais je trouve ça vraiment ...
d un autre cote tu devrai voir sur la proportion

hib rarement plus de 10 sur quartz hors sortie

alors que mid/alb souvent 30 40 au val

pour t avoir croise de loin souvent vesr le tp alb derriere les arbres avec ton ranger je peu dire que tu es bien seul aussi

bb ou pas c est une mode qui c est developper depuis 1 an passe donc faut faire avec

le plaisir est la ou on veux bien le trouver et non la ou le cherche sans cesse
J'ai découvert le chasseur grace a cette situation : une explosion de fufu BB, impossible de survivre au cac (que ce soit un assassin, un chamy ou un skald).

Par contre, dans ces condition le chasseur (avec bcp de fufu et un bon matos) est excellent a jouer :
- toutes tes cibles seront buffées (solo avec BB ou membre de groupe), donc impossible a tuer "simplement"
- quelques soit ton matos et ta spec, au cac c'est rel assuré

Ca donne un jeu de sniper, qui va jouer en mode guerrilla : attaque, fuite, attaque,... l'objectif n'est pas du flooder la log, mais harceler ou achever :
en général 2 fleches max, replis et fufu (la troisieme fleche est généralement celle ou on se prend le PA) :
Ca permet de fixer les groupes et/ou les séparer, ou encore faire converger les vilains fufu BB adverses qui se préparent a l'orgie.
Ca fait tte une population qui se croise au meme endroit, et il ne reste plus qu'a attendre qu'ils se tapent dessus... et si ca ne va pas assez vite... aller ramener le groupe qui trainait un peu plus loin sur le spot (avec la meme technique).

Pour jouer a ca, c'est pas compliqué :
arc 21+5
fufu 19+5 : meme vitesse de déplacement que les autres fufu, pop au dernier moment en déplacement, tres difficile de se faire PA.
lien 13 pour le self buff et pour le loup qui joue un rôle enorme en ambuscade, fixation de groupe ou en interruption.
le reste en lance : 11+5 (qui ne sert a rien dans ce type de jeu)

Ce type de jeu et ce template ne sont valable qu'en jeu non BB et lorsqu'il y a bcp de monde qui circule (le truc est de fixer des ennemis en attendant qu'un autre groupe leur tombe dessus, puis en profiter pour faire ses courses )
Idéalement, ca se joue a plusieurs chasseurs en synchro sur un CC.

PS j'essaie de jouer a ca a emain, mais c'est un peu plus technique : le timer sur camouflage est de 10mn et il saute quand le pet est attaqué. Mais pour l'instant les résultats ne sont pas si mauvais, et ca devrait s'améliorer quand l'anneau Farandole aura ding lvl 5
Moi ça me fait dresser le kiki quand je OS un animiste et que je tape les dizaines de champignons qu'il a planté, ça crève pas quand le planteur est mort ... Nerfez-moi ça (jok )
note pour toi CMK... jviens de me faire 2 shot par un assa la et comme qc root est ubber lent a lancer nous fau une conpensation..et voir le fufu courir en vain et mourir alors que toi morT...hmmmmm bonheuuuur
Citation :
Provient du message de Annelise
Wi j'ai du partir à cause de fufus alb qui ont tendance a venir de plus en plus souvent BB squatter HW :x
present

il y a deux murailles a HW , nous etions a la mid , et on c fait plusieurs fois zerg par des fufus hib BB(omrella and co)
Par contre la catapulte a Quartz,c est presque des OS,c est un peus n importe quoi,mai qu est ce que j ai bien rie en voyant sa.

Sa rp trop vite par contre

Kiss a la Chasseuresse koby qui etais assise devant le fort,j ai pas pus elle etais trop mimi.

Lifera/Ombre spe Quartz
Citation :
Provient du message de Annelise
Wi j'ai du partir à cause de fufus alb qui ont tendance a venir de plus en plus souvent BB squatter HW :x
les ombres BB y sont légion aussi il faut dire
Citation :
Provient du message de Ashraaf
Une question est ce que lorsqu'on se sert de potion il y a des lignes de buff qui tombent?

par curiosité car j'ai 800 + en alchimie avec mon assassin 24 et je vais venir m'amuser dans les vaux
non c'est pas une ligne de buff. ca ne se voit pas

de plus ( ca faut que je vérifie) mais a part force, const, dext ,af ,et bouclier de dégats ( tous limité dans le temps et en lvl également)y a pas de popo double.

Citation :
Provient du message de Ashraaf
Une question est ce que lorsqu'on se sert de potion il y a des lignes de buff qui tombent?

par curiosité car j'ai 800 + en alchimie avec mon assassin 24 et je vais venir m'amuser dans les vaux
*

Edit reponse deja donné
Re: Re: Re: Re: [Quartz] Existe-t-il encore un lieu où s'amuser?
Citation :
Provient du message de Karpa

Blabla le buffbot fait partie du jeu...
/cheer Karpa.

Les bb font parti du jeu alors c'est clair meme a quartz il en faut un pour montrer qu'on a la plus grosse...oups pardon qu'on a le perso le plus "optimisé"
Citation :
note pour toi CMK... jviens de me faire 2 shot par un assa la et comme qc root est ubber lent a lancer nous fau une conpensation..et voir le fufu courir en vain et mourir alors que toi morT...hmmmmm bonheuuuur
Citation :
Provient du message de Toupine
non c'est pas une ligne de buff. ca ne se voit pas

de plus ( ca faut que je vérifie) mais a part force, const, dext ,af ,et bouclier de dégats ( tous limité dans le temps et en lvl également)y a pas de popo double.
il y a des potions double, il y a aussi des potions de regeneration endu, Pv et mana (ca sert a rien la mana) Limité en level mais elle sont la (Faut que je verifie si elle sont utilisable en level 24)

Le soucis c'est une par minute, la capacité du sac. Entre poison, potions...

à[]Grumh je te remercie je posai juste une question, Je suis donc BB a la potion qui ne lache pas de lignes vertes. Que les gens soit BB ou pas j'en fais mon parti. Je joue un thane et je connais bien tout les apriori sur ma classe
de toutes facon j'ai une barre de macro tres simple
9 mjollnir et /release
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés