Provient du message de
Lurglaure Dalhard
Je n'ai aps envie d'être une terreur Grumph lol jmen fou de ca.
(...)
Tout ce que je veux c'est m'amuser. Et j'ai simplement remarké que jouer solo SC et BB au val bah c plutot marrant.
(...)
Encore une fois je le fait simplement pour el challenge car jouer Sorcier pour faire du 1 vs 1 c pas telement fun...
(...)
( Sinon je peu m'amuser a tuer moins d'un FG c'est clair, mais quitte a pouvoir le faire je prefere en effet me solo 7 ou 8 personnes plutot qu'un pauvre petit Lurikeen bleu passant par la oui
)
Si j'ai étais aussi égoïste que toi, je dirais pareil. C'est fun de se faire plusieurs ennemis à la fois. C'est flippant, y'a l'adrénaline qui monte, c'est extra.
Mais le faire en étant buffbot, je me sentirais mal. Tu joue pas contre l'ordinateur là, tu es dans un jeux online, c'est des gens derrière.
Alors deséquilibrer le jeu avec un buffbot n'est pas seulement fendart, c'est pas seulement un moyen de s'amuser "différement", c'est aussi un moyen de dégouter les autres de jouer. Met toi à à la place de ceux qui jouent normalement et qui se font rétamé par quelqu'un non pas parcequ'il joue bien, mais parcequ'il utilise un moyen d'etre au dessus des autres...
Et pour ce qui est de buffbot=no skill, quand je lis "sorcier pour faire 1 vs 1", excuses moi mais tu confirmes le dicton. Je joue aussi sorcier, j'en ai finis avec quartz, je suis sur Béryl en ce moment, et cette classe n'a vraiment pas besoin de buffbot. Il est très facile de se faire des petits groupes, y'a pas de purge en face, une fois le mezz passé, y'a plus qu'à les étendre un par un.
Mais c'est sur que le cheat mode, ça te permet de t'éclater en roxxant. Tu devrais passer aux radars, ça permet de toujours inc les fg par derrière et de pas se faire surprendre. Super fun non
Autre chose : à quartz on se fait pas one shot par les assassins avec une bonne spellcraft. Faut réagir vite pour pas crever sur un poison d'un assassin spé critique. Enfin vite... si on est pas buffbot bien sur, sinon, il a aucune chance l'assassin... dommage pour le joueur qui est derrière il va pas s'amuser lui.
Sinon (re edit

) c'est vrai que quartz est quasi invivable sans buff, les buffbots sont tellement facile à obtenir avec le /level qui ça pullule.