Need conseil des mids

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lara
ben faut avouer que c'est pas dur
et passer un Ragna sur une cible qui nous tape c'est pas bien dur non plus mais
y en a qui arrivent a placer un annihilation de face hein ^^
Citation :
Provient du message de Inad-Innidelle
Dis moi, en prenant ta même source, tu as pensé à regarder juste avant le decrease machin trucmuche ?

Y a écrit "slowed", exactement comme dans le builder 1.5 au passage.

Enfin comme tu dis, je me trompe peut être
Slowed en anglais veut bien dire ralenti mais dans le cas du "Ragnarok" on parle d'un ralentissement de la vitesse d'attaque, c'est le style marteau "Conquete" qui snare.

Citation :
Provient du message de Salom Stormurkarpet
...
Tu sembles prendre tout ça très à coeur, un skald épée t'as fait du mal, c'était sentimental ?

Va prendre l'air, décompresse au soleil un moment, prend le temps de relire la définition de l'objectivité, on en reparlera plus tard, c'est pas urgent.

Et si quand tu reviens tu es toujours aussi fâché on organisera des tests et des duels avec un skald épée de rang équivalent au tient, on verra bien ce que ça donne.
Bin moi je suis comme Salom, en me balladant dans les zones rvr, j'ai jamais rencontré de skalds avec 50 en épée qui m'ai mis une branlée, mais c'est vrai que chez HIb ou Alb, ils sont assez rares...

Par contre à Svasud, y'en a un paquet mais j'm'en fous, ça ne rapporte pas de Rps, ni à eux ni à moi...
Citation :
Provient du message de KaKun
Bla bla bla
[h/S]
Vous brodez dans le vent la... vous devriez vous abstenir de posté si c'est pas pour parlé du sujet.

@ Tore : JOL c'est plein de personne qui fantasme sur les screen des curse

[h/S]

Have fun..

J'aurais aimé avoir l'avis des vieux skald, et pas ceux qui on découvert leurs classe dans les gulide de jol, la discution template aurais été surement plus riche.<poulivor/angus/tore/martelus/thoriin...>
Citation :
Provient du message de Oxonium
Slowed en anglais veut bien dire ralenti mais dans le cas du "Ragnarok" on parle d'un ralentissement de la vitesse d'attaque, c'est le style marteau "Conquete" qui snare.

en anglais pr les styles qui snarent ils mettent "hindered" dans la descrip
Citation :
...

Rappels moi, qui ne connaissait pas l'effet de Ragnarok jusqu'en troisième page ?

Tu reviendras me donner des leçons quand tu connaîtras un peu mieux ton sujet, parce que là t'as pas l'air au point.

Et puis si y a que l'avis de tes potes les "vieux skalds" qui compte, parle du skald avec eux, viens pas sur Jol parler avec des mecs qu'ont découvert leur perso dans un guide.
Citation :
[h/S]
J'aurais aimé avoir l'avis des vieux skald, et pas ceux qui on découvert leurs classe dans les gulide de jol, la discution template aurais été surement plus riche.<poulivor/angus/tore/martelus/thoriin...>
L'arguments à 2 balles lol , si tu sais plus quoi dire c'est pas grave post plus .
Tu t'obstine toujours avec les dd , mais quand t'es oom , ils servent à quoi t'es dd ?
Pour ceux que tu dis plus haut , non un skald n'aura quasiment jamais sa cible de face .
Je me répète , mais toi tu solote donc tu peux pas trop comprendre .
Je parle toujours en groupe optimisé avec une assist d'un sauvage ou un zerk biensur .

Et comme dit Kakun ne pas connaitre l'effet du ragnarok en étant skald depuis tout ce temps , et c'est toi qui nous dit qu'on est des noob , et que tu veux avoir l'avis de vieux skald .
Vous vous baser pour la plupart sur des groupe optimiser
pour ma par oui si tel etais mon cas je ferrai 50 epee
pour le moment c'est 44 marteau
vive le solo faut arreter de rever sur des groupes supra optimiser en rvr
Citation :
Provient du message de Krim
Vous vous baser pour la plupart sur des groupe optimiser
pour ma par oui si tel etais mon cas je ferrai 50 epee
pour le moment c'est 44 marteau
vive le solo faut arreter de rever sur des groupes supra optimiser en rvr
Si tu regardes tout les posts , sa a été dit .
Citation :
Provient du message de Kalastor Elessar
Si tu regardes tout les posts , sa a été dit .
bah tu sais
moi pour le moment je me casse pas trops la tete
si ce n'est
comment pas rel sur un jaune ^^
a aprtir de la les 50 epée ou 44 marteau ou autre
perso je m'en fihce un peu je joue tous le temps solo
et je pense rester solo en rvr
sinon je grouperais avec quelque amis
je ne vias pas bavé sur des screen curse ou autre
je sias que je n'aurrai surement jammais ces items ou ce genre de groupe optimisé ^^
J'affirme juste qu'un skald avec 44 en arme à un DPS plus important qu'un 50, j'attends que l'on me prouve le contraire.
Des faits, des trucs concret, des chiffres . Si au moins Ragna etait un snare incassable, sont utilité serait en poarti justifié.. mais a quoi bon débuff hast un mec qui se prends un assist sur le dos et sera mort 10 secondes plus tard, ah si le debuff hast sur druide/clerc/sentinelle est une arme mortel !!

that's is the question !

:bouffon:

*Kalestor, une astuce .. vu que tu débute le jeu, tu à un mec qui vends des totem à Aegir , c'est totem tu les mets dans ta barre, et HOP magik, la barre jaune se rempli.. non non me remercies pas.

ps: Tu ne me connais pas ^^ sa fait 6 mois que j'ai stop le solo.. alors si tu as des conneries à balancer se fera en MP.

Si moi j'affirme qu'un skald avec 50 en arme à un Dps plus important qu'un avec 44 et que j'attend qu'on me prouve le contraire, on peut continuer longtemps ...

Tu veux des faits et pas des stéréotypes, relis mon premier post sur le sujet, j'y exprime mon opinion perso, basée sur 2 ans de jeu pendant lesquels j'ai testé les 3 lignes.

J'ai jamais dit que Ragna est LE ubber style, comparé aux styles 2h alb ou hib il est même plutôt foireux et son debuff hast est complètement useless sur les classes ciblées par un skald groupé, mais c'est le style accessible au skald qui a le GR le plus élevé et il ne nécessite pas de chaîne pour être puissant, ça me suffit.

T'aimes pas ce style, tu veux pas l'utiliser, t'aimes les styles hache, grand bien te fasse, de plus j'm'en bat joyeusement les reins, mais ça reste ton opinion, pas une vérité universelle.

Pour conclure - j'espère que tu seras au moins d'accord avec moi là dessus - j'ai juste envie d'ajouter qu'un skald c'est 43 song et un minimum en arme (entre 39 et 44, on va pas lancer un débat stérile là dessus aussi), après ce qui fait vraiment la différence c'est la façon d'le jouer, le rang, le stuff. Le template et la spé d'arme ça compte pour ked.

La prochaine fois si tu veux t'exciter pour rien et avoir raison à tout prix, parles tout seul, tu gagneras du temps.
Me semble avoir vu que le coup avec le plus gros GR sur Mid est marteau-piqueur mais j'peux me planter.

Ensuite Salom parle de Dps, j'pense pas que l'on puisse passer ragna à tous les coups surtout si on tombe sur qq'un qui /face et non pas /stick en un vs un.
Citation :
-----------------------------------------------------------------------

Hache: G/R
15 Nuit Eternelle Dos 0,618173544
saignement
44 Fracture Arctique Nuit Eternelle 0,974666262
bobo
--------------------------------------------------------------------------------
Un truc bien bourrin est aussi:

39 Mouvement Glacant Coté 777457524
Debuff hast

------------------------------------------------------------------------------

Epée G/r
50 Ragnarok Dos 0,877192982
Snare
-------------------------------------------------------------------------------

L'intéret de ragna, restes sont snare mais bon le skald l'à en magique, le Grown rate est quasiment le meme que Nuit éternelle/Fracture Arctique, qui ne coûte rien en endurance.

Ce sont 2 écoles de pensés, mais sacrifier un DD pour seulement avoir un style de dos, aucune parade, et aucun chant de resist < énergie,corps utile parfois >, c'est un choix mais il restes assez extreme.
Enfin bon, la raison qui devrait prédominer devrait etre surtout une question de gout et pas seulement d'optimisation
Nuit eternelle saignement.
Saignement fini le mez
Ben dites donc, c'est saignant comme débat
bon sinon je viens rajouter mon template useless:
47 armes
46 chants
10 parade

Et je motive:
47 arme: accès au style 44 et optimisation du WS
46 chants : 2 DD qui font très mal + add damage red + des resists pas dégueu pour les prises de /défense de fort
10 parade: la parade sert pas trop en groupe mais bon de temps en temps on peut se retrouver en duel et ça fait 10 + 5 (RR) + 12 (RA) + 11 bonus = 38 en parade ce qui est assez correct en solo.

total ça fait un skald (troll + force 3) avec un WS sans buff de 1200 (environs) avec des DD correct.

Au niveau des armes cela fait 2 ans que je joues Hache, mais, j'hésite à passer marteau car je préfère un snare sur style faisable toutes les 5 secs qu'un snare casté toutes 30 sec.
Bon ben je viens donner mon avis en passant

deja pour moi , le template depend bcp du style de jeu de la personne , si tu fait que du groupe ou si tu fait que du solo ou les 2.

Pour le skald de grp opti , le template 50 Sword/ 43 chants est idéal , vu que tu n as pas besoin du add dps , et que ton dd lvl 34 sert a interupt , en assist sur le sauvage , tu aura presq tjr des cibles qui court en te présentant le dos ( soigneur etc .. )
le tranchant te donne aussi du bonus sur la maille donc les druides , pas negligeable.

Autrement 50 hache , mais pour l avoir longtemp tester , en grp le style 50 de face tu le placera jamais et il provoque un saignement donc en solo t empeche de Mez/snare pour partir.
template hache pour moi c est 44/46/17 , ce que je trouve pas trop adapté au grp ( pt en parry qui servent a rien add dps que tu use pas ) mais tu gagne resist red au cas ou y aurait un 2 eme skald dans le grp ( rare )

le template Solo par Exelence est le 44/46/17 , qui est bien dans les 3 spés ( bon les style épée/hache consomme bcp d endu)

sinon tu as les templates mi grp mi solo et la je pense le marteau est le plus adapté ( conquest pour le grp qui compense le fait que skald n as pas CJ , et le très faible cout d endu des styles très apréciable en solo , surtout si tu switch song )

Pour moi le meilleur template Solo/grp est le 47 marteau 46 chant 5 parade je trouve que c est le plus polyvalent et qu il cumule pas mal d avantage ( petit regret sur les degats contondant :/ )
autrement les 44marteau / 46 chant se defend ca reste un choix personelle

cela c est de l optimisation , après il faut choisir le style qui te correspond et le skin que tu aime , ca reste le plus important

Vous notterez que je ne parle pas du template 50 song qui est pour moi LE template gimp. ( le dernier dd tt les 15 sec ne pallie mais vraiment pas au manque de WS ) a la limite le regen red peut etre utile mais bon ....

Was my poor opinion of old Skald , Have fun
Citation :
Provient du message de quoc
Ben dites donc, c'est saignant comme débat
bon sinon je viens rajouter mon template useless:
47 armes
46 chants
10 parade

Bonjour,
Je voulais te dire que ton template n'existe pas

Je dirai plutôt : 47A 46 BS et 5P

Sinon, j'ai voulu respec aussi 50 Epées pour tester Ragnarok mais je me suis retenu pour rester 44 Marteaux 46BS et 17P car :
1) Je n'ai plus de grpe fixe (je pense que ce template(50 Epée 43 Chant X Parade) peut être assez efficace en grpe)

2) Comme je (re)solote pas mal, mon template est assez adapté pour pouvoir soloter car le marteau consomme moins d'endu que les autres armes

J'espère, par ailleurs, pouvoir respec Contondant ma Batailleuse qui moisit dans mon coffre
Citation :
Provient du message de Tore
Me semble avoir vu que le coup avec le plus gros GR sur Mid est marteau-piqueur mais j'peux me planter.
Oui tu peux, à priori c'est Fureur de Tyr.

Je me suis mal exprimé en parlant de Ragna comme le style au GR le plus élevé, il a le GR le plus élevé des premiers coups de dos et 2 Ragnarok forment la chaîne de dos à la moyenne de GR la plus élevée.

Sur un coup :
Hache > Nuit éternelle = 0.62
Marteau > Conquête = 0.73
Epée > Ragnarok = 0.87

La différence n'est pas énorme, Ragna n'est pas génial, mais tout de même le meilleur.

Sur deux coups :
Hache > Nuit éternelle + Fracture arctique / 2 = 0.79
Marteau > Conquête + Marteau piqueur / 2 = 0.83
Epée > deux Ragnaroks = 0.87

La différence est encore moins grande, Ragna n'est toujours pas génial, mais encore le meilleur.

Salom parle de Dps, ok, comment être aussi affirmatif avec des données complètement variables et dures à quantifier ?
Les seuls trucs que l'on peut quantifier, c'est la différence entre un Add 5 Dps et un de 7 Dps et la différence entre un DD 26 et un DD 44.
Ensuite pour mettre des chiffres fixes sur les resists de DD, les miss avec 44 ou 50 en arme, l'apport en WS donc en dommages du 50 arme par rapport à 44, ça devient plus compliqué.

Je le répète, j'ai jamais dit épée rox, hache et marteau sux, j'ai juste dit que c'est le template/spé qui colle le plus à mon jeu.
Si je dois choisir entre deux skalds à grouper, je prendrais celui qui joue le mieux, ranabat du template.
Ayant un skald lvl 48 et ayant pour instant 45 en chant, un soir sur odin (je suis de broc) inc le grp aratorn.
Le combat s engage et les midg se font facilement tuer.
Ben avant de crever j ai DD aratorn pour voir mes degats.
Les DD ont faits 120 de moyenne. Je penses que aratorn doit caper en toutes resist magie donc 120*2 de dégats est plutot pas mal.
J ai tester sur un autre perso le fameux ragnarok qui c est vrai fait tres mal, mais bon comme l on dit avant moi bc de personne dans ce post, je penses qu une template avec 50 en arme est plus pour un skald qui joue tres souvent en team fixes.
Le 50 chant me tentait bien mais vu la conso de mana entre DD*2, snare, mezz, je pense fait une template plus classique du style:
46 chant
44 arme
17 parade

De toute facon, quelle que soit ta spe, le skald grp tres facilement comme le chaman, healeur donc que du bonheur.
Pourquoi épée ? Parce que Battler tout simplement.

Perso je lache mon 44 hammer/ 46 BS juste pour cette arme. Je reviendrai pê en hammer pour la 1.69 après avoir vu ce que ça donne.

A priori je préfére les styles hammer, surtout le snare de conquête, mais ragnarok et les avantages du tranchant par rapport au contondant en rvr me laissent penser que épée, ça sera très sympa.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés