Provient du message de Adriana
En meme temps, tes fufus buffbotés ont des buffs verts/bleus au 24... et la plupart jouent leur persos comme des manches a balai, donc si t'a un matos a peu pres correct et que tu maitrise bien ton perso, a mon avis ca passe
J'ai un bon Matos, entièrement SC ( avec mes 300 en arca  ), je ne cappe pas tout, mais je maxe mes compétences principales, porte du 99% sauf les armes 100%, et les combats sont complètement inégaux ( eux aussi sont en SC  ).
Les PA sont ridicules sur eux, quand tu arrive à en passer un du fait de plusieurs choses :
- Vu qu'ils se BB, ils maxe le fufu, et délaissent certaines compétences vu que c'est compensés par les buffs.
- Vu qu'ils se sentent supérieur ( en efficacité forcément ), ils n'essayent pas de placer PA ou BS quand ils rencontrent un autre fufu, ils engagent le combat directement ( et donc pas de petits jeux à se croiser, se recroiser pour celui qui engagera le mieux le combat  même si çà arrive, et là c'est du pur bonheur
Bref, et malheureusement, sortir son epingle du jeu face à un BB, reste très rare :/ ( du moins de mon expérience )
|