[Ys] [Quartz] Existe-t-il encore un lieu où s'amuser?

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà 3 jours que j'y traine avec "Devhant" une ombre et "Lurifarceur" un ranger.

Mais j'ai du mal à y trouver de plus en plus de plaisir...

La raison? Les BB!

En effet sur Hib, les ombres BB sont : rares, je ne pourrais en citer que 2, et encore ils ne viennent jamais longtemps.

Mais sur Mid et Alb? à 90% des furtifs que j'arrive à tuer, 7 lignes vertes tombent! Ils sont de plus complètement culottés, et n'hésites pas à engager le combat contre deux ombres pour les terrasser!

Je ne critique en rien les Furtifs qui combattent groupés et donc buffés, mais les BB, ce qui est différent.

Ainsi donc, voilà ma question ( car ce n'est pas un simple ouin ouin ) : Le temps des furtifs Non BB est-il désormais révolus sur Quartz?

Avez vous, vous aussi ce genre d'expérience de votre côté?

Est-ce ce que la question des BB pour vous devient désuète et que çà vous parait "normal", faisant parti du jeu?
Une question est ce que lorsqu'on se sert de potion il y a des lignes de buff qui tombent?

par curiosité car j'ai 800 + en alchimie avec mon assassin 24 et je vais venir m'amuser dans les vaux
De ma faible expérience de furtive sur hib Ys et surtout alb Bro en tant qu'éclaireuse (ah le souvenir des Oneshot de mon 'ti Bernold -bisous au passage-), une bonne partie des furtifs solos sont aujourd'hui buff botés, c'est vrai.

Il existe encore quelques zones où tu trouveras des joueurs n'utilisant pas ce système de jeu, généralement Odin ou toute autre "arène" hors zone d'Emain.

Néanmoins, parce que ce n'est pas interdit en tant "qu'exploit" du jeu, cela rentre dans une certaine forme de "normalité" dans le sens où malheureusement il faut faire avec (même si l'on peut ne pas trouver ça juste ).

Pour ce qui est du val de quartz, comme pour les autres zones de combat rvr, il reste l'alliance de furtifs comme solution...ou le reroll comme certains diraient .

En tout cas, bon courage, j'ai mis de côté ma petite archère un petit peu pour ces raisons .
Citation :
Provient du message de Ashraaf
Une question est ce que lorsqu'on se sert de potion il y a des lignes de buff qui tombent?

par curiosité car j'ai 800 + en alchimie avec mon assassin 24 et je vais venir m'amuser dans les vaux
Là je n'y vois aucun inconvénient, au contraire, ce sont des buffs de Dix minutes ( je crois ) et 1 popo par minutes ( pour éviter les abus )

Pour avoir les 7 lignes, il faut donc en boire une pile toutes les Minutes, et le bonheur pendant 3 minutes, et qui est visible quand tu la bois
Penses aussi qu'il y en a qui en ont marre de tomber à un contre trois.

Cela fait trois jours que j'y suis aussi et tomber sur 2/3fg hib qui campent avec des champis, c'est énervant, mais je fais avec.
Faut pas prendre les vessies pour des lanternes Ashraaf...
C'est bien de tenter de dévier le sujet mais pour y avoir été souvent durant mes niveaux, sur le Tp midgard il traîne au moins 4 chamis pour les buffs des chers assassins. Pareil sur le Tp albion. Il faut pas croire que le bb est réservé à l'élite des royaumes, je veux parler des 50.

C'est bien beau d'avoir des bb si vous voulez mais ça n'enlèvera pas le plaisir des véritables joueurs, ceux qui ont un peu plus le goût pour les challenges et les combats entre joueurs corrects.

Les vaux, c'est un peu comme l'école, il faut apprendre à suivre tout de suite sous peine de se voir traité de petits joueur qui se bb pas'.
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
C'est plus d'actualité helas, je viens de le verifier à l'instant
Wi j'ai du partir à cause de fufus alb qui ont tendance a venir de plus en plus souvent BB squatter HW :x
Citation :
Provient du message de Leldorin
Penses aussi qu'il y en a qui en ont marre de tomber à un contre trois.

Cela fait trois jours que j'y suis aussi et tomber sur 2/3fg hib qui campent avec des champis, c'est énervant, mais je fais avec.
à propos de la présence hib, je t'avou que j'en suis plutôt content celà faisait bien longtemps que Mid et Alb "squattait" Quartz sans presque aucune présence Hib ( d'où le nombre important de fufu )

Perso je pense que les groupes de furtifs sont "normaux" et rentre tout à fait dans le Jeu du moment qu'ils ne sont pas BB, les combats sont toujours équitables.

Et les champis faut savoir les gérer Ils ne durent que 2 minutes et consomment bcp de manas
Citation :
Provient du message de Annelise
Wi j'ai du partir à cause de fufus alb qui ont tendance a venir de plus en plus souvent BB squatter HW :x
Arf alors je suis triste d'apprendre cela...
Je joue actuellement à Béryl une jeune sicaire, Mhegarde de son prenom, et rare sont les fois où je rencontre un BB.

je suis moi meme non BB, mais avec un bon matos , et j'y amuse comme un fou ^^

donc je pense juste que tu n'as de chance , tu es tombé sur une vague de BB.

coté alb à Beryl en ce moment il y a un seul BB au tp , et je le voit pas souvent

++ IG
En meme temps, tes fufus buffbotés ont des buffs verts/bleus au 24... et la plupart jouent leur persos comme des manches a balai, donc si t'a un matos a peu pres correct et que tu maitrise bien ton perso, a mon avis ca passe
J'ai un bon Matos, entièrement SC ( avec mes 300 en arca ), je ne cappe pas tout, mais je maxe mes compétences principales, porte du 99% sauf les armes 100%, et les combats sont complètement inégaux ( eux aussi sont en SC ).

Les PA sont ridicules sur eux, quand tu arrive à en passer un du fait de plusieurs choses :

- Vu qu'ils se BB, ils maxe le fufu, et délaissent certaines compétences vu que c'est compensés par les buffs.

- Vu qu'ils se sentent supérieur ( en efficacité forcément ), ils n'essayent pas de placer PA ou BS quand ils rencontrent un autre fufu, ils engagent le combat directement ( et donc pas de petits jeux à se croiser, se recroiser pour celui qui engagera le mieux le combat même si çà arrive, et là c'est du pur bonheur

Bref, et malheureusement, sortir son epingle du jeu face à un BB, reste très rare :/ ( du moins de mon expérience )
/agree Feant pour ce qui concerne les gp fufu qui rentrent dans une logique de jeux depuis longtps (surtout alb avec les méné)
/agree aussi la totalle non presence de hib a quartz (et surtout d'ovate) jai reroll 24 druide pour quartz voir ce que ca donner et ta envie de te mettre une balle
/agree que le BB ceymal..mais bon comme partout ya pas de justice et le + riche lemportera tjrs (paske il est + riche ^^)
/agree aussi (meme si ten parles pas) du ras le bol des classes overpowered dans vaux genre bogdar et animiste (meme si animiste est carrement moins fort..jen ai un 24 jen sais kk chose..fau avoir le temps de poser ses champi 5sec de cast chacun et ton mana fond a vue doeil)

en fait on ouin ouin pas mal mais pourtant on joue tjrs dans lespoir que ca sameliore et dans 2 ans on trouveras tjrs des truc a redire..lequilibre dans un mmorpg nexiste pas et ne riske pas dexister
alors on joues paske ca occupe =) a defaut dautre choses mieu (enfin pour ma part ..hein... jvai 6 fois au ciné par semaine et je joues a daoc le reste du temps , quand chui pas en free party..)
Re: Re: [Quartz] Existe-t-il encore un lieu où s'amuser?
Citation :
Provient du message de Sino Izback

:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Mais je te promet, elles sont rares Même si il y en a biensur.

Mais le but de mon interrogation, est juste de savoir si les Hibs sont encore des idéalistes ( idiots ), pas de critiquer les BB ( même si je le fait indirectement, mais bon, chacun jou comme il veut, blabla etc )

PS : Attention, j'ai bien préciser Sur Quartz
Re: Re: Re: [Quartz] Existe-t-il encore un lieu où s'amuser?
Citation :
Provient du message de Feant | Bonane

Mais le but de mon interrogation, est juste de savoir si les Hibs sont encore des idéalistes ( idiots ), pas de critiquer les BB ( même si je le fait indirectement, mais bon, chacun jou comme il veut, blabla etc )

ah sur quartz ^^

oui pas bcp de bb ombre , mais par contre sur odin 1fg + d'ombres et de rango , tous consantoire et brehon , full buff qui campe hmg , quand j'arrive je clak stealh lor je suis mdr
Re: Re: Re: [Quartz] Existe-t-il encore un lieu où s'amuser?
Citation :
Provient du message de Feant | Bonane

Cela dépend des périodes, déjà pris des zergs de 3-4 ombres buffbotés sur quartz, déjà pris des sicaires buffbotés, et/ou en zerg, et les autres prennent des assassins.

Blabla le buffbot fait partie du jeu...
Salut, en disant ça tu dois peut-être parler de moi, j'ai eu l'occasion de vous tuer (si vous ne parlez pas de moi tant mieux), j'ai laché des lignes vertes, je dois l'avouer, mais je n'ai pas de BB ! Tu verra que je n'ai pas tous les buffs, j'ai duoter avec une Eclaireuse nommée Edf qui, elle, a une BB et en a profité pour me buffer, mon nom est Cmk, sicaire en noir, je m'en excuse, je n'ai pas de fierté à tuer un ennemi en étant buffé, vu qu'il est defavorisé

P.S : Je répète, je n'ai pas de BB, je n'ai ni les moyens, ni la bonne configuration (mon PC), donc voilà.
Pour avoir fini Quartz et Béryl avec Mookizz je dirais qu'il y'a beaucoup (trop) de BB, du moins chez Midgard, environ 2-3 au TP.

Je n'ai croisé que très peu de furtif: un ou deux sicaires, dont un BB et 3-4 ombres dont une BB. Les BB ne sont pas vraiment un problème aux vaux je trouve, je me suis surtout acharné sur les mages, donc presque tout le temps one-shot ou deux.
Citation :
Provient du message de CmK
Salut, en disant ça tu dois peut-être parler de moi, j'ai eu l'occasion de vous tuer
Si justement Je parlais aussi en particulier de toi Je ne t'ai jamais croisé non BB, à croire que je n'ai pas eu de chance ( d'ailleurs tu as du avoir quelques rude et laugh de ma part, chose que je ne réserve exclusivement qu'aux BB http://www.legendes-et-lyres.levillage.org/forum/images/smiles/eusa_snooty.gif ( oui non je n'en suis pas plus fiert :P )

J'aime le challenge, et combattre autant que se peut à arme égales, je ne cherche pas à faire de Rp, tous mes persos sont deletes et recréé à chaque fois que je dépasse la limite de rp ( çà donne l'occaz de tester de nouveaux templates ).

Alors autant que je me BB si jamais je ne dois jouer que contre des BB, ou continuer à jouer de cette manière non BB quand il s'agit de soloter comme la plupart des fufus, c'etait le sens en fait de mon post Pour essayer d'eclairer mes tracas actuels
Tu m'a croisé aujourd'hui, j'ai duoté pas mal de l'après-midi avec Edf, tu as du recevoir quelques une de ses flèches Elle a un BB, et si tu as l'occasion de lui demander, elle te confirmera que je n'ai pas de BB, mais que elle, oui, maintenant pour le /rude, ça me gène pas, ça fait parti du jeu, mais, j'ai du en faire un aussi quand je vous ai vu vous 3 me zerg dessus Sinon au plaisir !
Je me suis fait également torché par plusieurs groupe Hib, tu verra souvent mon nom, aussi bien à gauche, qu'à droite, et à la personne qui aura la chance de me tuer ( ), tu pourra lui demander
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés