Quel type de serveur PvP ?

Affichage des résultats du sondage: Quel type de serveur PvP ?
FvF instancié 153 15,41%
FvF libre 583 58,71%
PvP libre 244 24,57%
Autre ? (précisez) 13 1,31%
Votants: 993. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de darkangel0880
Le résultat actuel ne me surprends pas c'est de loin le plus logique et le plus interressant, on y aura droit à coup sure.
Je pense aussi, et je l'espère !
Tout a fait d'accord, le FvF libre est le type de serveur qui correspondrait le mieux à l'univers de warcraft, si on se rapporte à WIII.

Cela rendrait les combats plus "réels", ce qui ne serait pas le cas sur un serveur PvP libre car ça ne colle pas avec l'historique.
Citation :
Provient du message de Maldar
FvF libre a l'air bien sympathique !
C'est le meilleur pour la majorité, oui

Quelqu'un connait la date de la prochaine grosse news de Blizzard sur le pvp ?
J'espère que des officiels de Blizzard (enfin de Vivendi) vont tomber sur ce sondage et en prendre bonne note (j'espère qu'il y en a au moins un qui parcours le forum)
Ca serait cool qu'on ait droit à un serveur FvF libre Français, vu que ce mode de pvp semble recueillir une très grande majorité des suffrages
Ce qui serait bien c'est un serveur full pvp avec des amenagements pout proteger les plus faibles genre 10 lvl de difference le plus fort ne peux pas engager le combat, mais il peut livrer bataille si il subit une attaque avant.

Pourquoi vouloir se limiter au full fvf ? tapper sur les siens ou sur les autres c du pareil au meme, ca depend juste du rp du moment, je dis pas que ca va me manquer, mais y aura surement des moments ou ca pourrait etre necessaire.

Une fonction qui serait cool: pouvoir déclarer/faire une guerre contre d'autre guilde. Par exemple, dans le fenêtre fonction de la guilde, avoir une fonction déclaration de guerre mais il faut que la guilde opposé accepte (même chose dans le sens inverse)
Full pvp, all the way since UO

J'aime quand la géopolitique est basée sur les décisions des joueurs, pas sur des pseudos limitations qui vont m'empecher d'avoir pour camarade telle ou telle race, surtout vu le background de warcraft.

Pour les serveurs full pvp, généralement ca se régule vite quand les premieres organisations emergent, les free pks solitaires deviennent vite traqués par tous et soit se fédèrent, soit rejoignent des guildes existantes. Dans les deux cas, on aboutit a des situations geniales et extremement réalistes dans un contexte de guerre (trahisons, alliances, etc...).

A fortiori, pour des raisons roleplay, le free pvp est le plus réaliste des modes, et je ne pense pas, comme certains se plaisent a le dire, que le FvF libre soit la meilleure solution, c'est juste que bcoup de joueurs n'ont pas connus les jeux qui ont eut du succes dans les modes de fonctionnement "vraiment" pvp (UO ou AC par exemple, d'ailleurs ce dernier n'etait pas prévu a la base pour le pvp, je peux vous l'assurer, on s'est souvent bagarrés au début avec les devs qui faisaient des updates pour les joueurs PvE qui changeaient totalement la face de Darktide...).

Guerres d'influence pour le controle des donjons ou des villes, raids eclairs, trahisons, déclarations de guerre et alliances, ca c'etait un serveur qui vivait... lorsque je joue aux jeux actuels où 80% de la population sont des machines a xp qui ne pensent qu'au loot, j'en ai la larme a l'oeil...
bah
FvF libre

c l esprit meme du jeu selon moi, j aurais vraiment preferé un full PvP *avec perte item et xp*

mais ce uniquement sur un serveur RP hors ma faible experience des mmorpg montre que c'est quasiment irealisable si le jeu n a pas ete elaboré des le debut pour

J ai pas envi de croiser un joueur de 12 ans dont les actions sont motivees par des vieux instincts cruels d arracher les ailes des mouches,
tout comme le jeune homme de 25 ans mal dans sa peau et foncierement devoué a gacher le plaisir des autres pour le gain du sien.

par contre j espere possible le siege es grandes cites adverses meme si c pour une faible duree due a la presence de pnj et pj en surnombre

il me tient vraiment a coeur de pouvoir combattre l ennemi partout *le systeme SB me plait bcp sur le papier*
PvP libre pour moi

C'est celui qui se rapproche le plus de la realite...
Et oui c'est dur de frequenter les routes envahies de mechants brigands...

Et je ne comprend pas qu'on ne puisse pas dans beaucoup de jeux frapper sur ses "amis" librement. C'est scandaleux je trouve
Citation :
Provient du message de santana
oui il se rapproche de la réalité mais derrière un écran c est tout autre je vois d ici l'anarchie que provoquerait le pvp libre
ca a ete applique dans de nombreux jeux et avec un minimum de regles pour ne pas non plus penaliser par exemple les "jeunes" joueurs.
Mais bon, le PvP libre c'est l'extreme

Et de toute facon ca peut pas etre applique dans un mmorpg ou les joueurs n'ont pas les meme PV quelles que soient leur niveau...

(ahhh ultima online, tu me manques pour ton ancien gameplay...)
Sans hesiter, FVF libre !!!

C'est une excellente idée, une sorte de PvP libre dnas toute les zones en étant protégé dans les zones que ca faction se sera approprié...

Par contre, le seul défaut que l'ôn pourrait trouver, c'est qu'une des factions soit bcp moins représentée sur la map...

Enfin, je ne sais pas si il on prévu quelque chose pour ca!
Instancié

en tant que futur mineur, je n'ai aucune envie de me faire tuer pendant ke je pioche, si c'est un FvF ou PvP libre qui se fait, attendez vous à payer une fortune les objets artisanaux
Citation :
Provient du message de Elhy
Limite FvF libre MAIS si y'a un moyen de reperer les ennemis sur une map ou qqc comme ca ...
De toute facon les UD n'arriveront jamais à m'attraper

Oui mais les Taurens si. Et là on te confie aux bons soins des undeads...

Pour ce qui est des combats entre "amis" on pourra toujours duel donc pas de problème, même si les pertes de duels n'entraînent rien
Citation :
Provient du message de Kael Destrenn
Oui mais les Taurens si. Et là on te confie aux bons soins des undeads...

Pour ce qui est des combats entre "amis" on pourra toujours duel donc pas de problème, même si les pertes de duels n'entraînent rien
Heureusement que perdre dans un duel n'entraine rien
Les taurens ca court comme les meufs, moi avec mon Elf, j'vous battrai tous, surtout un UD (j'sais pas pq j'ai envie de leur casser les os )
Citation :
Provient du message de Elhy
Heureusement que perdre dans un duel n'entraine rien
Les taurens ca court comme les meufs, moi avec mon Elf, j'vous battrai tous, surtout un UD (j'sais pas pq j'ai envie de leur casser les os )
Aurait tu par hasard oublier que les taurens sont la race la plus rapide de toutes les races jouables (aussi vite qu'une monture mais à pied, bon d'accord c'est limité au niveau de l'utilisation mais je suis rp) donc même si ils courent comme "des fillettes" tu ne risque pas de les semer seulement parce que tu joueras un elfe. Et si tu te barre sur ta monture, sache que les undeads auront évidemment leur chevaux cauchemars, donc peut de chance d'évasion si tu es seul.

Désolé du hors-sujet mais je ne pouvais pas laisser un tel affront à la Horde sans réponse. Je le referais pas promis...
Loul
Nan mais j'texplik... les UD j'les auraient assomés, les taurens ben .. hum hum... a vrai dire ils m'auraient suivi mais peu de temps car avec leur cervelle de poisson, ils se seraient vite perdus
Donc ca fait Alliance : 1; Horde : 0
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés