Bon ben je viens donner mon avis en passant
deja pour moi , le template depend bcp du style de jeu de la personne , si tu fait que du groupe ou si tu fait que du solo ou les 2.
Pour le skald de grp opti , le template 50 Sword/ 43 chants est idéal , vu que tu n as pas besoin du add dps , et que ton dd lvl 34 sert a interupt , en assist sur le sauvage , tu aura presq tjr des cibles qui court en te présentant le dos ( soigneur etc .. )
le tranchant te donne aussi du bonus sur la maille donc les druides , pas negligeable.
Autrement 50 hache , mais pour l avoir longtemp tester , en grp le style 50 de face tu le placera jamais et il provoque un saignement donc en solo t empeche de Mez/snare pour partir.
template hache pour moi c est 44/46/17 , ce que je trouve pas trop adapté au grp ( pt en parry qui servent a rien add dps que tu use pas ) mais tu gagne resist red au cas ou y aurait un 2 eme skald dans le grp ( rare )
le template Solo par Exelence est le 44/46/17 , qui est bien dans les 3 spés ( bon les style épée/hache consomme bcp d endu)
sinon tu as les templates mi grp mi solo et la je pense le marteau est le plus adapté ( conquest pour le grp qui compense le fait que skald n as pas CJ , et le très faible cout d endu des styles très apréciable en solo , surtout si tu switch song )
Pour moi le meilleur template Solo/grp est le 47 marteau 46 chant 5 parade je trouve que c est le plus polyvalent et qu il cumule pas mal d avantage ( petit regret sur les degats contondant :/ )
autrement les 44marteau / 46 chant se defend ca reste un choix personelle
cela c est de l optimisation , après il faut choisir le style qui te correspond et le skin que tu aime , ca reste le plus important
Vous notterez que je ne parle pas du template 50 song qui est pour moi LE template gimp. ( le dernier dd tt les 15 sec ne pallie mais vraiment pas au manque de WS ) a la limite le regen red peut etre utile mais bon ....
Was my poor opinion of old Skald , Have fun