[Ys] [Quartz] Existe-t-il encore un lieu où s'amuser?

Fil fermé
Partager Rechercher
Re dsl g du mabsenter pour raisons IRL 30 min

Pfffiou me suis bien fait allumer moi

Bon vai tenter de tout reprendre dans l'ordre mais dja ya un truc qui ma marqué dans ce que vous avez dit :

D'apres vous il fodrait donc que je stop le BB pour faire comme tout le monde et me faire poutrer par 1 mec BB alors que je suis grp avec 3 ou 4 autres joueurs ? ^^ Et donc comme vous me l'avez fait remarquer, être en droit de râler et de ouin ouiner sur les BB ?

Autre chose, c kler ka emain je foncerai pas solo sur 1 fg ^^ Mais c'est pas une question d'avoir des c****** ou pas c simplement une question de logique Au val comme vous n'arretez pas dme le dire, ya aps de purge c kler que c pratique kan tu joue une classe capable de mez de zone Mais a en pas oublier qu'il ne dure pas plus de 35 sec environ.

Sinon Grumh ské a mourir de rire c de voir comment t agressif et sur de toi ^^ pi mate :
Citation :
Sérieusement, si tu t'amuses comme ça c'est ton droit, moi je m'en contre-fiche un peu
Si tu ten fiche pk tu me soul ?

@Palmonira

BB tu /rel aussi tinkiet

Enfin moi a la base j'aportait simplement mon pts de vue de joueur BB au val de quartz J'attendais pas de commentaires d'autres personnes voulant une fois de plus pleurer sur les BB

BB tu /rel aussi desfois

Citation :
ne pense pas que les gens qui viennent ici expliquer leur point de vue n'ont pas la possibilité de monter un bot, loin de là (et c'est mon cas, notamment...) des machines c'est pas ce qui manque, et pas des petites, de quoi monter une armée de bot, la seule différence et la seule chose que j'ai compris c'est sans doute que pour rien au monde je ne paierai deux voire trois comptes juste pour le plaisir de monter un bot, ...
/clap

T fier de toi parce que tu résist au BB ? tu te sens Fort ?
Ta de l'honneur et pi tu c jouer !! Tain comment chu jaloux de toi

Pi le fait que t une bonne machine jmen bat ^^ C cool pour toi

Et je pense que les Bus de 50 mids au val de quartz ca gache plus le plaisir de jouer que les joueurs BB qui solotent

Parce que tomber a 50 sur 3 pauvres albs c frustrant pour les albs.

Conclusion ==> Zerg = BB

Normal kan tu zerg ta ka faire l'anytime
Ta ka confer droit ds le tas
T sur de jms rip car sont tjs bcp bcp moins nombreux en face
Pi tu roxx de trop !! Personne peut te tuer !

Pi a noter : J'ai eu la possibilité de me BB que réceament, avant je faisait sans et jeme débrouillais pas trop mal, enfin j'arrivais a m'amuser quoi... Le BB ma juste aidé a faire mieu et a plus m'amuser :d
Citation :
Et je pense que les Bus de 50 mids au val de quartz ca gache plus le plaisir de jouer que les joueurs BB qui solotent
50 mids à quartz? c'était pendant les vacances d'été ?

Ah ben non ce sont les hibs qui sortent pendant les vacances...
une RS de LNM p-e ?

Citation :
Ca c'est aussi argumenté que ce que tu dénonce ...

Enfin, les vaux sont censés être des zones d'entrainement, à priori quand tu t'entraine, tu sors pas ton matos de compet' officiel... (bcp sont full sc mais pas tous...alors le BB aux vaux ...ben MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!! )

Ensuite, je trouve que c'est également une bonne façon de dégouter le nouveau joueur qui vient de galérer à up 20-25, qui n'a pas de thunes pour s'équiper et qui se prend de gars BB à Quartz ou à Beryl... :/

Citation :
Autre chose, c kler ka emain je foncerai pas solo sur 1 fg ^^ Mais c'est pas une question d'avoir des c****** ou pas c simplement une question de logique
Oui de logique, c'est exactement ça ... "Pas fou je rush pas solo un groupe qui va ma poutrer"... si à la place du grp tu met un trio fullBuff... logiquement tu n'iras pas t'y frotter pour cause de /rel potentiel...

Ainsi les BB existent et sont une façon de jouer comme une autre que je dénoncerais tant que'il me sera possible de le faire car OUI, j'ai le kiki tout dur quand je joue avec un minimum de respect pour mes adversaires... et OUI je ouin-ouinerais sur jol jusqu'à plus soif...

Citation :
Moi oui ...

Jamadom Chaman
Mwamem Guerrier Art.Légendaire.
Finth Chasseur.
Jamadoom Helhaxa
Wyclef Bogdar
Singel Skald Art.Légendaire
-Closed- Compte Bots Vétérans Rokha Izymod RosaParks Iznotme
50 mids j'éxagere surement ^^ mais facil 3 ou 4 fg ( c pas si loin kan mm )

Et ct réceament

Citation :
Ca c'est aussi argumenté que ce que tu dénonce ...
C tout a fait vrai jme suis laissé emporté dsl

Citation :
Enfin, les vaux sont censés être des zones d'entrainement, à priori quand tu t'entraine, tu sors pas ton matos de compet' officiel... (bcp sont full sc mais pas tous...alors le BB aux vaux ...ben MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!! )
PTDR

Qu'est ce que ca me fait que ce soit une zone d'entrainement ? j'y vais simplement pour m'amuser pas pour mentrainer ^^

Citation :
Oui de logique, c'est exactement ça ... "Pas fou je rush pas solo un groupe qui va ma poutrer"...
Exactement ^^

Pk tu fui pas kan tu te retrouve avec 30 albs aux fesses ?

Citation :
si à la place du grp tu met un trio fullBuff... logiquement tu n'iras pas t'y frotter pour cause de /rel potentiel...
Lol la par contre je peu te garantir que je tenterais le coup ^^

Pi en plus je suis pas cencé savoir qui sont BB en face

Et si t fier parce que t pas BB et si ta le kiki tout dur kan tu le fait bah sache une chose :

Oui g le kiki tout dur kan je Solo BB et SC 99% mini a quartz et que je poutre des grp de 4 / 5 joueurs ki /rel dailleur je lache svt des ptties réflexions genre : Y doivent etre vnr ceux la

Truc que g oublié tout a lheure :

Citation :
J. Cocteau disait ceci : On fait la guerre avec le sang des autres et fortune avec l'argent des autres.

Trop mdr comment tu tla joue mec cultivé
RIDICULE ^^
Citation :
C'est donc pas pour suivre la mode, simplement pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions. Si aucun assa/sic/ombre n'était BB bah je le serait pas non plus puisque ce serait égal

Citation :
Oui g le kiki tout dur kan je Solo BB et SC 99% mini a quartz et que je poutre des grp de 4 / 5 joueurs ki /rel dailleur je lache svt des ptties réflexions genre : Y doivent etre vnr ceux la

Jamadom Chaman
Finth Chasseur.
Jamadoom Helhaxa
Wyclef Bogdar
et puis de toute facon , si on veux raisonné par logique , si on est bb on tue plus , et on chain plus , donc plus de rp , et vu que a 350 c fini , ben sa va plus vite , donc voila on va dire pour les anti bb que le plaisir dur moins longtemps que non bb .......

moi quand j fini , je garde le stuff je delete , et je re PL , mouhahahhahaha, et je rebb mouahahahahaha

KIKITOUDUR

avec le doigt du milieu
Citation :
Provient du message de Lurglaure Dalhard

sauf que moi je rude et je saute sur les cadavres , en esperant tres fort qu'il vont screen et pleuré sur jol ^^
Citation :
Provient du message de Annelise
Les potions ne font pas lacher de lignes vertes.
et les popo d'amelioration ça fait perdre des lignes roses ?

Citation :
Provient du message de Mookizz
je dirais qu'il y'a beaucoup (trop) de BB, du moins chez Midgard
ya toujours plus de bb chez le voisin

Citation :
Provient du message de KaNaRD
C'est énervant mais c'est NORMAL.

Un assassin est un tueur de mago par définition, quel que soit le jeu de rôle.
vrai...
Citation :
Provient du message de Feant | Bonane

Je jou à 90% de mon temps avec des gens non BB ( côté Hib donc )
blablabla le voisin il en plus que nous d'abord c lui qui a commencé

Citation :
Trop bon Kanard comment tu étale ta science

C très pedant
c pas de la science.. en général tu apprend ça en pexant ton perso a la force du poignet....

et pis quand tu es pas bb ça crée du challenge et te pousse a essayer de mieux jouer ton perso....
Citation :

Trop mdr comment tu tla joue mec cultivé
RIDICULE ^^

en fait techniquement il se la joues pas, il l'est (vu ta reponse)

et jaimerais rajouter Lureglaure tavoir deja rencontré pas mal de fois sur odin et jai jamais vu un ménéstrel BB claqué SOS, PURGE et IP et perdre contre mon champion non buffé en sc 99%...et bien tu la fait ..jayjay ^^

je crois que grand maitre PEI MEI disais:
a force de jouer sans skill...on finis par etre sans skill

PS: rien de mechant mais ton pouvoir argumentatif nest pas convaincant et le ton est agressif alors jmamuse un peu
Mouarfffff.........................

J'ai une chose à dire à ceux qui sont fier de leur bb : servez-vous de votre cerveau de temps en temps, et regardez bien ce jeu, il reflète parfaitement la vie réelle : les plus riches gagnent et imposent leur mode de pensée aux autres, ils ont la facilité aux bouts des doigt et craquent allègrement, et donnent une tournure à l'ambiance et au gameplay qui rend l'accés difficile au jeunes candides...si vous pensez être intègres, tolérants et solidaires irl, rassurez vous ce n'est pas le cas......rappelez vous que le gens qui agissent comme ça irl, vous les blamez sùrement et fierment.

Maintenant une question : si vous aimez compter les fraggs et butez plusieurs personnes tout seul, alors POURQUOI vous jouez pas à Counter Strike ou UT...? Le plaisir, on le prend là ou il est, on l'invente pas là où il fait opposition à la règle fondamentale de liberté : ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas que l'on te fasse.

Ce n'est pas non plus parcequ'on peut techniquement faire quelque chose qu'on peut le faire sans faire de mal aux autres : aujourd'hui, on peut envahir un pays, génocider sa population et prendre toutes les ressources naturelles qui s'y trouve sans risquer un jour de taulle. Juste, pas juste : on s'en fou, c'est surtout que ça n'est pas humain. Evidement ce n'est qu'un jeu me direz vous, et vous avez raison. Mais vous n'êtes pas humains IG. Quelque soient vos argument et vos justifications, vous ne l'étes pas. Et les gens qui ne le sont pas, on les laisse dans la cuvette et on tire la chasse le moment venu. C'est la vie, c'est peut-être pas juste, mais ça c'est humain.

Et que l'on ne m'accuse pas de vanité ou d'extrapolation hors propos...c'est dans ce topic l'argument de celui qui n'a pas de répartit.

Citation :
Provient du message de Sundstar
en fait techniquement il se la joues pas, il l'est (vu ta reponse)

et jaimerais rajouter Lureglaure tavoir deja rencontré pas mal de fois sur odin et jai jamais vu un ménéstrel BB claqué SOS, PURGE et IP et perdre contre mon champion non buffé en sc 99%...et bien tu la fait ..jayjay ^^

je crois que grand maitre PEI MEI disais:
a force de jouer sans skill...on finis par etre sans skill

PS: rien de mechant mais ton pouvoir argumentatif nest pas convaincant et le ton est agressif alors jmamuse un peu
lurglaure n'a pas purge desolé . et dtc , et sun on c'est tous que t un GB , super roxor
...Apprenez à écrire correctement quand vous essayez de vous vanner les uns les autres :/ ....

Citation :
mdr le gouffre quand tu lis les 2 posts juste au dessus =)
/agree
Jamadom Chaman
Finth Chasseur.
Jamadoom Helhaxa
Wyclef Bogdar
Citation :
Provient du message de libérezDaoc
Mouarfffff.........................

J'ai une chose à dire à ceux qui sont fier de leur bb : servez-vous de votre cerveau de temps en temps, et regardez bien ce jeu, il reflète parfaitement la vie réelle : les plus riches gagnent et imposent leur mode de pensée aux autres, ils ont la facilité aux bouts des doigt et craquent allègrement, et donnent une tournure à l'ambiance et au gameplay qui rend l'accés difficile au jeunes candides...si vous pensez être intègres, tolérants et solidaires irl, rassurez vous ce n'est pas le cas......rappelez vous que le gens qui agissent comme ça irl, vous les blamez sùrement et fierment.

Maintenant une question : si vous aimez compter les fraggs et butez plusieurs personnes tout seul, alors POURQUOI vous jouez pas à Counter Strike ou UT...? Le plaisir, on le prend là ou il est, on l'invente pas là où il fait opposition à la règle fondamentale de liberté : ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas que l'on te fasse.

Ce n'est pas non plus parcequ'on peut techniquement faire quelque chose qu'on peut le faire sans faire de mal aux autres : aujourd'hui, on peut envahir un pays, génocider sa population et prendre toutes les ressources naturelles qui s'y trouve sans risquer un jour de taulle. Juste, pas juste : on s'en fou, c'est surtout que ça n'est pas humain. Evidement ce n'est qu'un jeu me direz vous, et vous avez raison. Mais vous n'êtes pas humains IG. Quelque soient vos argument et vos justifications, vous ne l'étes pas. Et les gens qui ne le sont pas, on les laisse dans la cuvette et on tire la chasse le moment venu. C'est la vie, c'est peut-être pas juste, mais ça c'est humain.

Et que l'on ne m'accuse pas de vanité ou d'extrapolation hors propos...c'est dans ce topic l'argument de celui qui n'a pas de répartit.

jpense que tu dois mesurer ton argumentation mais lidée est la
bien sur daoc reste un jeux donc la comparaison avec les genocides cest moyen vu que la portée nest pas la meme
mais pensez que cest une marque dinjustice volontaire flagrante cest assez vrai..apres tout si demain tu participes a un tournoi de sport et que les concurrents qui ont les moyens se dopent et les autres non..le resultat est connu davance et linteret du "sport" devient nul
daoc est un "sport" en soi vu quil porte a la competition..le defaut viens du programmeur du jeux (et vendeur) qui na pas su imposé les regles..la faute nest pas a celui qui utilises ces defauts, par contre humainement on aura un regard different..celui dun faible qui na pas dautre "armes" que celle de largent..voilou^^
Mon intention est d'exagérer volontairement et de prendre un fait d'actualité afin d'illustrer la comparaison de manière efficace, d'ailleurs je précise bien à la suite que nous parlons d'un jeu...il est voulu de marquer les gens avec des mots forts qui aident à comprendre l'idée, pas de faire un post tape à l'oeil...

Ceci dit ta comparaison avec les sportifs est parfaite : certains se dopent pour le succès, est-ce que tous le font pour autant ?

Dja la partie du post de Krugen me concernant pas la peine de répondre.

Ensuite :
@Sundstar

En effet on s'est svt croisé a Odin, En effet g souvent brouté. Mais le truc c qu'a chaque fois gt solo alors que tu avais soit une ombre soit une autre classes pas loin de toi. Parfois BB parfois non.

Ensuite les quelques fois ou tu m'a fait cramer IP et SOS ( voir purge car en fait je l'ai (Np Mr.Slip ^^ ) Je sortais d'un combat contre dautres mecs donc OOM / OOE ou autres PB.

Mais si tu ve vérifier on peu duel quand tu le sens.

( G tué réceament l'un de t'es confrères en duel. Bas rang certe ( 3L9 je croi ), mais sans purge ni ip ni SoS et sans buffs, sans mez, simplement avec mes styles et mon stun ^^ ( + ablatif ) )

Je ne vois la rien me permettant de me vanter mais puisque tu m'attaque personnellement sur ma façon de jouer il faut bien que je me défende.

@liberezDaoc

Trop mdr comment tu pense pouvoir juger des personnes simplements a travers leur façon de jouer a daoc. C'est la preuve d'un manque certain d'intelligence

DAOC / Vie IRL c pas la même chose du tout mais alors PAS DU TOUT.

Stop No Life Style

Citation :
alors POURQUOI vous jouez pas à Counter Strike ou UT...?
Tinkiet j'y joue aussi ^^

Sinon sundstar la Premiere partie de ton dernier post est tout a fait vraie et je partage ton avis

La fin par contre est une façon de voir les choses mais c'est pas la mienne comme je l'ai expliqué tout au long de ce post.

Bon jeux a tous
Citation :
Ceci dit ta comparaison avec les sportifs est parfaite : certains se dopent pour le succès, est-ce que tous le font pour autant ?
Bah nan normal c'est interdit. Le BB ne l'est pas

Citation :
Mon intention est d'exagérer volontairement et de prendre un fait d'actualité afin d'illustrer la comparaison de manière efficace, d'ailleurs je précise bien à la suite que nous parlons d'un jeu...il est voulu de marquer les gens avec des mots forts qui aident à comprendre l'idée, pas de faire un post tape à l'oeil...
Balèze mais fo arreter de se la jouer

Sinon c clair que ej suis pas cultivé ^^

Chui un cancre de Terminal mais voir les gens étaler leur culture alors qu'on ne leur a pas demandé j'ai toujours trouver ca ridicul et ca montre qu'ils sont tres fier du peu qu'ils ont.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
@liberezDaoc

Trop mdr comment tu pense pouvoir juger des personnes simplements a travers leur façon de jouer a daoc. C'est la preuve d'un manque certain d'intelligence

DAOC / Vie IRL c pas la même chose du tout mais alors PAS DU TOUT.

Stop No Life Style

Tinkiet j'y joue aussi ^^

Je ne jugepas, je constate : daoc pas pareil que real life, c'est toi qui le dit, en attendant et vu l'état d'esprit que tu affiches et dont tu est fier il est logique de penser que tu n'est pas des plus intègre.

Ensuite je ne suis pas un no life je joue 2 heures par jour et pas tous les jours...et c'est toi qui parles de jugement...

Quand à la question d'intelligence tu n'en a que peu fait preuve jusqu'à maintenant (là tu peux dire que je te juge, je l'assume sans problème...), donc permets moi d'être mdr à mon tour...

Citation :
Bah nan normal c'est interdit. Le BB ne l'est pas

citation :

Balèze mais fo arreter de se la jouer

Sinon c clair que ej suis pas cultivé ^^

Chui un cancre de Terminal mais voir les gens étaler leur culture alors qu'on ne leur a pas demandé j'ai toujours trouver ca ridicul et ca montre qu'ils sont tres fier du peu qu'ils ont.
Là encore une fois tu dénonce un excès de vanité inexistant (tellement prévisible mouahahaha...), preuve une fois de plus que tu post pour ne rien dire, seulement parce que tu te sens obligé de répondre...je vois pas pourquoi je me la jouerais, dans quel but ? Ici je ne connais personne, personne ne me connait...et toi qui jouis quand tu défonce un fg à toi tout seul tu me dis d'arrèter de me la jouer ?!
Enfin je ne vois pas où j'étale "ma culture"...si tu n'es pas au courant de ce qui se passe sur terre, sort ta tête de ton cul tu verras des choses incroyables

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés