Need conseil des mids

Répondre
Partager Rechercher
Coucou à tous voilà je roroll skald en ce moment et j'aimerai l'avis des midgardiens sur le template

J hésite sur le template 50 haches 43 chants 2 parry
ou 50 chants 39 haches 18 parry

je ne vois pas d'autres templates mais ma recherche a eté rapide

voila vous avez surement tester donc j'ecoute vos avis merci d'avance
__________________
WoW :
Sacha Mage UD Horde Throk Feroth (décédé au 70 S3)
Demilune Rogue Alliance Archimonde Elfe (décédé au 70)

DAOC: il y a oulà lonnnnnnngtemps !
ExViok Legion Brocéliande passé des cons aux Connards de Black Knight leitmotiv ?
Gruger Lacksfalk Paladin Chevalier Phénix 7LX (décédé)
Akodo Clerc 50 4Lx (décédé)
44 haches/46 chants suffit pour donné des zolie styles de dos...
< le mien > les menestrel sont en carton pates avec ça


sur le forum midgard, dans la rubrique "comment monté un .."

tu trouvera ton bonheur, fais juste attention au phénomène de mode .... on trouves un peu de n'importe quoi parfois..
< et le traditionnel débat sur le 50 en armes.

/téléportation inc..

içi
Si tu fais 50 en armes ( meilleur template de mon avis perso ) , je te conseille épée pour ragnarok . Le DD 26 est beaucoup resist mais bon , tu gagne quand meme en puissance de frappe surtout que ta cible sera souvent de dos , ragnarok powa

Le 50 chants est pas mal aussi , mais je trouve que sur un combat avec des add etc.. trop oom au bout d'un moment .
hélas, le style de face est quand même pas mal au 50 apres une ouverture sur style de dos... J'ai du mal à comprendre pourquoi tout le monde se précipite sur ragna, alors que pendant des mois, les skald épée n'étais plus qu'une poigne et se faisait traité de gimp....





edit: kalestor n'as pas tord, les 50 en chants, sont dure à gérer en consommation de mana, avec une pom 4, réguliérement obliger de stop le combat.
Je pense pas que Gruger veuille soloter , enfin peut etre , le style de face ... en etant skald dans un fight tu tape pas beaucoup de cibles face à face .
Tout le monde se précipite sur Ragna peut etre parce qu'ils ont découvert sa puissance que now .
-----------------------------------------------------------------------

Hache: G/R
15 Nuit Eternelle Dos 0,618173544
saignement
44 Fracture Arctique Nuit Eternelle 0,974666262
bobo
--------------------------------------------------------------------------------
Un truc bien bourrin est aussi:

39 Mouvement Glacant Coté 777457524
Debuff hast

------------------------------------------------------------------------------

Epée G/r
50 Ragnarok Dos 0,877192982
Snare
-------------------------------------------------------------------------------


L'intéret de ragna, restes sont snare mais bon le skald l'à en magique, le Grown rate est quasiment le meme que Nuit éternelle/Fracture Arctique, qui ne coûte rien en endurance.


Ce sont 2 écoles de pensés, mais sacrifier un DD pour seulement avoir un style de dos, aucune parade, et aucun chant de resist < énergie,corps utile parfois >, c'est un choix mais il restes assez extreme.
Enfin bon, la raison qui devrait prédominer devrait etre surtout une question de gout et pas seulement d'optimisation
juste une question de polyvalence... les DD c'est 200x2 avec les reliques, resist comprises bien souvent. Combien de ragna avant de rentabiliser 50 en armes?

Dommage que tant monde dénigre la parade, dommage que tant de monde en parle par méconnaissance. C'est assez jouissif pourtant de placé 6 parades d'affilé sur un palouf.

je répéte, que le meilleurs choix est celui de l'esthetisme.

< une belle O.D entre les épaule z'est trop zollie >


par contre epee/hache: pour l'endurance....
Si je parle par méconaissance , je pense pas .
Je vais dire encore la meme chose mais , Quel utilité de placé 6 parade a un palouf vu que sa sera la dernière cible d'un skald ?
Un skald en groupe est pas la pour faire face à la cible et s'amusé à soloter son énemi tranquilement .
Enfin je pense que c'est pas la peine de débattre plus , je parle du skald dans une optique de groupe optimisé et toi le contraire donc sa peut pas aller .
mon avis sur les template skald :
50 épée 43song
44hache 46song
43marto 50song

avec une petite préférence pour le template de marteau et celui d'épée.
sans connaitre toutes les subtilités des styles et chants de skald, je connais pourtant l'inutilité extreme de la parade sur les tanks en rvr, a moins que tu ne te destine au solotage ... surtout sur mid .. midgard c'est le royaume de l'assist tank , sur hibernia tu en vois quasiment jamais et sur albion pareil ... mais surtout, jamais le skald ne se prendra l'assist.. ca sera plutot les healer ou les magos... donc plutot qu'une parade qui te servira uniquement en pvm ( maintenant, je sais pas tu as peut etre une preference pour cet aspect du jeu , chacun ses gouts) ou a moins que tu penses en faire un soloteur, enleve cette parade qui sert juste a depenser des points et meme si tu ne gagnes pas de style, mets les points de rab en arme, ca fait monter le WS ^^
Citation :
Provient du message de Salom Stormurkarpet
L'intéret de ragna, restes sont snare...
C'est un debuff hâte ragna
Je sais pas ou tu es allé cherché ton snare
Le tout c'est de savoir si tu joues en goupe ou en solo, si tu es solo tu auguemente la parade si tu es en groupe non car la parade en rvr :c
Après si tu joues en groupe sérieux je prefere gagner de la puissance au ragnarok vu que les cibles sont toujours de dos que de gagner un dd pour 20 dommages en plus quoi
chain de dos a la hache avec l'add damage red durant un assist ca me semble pas degueux personnelement (j'en suis tres content ,sauf que je met jamais l'add damage rouge ,je laisse speed pour les soutiens)

Et puis chui d'accord avec la pensée des sages : LE SKIN C LE PLUS MIEUX Taper? ca sert a quoi si t'es beau ?
tout le monde ce respec epee en ce moment apres bha bcp sont enuyer plus de snare ... vive martel

44 marto /46 chant/17parade
( le coup 50 en marto c un triple combo sur block donc on s en moque )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés