Re dsl g du mabsenter pour raisons IRL 30 min
Pfffiou me suis bien fait allumer moi
Bon vai tenter de tout reprendre dans l'ordre mais dja ya un truc qui ma marqué dans ce que vous avez dit :
D'apres vous il fodrait donc que je stop le BB pour faire comme tout le monde et me faire poutrer par 1 mec BB alors que je suis grp avec 3 ou 4 autres joueurs ? ^^ Et donc comme vous me l'avez fait remarquer, être en droit de râler et de ouin ouiner sur les BB ?
Autre chose, c kler ka emain je foncerai pas solo sur 1 fg ^^ Mais c'est pas une question d'avoir des c****** ou pas c simplement une question de logique

Au val comme vous n'arretez pas dme le dire, ya aps de purge c kler que c pratique kan tu joue une classe capable de mez de zone

Mais a en pas oublier qu'il ne dure pas plus de 35 sec environ.
Sinon Grumh ské a mourir de rire c de voir comment t agressif et sur de toi ^^ pi mate :
Sérieusement, si tu t'amuses comme ça c'est ton droit, moi je m'en contre-fiche un peu
Si tu ten fiche pk tu me soul ?
@Palmonira
BB tu /rel aussi tinkiet
Enfin moi a la base j'aportait simplement mon pts de vue de joueur BB au val de quartz

J'attendais pas de commentaires d'autres personnes voulant une fois de plus pleurer sur les BB
BB tu /rel aussi desfois
ne pense pas que les gens qui viennent ici expliquer leur point de vue n'ont pas la possibilité de monter un bot, loin de là (et c'est mon cas, notamment...) des machines c'est pas ce qui manque, et pas des petites, de quoi monter une armée de bot, la seule différence et la seule chose que j'ai compris c'est sans doute que pour rien au monde je ne paierai deux voire trois comptes juste pour le plaisir de monter un bot, ...
/clap
T fier de toi parce que tu résist au BB ? tu te sens Fort ?
Ta de l'honneur et pi tu c jouer !! Tain comment chu jaloux de toi
Pi le fait que t une bonne machine jmen bat ^^ C cool pour toi
Et je pense que les Bus de 50 mids au val de quartz ca gache plus le plaisir de jouer que les joueurs BB qui solotent
Parce que tomber a 50 sur 3 pauvres albs c frustrant pour les albs.
Conclusion ==> Zerg = BB
Normal kan tu zerg ta ka faire l'anytime

Ta ka confer droit ds le tas
T sur de jms rip car sont tjs bcp bcp moins nombreux en face
Pi tu roxx de trop !! Personne peut te tuer !
Pi a noter : J'ai eu la possibilité de me BB que réceament, avant je faisait sans et jeme débrouillais pas trop mal, enfin j'arrivais a m'amuser quoi... Le BB ma juste aidé a faire mieu

et a plus m'amuser :d