[Ys] [Quartz] Existe-t-il encore un lieu où s'amuser?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Beaucoup de joueurs bb jouent tres bien? permet moi d'en douter quand meme, d'ailleurs je sais pas mais comme par hazard sur Ys les furtifs considérés comme les +fort souvent cités sont des non-bb ; par contre je t'avoue que les trois quarts des sicaires bb qui rippent contre des mec non buffé, eux sont pas pres de sortir de l'indifference générale.
Chu d'ac avec ca

Mais tu vas pas me dire que par exemple Comawhite jou pas bien ?

Pis le truc je crois c surtout que maintenant ne aps etre BB ca fait bien sur le KIKI com tu dit lol

Woot moi chu aps BB woot même sans etre BB g poutré 2 mecs !! etc.
Citation :
Provient du message de Lurglaure Dalhard
Chu d'ac avec ca

Mais tu vas pas me dire que par exemple Comawhite jou pas bien ?

Pis le truc je crois c surtout que maintenant ne aps etre BB ca fait bien sur le KIKI com tu dit lol

Woot moi chu aps BB woot même sans etre BB g poutré 2 mecs !! etc.
on est d'accord, les mecs qui viennet taunter sur JoL untel sicaire bb alors qu'ils ne l'etaient pas, ils sont dans le meme sac.
Tu parle des sics ki savent aps jouer emmanuelle mais ca peut s'apliquer a toutes les classes du jeu

Perso g kan mm rarement vue des sic jouer uniquement sur Garrot et DF puisque ya aussi tout l'enchainement sur esquive de la ligne AS qui est tres utilisé pi ta oublié Talon d'achile apres garrot et Dispa kan y fuient !
Citation :
Je n'ai aps envie d'être une terreur Grumph lol jmen fou de ca.
(...)
Tout ce que je veux c'est m'amuser. Et j'ai simplement remarké que jouer solo SC et BB au val bah c plutot marrant.
(...)
Encore une fois je le fait simplement pour el challenge car jouer Sorcier pour faire du 1 vs 1 c pas telement fun...
(...)
( Sinon je peu m'amuser a tuer moins d'un FG c'est clair, mais quitte a pouvoir le faire je prefere en effet me solo 7 ou 8 personnes plutot qu'un pauvre petit Lurikeen bleu passant par la oui )
Si j'ai étais aussi égoïste que toi, je dirais pareil. C'est fun de se faire plusieurs ennemis à la fois. C'est flippant, y'a l'adrénaline qui monte, c'est extra.
Mais le faire en étant buffbot, je me sentirais mal. Tu joue pas contre l'ordinateur là, tu es dans un jeux online, c'est des gens derrière.
Alors deséquilibrer le jeu avec un buffbot n'est pas seulement fendart, c'est pas seulement un moyen de s'amuser "différement", c'est aussi un moyen de dégouter les autres de jouer. Met toi à à la place de ceux qui jouent normalement et qui se font rétamé par quelqu'un non pas parcequ'il joue bien, mais parcequ'il utilise un moyen d'etre au dessus des autres...

Et pour ce qui est de buffbot=no skill, quand je lis "sorcier pour faire 1 vs 1", excuses moi mais tu confirmes le dicton. Je joue aussi sorcier, j'en ai finis avec quartz, je suis sur Béryl en ce moment, et cette classe n'a vraiment pas besoin de buffbot. Il est très facile de se faire des petits groupes, y'a pas de purge en face, une fois le mezz passé, y'a plus qu'à les étendre un par un.

Mais c'est sur que le cheat mode, ça te permet de t'éclater en roxxant. Tu devrais passer aux radars, ça permet de toujours inc les fg par derrière et de pas se faire surprendre. Super fun non

Autre chose : à quartz on se fait pas one shot par les assassins avec une bonne spellcraft. Faut réagir vite pour pas crever sur un poison d'un assassin spé critique. Enfin vite... si on est pas buffbot bien sur, sinon, il a aucune chance l'assassin... dommage pour le joueur qui est derrière il va pas s'amuser lui.

Sinon (re edit ) c'est vrai que quartz est quasi invivable sans buff, les buffbots sont tellement facile à obtenir avec le /level qui ça pullule.
Citation :
Provient du message de emanuelle
les 3/4 des sicaires tout cour parceque quand certains parlent de spam monomacro en parlant du bog ils oublient qu'eux meme :
DF garrot garrot garrot DF rip
Ben déjà un sic qui sait jouer (ou plutôt qui joue "plus en finesse") n'utilisera pas garrot car il fait un sale malus en défense (donc quand on est pas BB ben on esquive bcp moins).
De plus quand il esquive, c'est pas DF + garrot + garrot + ...
Mais DF + mort tourbillonante + saut + re MT (là la cible sort du stun normalement) + saut/ MT en backup --> si esquive : saut/ MT en backup, etc...

Mais bon voilà c plus compliqué faut mettre plus de styles dans la barre de macro, faire des backup, etc...
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Petoman [Nécro 50 - 1L7 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Eclaireur [Eclaireur 25 - 1L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon19.gif Zobificator [Shamy 37 - 1L5 - Mid/Broc] Unguilded
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon18.gif Chapiteau [Enchanteur 28 - 1Lx - Hib/Orca] Unguilded
Citation :
Si j'ai étais aussi égoïste que toi, je dirais pareil. C'est fun de se faire plusieurs ennemis à la fois. C'est flippant, y'a l'adrénaline qui monte, c'est extra.
C'est vrai que les 3/4 des joueurs ne jouent aps pour eux mais pour les autres... excuse moi.

Le BB fait partie du jeu et ce n'est pas parce que je suis BB que je roxx forcément bcp de monde facilement.

Pour tuer 3 ou 4 mec fo kan même savoir jouer ( je parle aps uniquement du sorcier)

Ca ne déséquilibre pas non plus forcément le jeu vu qu'en face il y a souvent un Healer donc le groupe est buffé

Et dans un cas contraire bah en jouant bien y'a tjs moyen de gagner contre 1 mec BB lol ( a plusieurs si le BB joue bien et solo si c un mauvais ^^ )

Sinon Sorcier c kler que mm sans buff tu poutre du monde. Les buff ct juste pour me marrer un peu plus et contrer les Assa BB

Et le cheat mod com tu dit c surement aps se BB mdr

Le radar pas bsoin la ya vraiment plus de challenge

M'amuser en roxxant... bah disons que si tu passe ta vie a /rel tu vas pas me dire que tu t'amuse ?!! t SM toi ?

Perso je prefere en effet ROXXER com tu dit et faire /rel les autres
Citation :
Ben déjà un sic qui sait jouer (ou plutôt qui joue "plus en finesse") n'utilisera pas garrot car il fait un sale malus en défense (donc quand on est pas BB ben on esquive bcp moins).
De plus quand il esquive, c'est pas DF + garrot + garrot + ...
Mais DF + mort tourbillonante + saut + re MT (là la cible sort du stun normalement) + saut/ MT en backup --> si esquive : saut/ MT en backup, etc...

Mais bon voilà c plus compliqué faut mettre plus de styles dans la barre de macro, faire des backup, etc...).
Trop bon Kanard comment tu étale ta science

C très pedant
Citation :
Provient du message de Kenatha
Mais le faire en étant buffbot, je me sentirais mal. Tu joue pas contre l'ordinateur là, tu es dans un jeux online, c'est des gens derrière.
.
sa peu duré longtemps le debat bb ou pas bb , mai sa c fort quand meme , c vrai je vais arrete de me faire bb j'ai peur de faire de la peine au autres ...... enfin si on prefere joué bb perso c notre probleme , d'ailleur je joue meme en full 99% ou 100 %.
parce que oui j'aime roxé . et sa m'eclate quand un assassin arrive a me pa , et je le retourne . vous restez a campé les tp sur quartz en masse si sa vous amuse . stout

avec un pote en duo avec nos 2 ombres bb on c rox a ete pop au milieu de la masse alb on a tué 4 gas avant qu'il arrivent a nous tué ... on a bien rit ( et oué sa me donne le kikitoudur )
et tu c quand on y va en trio on log 2 bb pour etre tous bien full buff , c plus fun
Citation :
Et le cheat mod com tu dit c surement aps se BB mdr

Le radar pas bsoin la ya vraiment plus de challenge
Ah mais si, y'a la meme différence avec/sans radar qu'avec/sans buffbot. Tu passes juste au cran au dessus. Faut du skill pour se faire un fg quand meme hein. Ton raisonnement est bien bancale.
Citation :
M'amuser en roxxant... bah disons que si tu passe ta vie a /rel tu vas pas me dire que tu t'amuse ?!! t SM toi ?
Sans buff tu RIP tout le temps ? Apprends à jouer.
Citation :
Perso je prefere en effet ROXXER com tu dit et faire /rel les autres
On a beau jouer pour soi, ça empêche pas de penser aux autres. M'enfin c'est un concept qui t'échappe visiblement.
Ca n'a rien de perso, t'es pas le seul comme ça j'imagine, chacun a sa conception du bien et du mal, la tienne est égoïste mais reste dans la charte Goa.
Bah, amuses toi à roxxer. Chacun son plaisir.
Et le screen lag ça fait partie du bien ou du mal pour toi ? Ca dépend qui l'utilise j'imagine.
Citation :
Provient du message de Mr.Slip
avec un pote en duo avec nos 2 ombres bb on c rox a ete pop au milieu de la masse alb on a tué 4 gas avant qu'il arrivent a nous tué ... on a bien rit ( et oué sa me donne le kikitoudur )
et tu c quand on y va en trio on log 2 bb pour etre tous bien full buff , c plus fun
Tu fais ce que tu veux. Le seul truc qui m'emmerde, c'est ceux qui disent que jouer buffbot, c'est bien, ça n'a rien de pas fair-play, qui considère ça normal.
Citation :
:bouffon:
c'est l'attitude typique des BBs
/rel fait parti du jeu
mourir ca arrive

le BB ne fait pas partie du jeu . tout le monde ne peut pas avoir un BB. tout le monde ne paye pas 12 euros pour roxxer

toutes les classes ne sont pas prevu par mythic pour gagner les autres . Se BB c'est enlever la limite.

Au vaux , le BB est encore plus ravageur ( vive les PA a 450 \o/ ). Si tu joue BB , c'est que tu ne cherche pas le challenge

et oui les autres en face sont des joueurs , c'est vrai que perdre a 4 contre 1 BBs , c'est tres amusant pour eux
La bonne conduite envers les joueurs ca existe.
Il y en a qui ne la respecte pas , mais est ce une raison pour se BB ?
Est ce une raison pour gacher le plaisir des autres joueurs ?
Est-ce une raison d'empecher les joueurs ne pouvant se permetre de payer 12 euros suplementaire de pourvoir jouer ?

d'ailleur avec mon necro sur ys quand j'aurai un peu de temps ( genre 2 heure ou 3 ) faudra que je up un clerc pour beryl . sa me fera 3 clerc , un 50 , un 35 , et un 24

Vive les BB
Citation :
Provient du message de Mr.Slip
d'ailleur avec mon necro sur ys quand j'aurai un peu de temps ( genre 2 heure ou 3 ) faudra que je up un clerc pour beryl . sa me fera 3 clerc , un 50 , un 35 , et un 24

Vive les BB
bonne idée çà....
nerf moi il m en faut 6 ..3 clercs pour chaque compte
Citation :
Provient du message de Palmonira

1) Au vaux , le BB est encore plus ravageur ( vive les PA a 450 \o/ ). Si tu joue BB , c'est que tu ne cherche pas le challenge

2) et oui les autres en face sont des joueurs , c'est vrai que perdre a 4 contre 1 BBs , c'est tres amusant pour eux
La bonne conduite envers les joueurs ca existe.
Il y en a qui ne la respecte pas , mais est ce une raison pour se BB ?
Est ce une raison pour gacher le plaisir des autres joueurs ?
Est-ce une raison d'empecher les joueurs ne pouvant se permetre de payer 12 euros suplementaire de pourvoir jouer ?
1) PA a 450 pas besoind 'etre bb pour le faire on cap facilement au vaux sur la pa ... c sur le garrot au lieu de garrot a 30 ben je garrot a 90 100 .

2) la vie est injuste
Citation :
Tout ce que je voulais montrer etait que le BB en 1 contre 1 peu paraitre lache et peu gratifiant mais être BB et s'attaquer a plusieurs personnes a la foi accentue la difficulté.
... Bizarrement, je suis pas sur que tu te jette solo sur un fg à Emain ... pourtant là aussi ça accentue la difficulté... mais sachant que tu sera bon pour le /rel... je doute que tu fasse la meme chose...

Peut-on en déduire que le plaisir se trouve dans une victoire facile ? Ou que ça vaut le coup de la jouer bourrin, se jeter dans la masse pour faire vite fait 3-4 kill, choper ses rp's et /rel quand meme ?

Citation :
C'etait pour savoir si la pratique c'etait généralisé et banalisé
Oui le BB se banalise, et non il ne se généralise pas ...

P.S. : tant qu'il y aura des BB, il y aura des posts sur le sujet... donc ouin-ouinons gaiement et courons nous faire poutrer...
Jamadom Chaman
Mwamem Guerrier Art.Légendaire.
Finth Chasseur.
Jamadoom Helhaxa
Wyclef Bogdar
Singel Skald Art.Légendaire
-Closed- Compte Bots Vétérans Rokha Izymod RosaParks Iznotme
@Lurglaure Dalhard : C'est vraiment à mourir de rire de voir que tu crois dur comme fer ce que tu racontes. Sérieusement, si tu t'amuses comme ça c'est ton droit, moi je m'en contre-fiche un peu, ne pense pas que les gens qui viennent ici expliquer leur point de vue n'ont pas la possibilité de monter un bot, loin de là (et c'est mon cas, notamment...) des machines c'est pas ce qui manque, et pas des petites, de quoi monter une armée de bot, la seule différence et la seule chose que j'ai compris c'est sans doute que pour rien au monde je ne paierai deux voire trois comptes juste pour le plaisir de monter un bot, ... C'est déjà bien assez comme ça de payer pour un seul compte. En bout de course c'est des gens comme moi qui sont sans doute idiots car Mythic sort gagnant sur le dos des buffbots; deux comptes achetés et ils se frottent les mains.

J. Cocteau disait ceci : On fait la guerre avec le sang des autres et fortune avec l'argent des autres.

A méditer
/clap
Jamadom Chaman
Finth Chasseur.
Jamadoom Helhaxa
Wyclef Bogdar
Y a des Lolo Ferrari du tour de cheville sur ce thread ... Pour en revenir au sujet, l' époque des fufus et autres classes non bb à quartz est révolu. Je trouve ca dommage, d une part pour ceux qui reviennent a quartz pour sortir un peu de l ambiance emain (Grosses masses, groupes de 9 et fufus BB) et de l autre pour les rares courageux qui ont decidé de se lancer dans daoc et qui sont deja confrontés a l un des plus gros problemes du jeu, enfin quand je vois le comportement de certains joueurs a l égard de ceux qui debutent, je me dis que bb ou pas bb, faut s accrocher si tu viens de inc sur daoc et que tu connais personne.
Tu veux que je m'explique Luglaure :

simple, je prends du plaisir à jouer à Daoc victoire ou defaite, pas en voulant kill tout ce qui bouge .

Si g dejà testé , oui , ma thauma full buff cast à moins d'1sec, je fais des degats de malades, j'ai 500 pv de plus , bref super le God mode....

enfin ce ci est un long debat sur lequel je ne veux pas m'attarder.

sur ce bybye.

roxe bien ....
Citation :
Ce thread prouve bien au contraire qu'un certain esprit subsiste, et que le BB n'est toujours pas indispensable.
Encore heureux mon n'veu , pis bizarrement il n'y a que les gens BB pour dire "de toute façon 95% des soloteurs sont BB" ....

Jamadom Chaman
Finth Chasseur.
Jamadoom Helhaxa
Wyclef Bogdar
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés