Quel type de serveur PvP ?

Affichage des résultats du sondage: Quel type de serveur PvP ?
FvF instancié 153 15,41%
FvF libre 583 58,71%
PvP libre 244 24,57%
Autre ? (précisez) 13 1,31%
Votants: 993. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
FvF instancié

Je veux aller pêcher tranquille dans le 80%.

J'aime pas trop l'idée de bastonner ou de craindre l'affrontement à tout moment. J'ai RTCW ET comme défouloir intensif. Je pense que concentrer le FvF dans seulement 20% du territoire permet de réunir plus de joueurs et d'avoir des terrains de combats des plus excitant à attaquer où les cris de guerre résonnerons intensément.
Citation :
Je veux aller pêcher tranquille dans le 80%.
d'après ce que j'ai compris en FvF libre on pourra pécher sur Azeroth tranquillement si tu est de l alliance et on pourra pécher tranquillement sur Kalimdor si tu est de la horde...

le FvF libre ca "empêche" juste de pouvoir ce balader sur le continent de la faction opposé ... (et même ce n'est pas interdit mais c'est dangereux )

enfin je pense si quelqu'un a compris autre chose qu'il me le dise ?
FvF Libre car c'est vraiment le mode qui se rapproche le plus de la réalité du monde de Warcraft.

Et oui ! Il suffit de regarder les volumes I, II et III de Blizzard pour ce rendre compte que ce monde est violent, que des animosités existent entre les races.
C'est un monde en guerre dans lequel les périodes de trêves sont continuellement sujettes à des escarmouches entre factions et races et tant pis pour le pauvre pécheur nain qui rencontre une bande d'orcs venus couper quelques têtes.

Mais en dehors de ces "raids" occasionnels, j'aimerais bien voir s'installer une sorte de front entre les 2 factions avec une série de places fortes à capturer, permettant de renforcer ses positions toujours un peu plus vers le territoire ennemi (jusqu'au siège de la capitale par exemple).
Ca reste à mettre en place et à améliorer (notamment comment gérer les conséquences d'une victoire d'une faction: reset des places fortes ? période d'esclavage ? organisation d'une résistance ? etc...)

Mouais je sais je délire un peu là mais bon...quand on crée un monde persistant avec un background pareil il faut que le gameplay assume.
Mais en dehors de ces "raids" occasionnels, j'aimerais bien voir s'installer une sorte de front entre les 2 factions avec une série de places fortes à capturer, permettant de renforcer ses positions toujours un peu plus vers le territoire ennemi
ça serais formidable en effet
Bliz n'avait pas parlé de prise de fort dans les zone PvP?
j'espere qu'on ne sera en effet pas limité dans l'evolution et que si ironforge doit tomber elle tombera quitte a ce ke les nouvo nain arrive direct sur stormwind et que petit a petit la resistance s'organise dans iron forge c kler kon en demande trop ms ce serait tellement exelent
(l'idée de l'esclavage est sympa aussi ^^)
Citation :
Provient du message de unregistred
j'espere qu'on ne sera en effet pas limité dans l'evolution et que si ironforge doit tomber elle tombera quitte a ce ke les nouvo nain arrive direct sur stormwind et que petit a petit la resistance s'organise dans iron forge c kler kon en demande trop ms ce serait tellement exelent
(l'idée de l'esclavage est sympa aussi ^^)
là ce serait énorme quand même, et puis le si les joueurs vois que leur ville est tombée, ils vont retourner leurs vestes pour passer dans la faction opposé. donc au bout d'un certain temps une faction aurait conquis le monde , ce qui est légèrement embêtent pour la faction vaincu

pour l'esclavage les orc sont habitué
ca depend moi me connaissant je prefere etre dans la faction la plus faible celle qui est sur le point de crever mais qui resiste encore et toujours a l'envahisseur ^^

nan et puis la on est ds le cas extreme lol aprioris les deux factions seront equilibré dons ca fera plutot un va et viens
Citation :
ca depend moi me connaissant je prefere etre dans la faction la plus faible celle qui est sur le point de crever mais qui resiste encore et toujours a l'envahisseur ^^

nan et puis la on est ds le cas extreme lol aprioris les deux factions seront equilibré dons ca fera plutot un va et viens
si seulement tous les joueurs étaient comme toi , mais il y en a qui sont la pour gagner par tous les moyens donc quitte à trahir
pour le va et vien c'est pas sur, une fois qu'une faction prend l'avantage je pense qu'elle le garde.
FvF libre,
c clair que ça peut etre bien sympa Alliance vs Horde!!!!!!!!!!!!!!!
Vive la Horde!Le blem c'est que si les villes tombent une a une a la fin y a bloçage ( plus de ville de l alliance->plus d'alliance!!!!)
Le systeme de guerre totale entre faction ca me plait!
Que la horde gagne!Mort a l Alliance!
Dark Noyss, futur guerrier Ork!(pas de clan mais bientot un!!!!)
c là toute la beauté de l'idée, l'alliance n'a d'autre choix que d'unir au maximum pr récupérer ses pertes ... Imaginez l'ensemble des races alliées réunies sous la chapelle ... du bonheur
Citation :
Provient du message de Math
si seulement tous les joueurs étaient comme toi , mais il y en a qui sont la pour gagner par tous les moyens donc quitte à trahir
pour le va et vien c'est pas sur, une fois qu'une faction prend l'avantage je pense qu'elle le garde.
C'est tout simplement impossible
Les créateurs n'ont pas conçu le jeu pour que une des races détruise complètement l'autre. Quel en serai l'interet?

De +, il y aura peut-etre beaucoup plus de gens du coté de la horde que du coté de l'alliance.

A mon avis, on ne pourra peut-etre pas prendre les villes, mais il y aura quand meme d'immense combat en dehors de celle-ci ou alors pour essayer de la conquérir. mais il y aura sans doute un système qui permettra toujours au camp battu de reprendre facilement sa base
Citation :
Provient du message de ALIEN324

De +, il y aura peut-etre beaucoup plus de gens du coté de la horde que du coté de l'alliance.

Les sondages disent l'inverse.
j'ai pas dis que je voulais qu'a la fin la horde batte l'alliance ou l'inverse lol reli mon message j'aimerais des prise de ville avec de reel avancé (seulement lorque les joueurs du'une faction se sont vraiment organisé ) apres a blizzard de se debrouiller pour compenser ca et eviter une disparition en limitant les entré dans le camp qui a l'avantage par exemple ou avec des bonus etc c pas le pb
ce ke je dis c'est que si le FvF se limite a des zones defini sans possibilité d'evolution avec un systeme de mort sans le moindre prejudice ca risque de devenir vite hum.... chiant ?
Citation :
ce ke je dis c'est que si le FvF se limite a des zones defini sans possibilité d'evolution avec un systeme de mort sans le moindre prejudice ca risque de devenir vite hum.... chiant ?
Bon je vais pas trop la ramener puisque j'ai pas vraiment d'experience, mais justement le fait qu'il ny ai pas de prejudice permettra aux 2 factions daller se battre sans que dans un on dis 'nan jy vais plus on perd tt le temps'
je pense pour ma part que se sera comme dans un jeu archi connu ou le fait d'aller se battre ne fera ni gagner ni perdre de l'experience, mais simplement gagner des points de royaume(de faction si vous preferez), à investir dans des capacites nouvelles qui rendent votre perso meilleur......
bien entendu des competences qui ne peuvent etre obtenues qu'en faisant du faction contre faction ....
tout cela pour encourager les gens à remplir les zones de combat...
l'ane et la carotte!!! une technique vieille comme le monde.......
Le fvf libre s'apparenterai plus au serveur camlan de DAOC - GOA je trouve, pas fait pour les débutants qui n'aiment pas se faire tuer par leur frère de race.

Le fvf de faction (on ne peut pas tuer un frère de race ou de faction) est plus approprié pour ceux qui aiment le fvf et veulent avoir l'occasion de visiter le monde ennemi... On peut sans doute dire que celà permettra d'aller trouver des monstres absent d'un côté ou l'autre du monde mais en même temps je vois déjà les abus pointer leur nez, les hlvl iront camper les villes nb adverses... enfin y'en a qui aiment le risque.

Le fvf surveillé dans des zones, et bien ça se rapproche du système DAOC, on est 'obligé' d'aller dans des arènes (vallées, forêts...). Là on espère pouvoir aller dans les factions adverses visiter, même si ce système s'apparente à du pvp controlé pour moi...

J'ai donc voté FvF faction.
Un serveur pvp libre , mais ont dit plutôt free pk ou full pk,s'est un mois full , et après 100 ou 200 personnes au mieux , ont vois bien que beaucoup n'ont pas fait du fvf libre dans un autres Mmopg , un MMORPG s'est pas du warcratz 3 , .

Bref ont vois bien qu'il y a beaucoup des jeunes, pour qui WoW va être son premier MMopg.

Et la meilleur chose pour rendre un serveur pvp full pk , s'est justement gagner quelque chose quand tu tue , les meilleurs serveurs pvp s'est la ou la mort ça coûte cher, ou tu gagné rien , et ont vois tuer quelqu'un juste pour des questions de rp et d'honneur.

Le reste s'est pour les harcorgame qui veulent tout roxer
Citation :
Provient du message de ALIEN324
C'est tout simplement impossible
Les créateurs n'ont pas conçu le jeu pour que une des races détruise complètement l'autre. Quel en serai l'interet?

A mon avis, on ne pourra peut-etre pas prendre les villes, mais il y aura quand meme d'immense combat en dehors de celle-ci ou alors pour essayer de la conquérir. mais il y aura sans doute un système qui permettra toujours au camp battu de reprendre facilement sa base
Ouais peut-etre, mais ce n'était qu'un exemple. J'aurai très bien pu dire: il y aura peut-etre beaucoup plus de monde du coté de l'alliance
Perso venant de Daoc, j'ai toujours trouver ça frustrant de pas pouvoir envahir les royaumes ennemis !!!

Le full pvp, il faut aimer. Moi j'adore !!! Mais ça demande un minimum de contrôle et de règles pour pas que ça dérape trop (des gardes de villes aggro au pk notoires, des chasses au pk organisé de temps en temps par les pnj très haut level de façon a être sur qu'ils les écrasent ...).

Mais je pencherais pour le FvF libre, une guerre dans le royaume ennemi serais vraiment un plus que personne ne propose dans aucun jeu !!!
Vi, c'est vrai ça pourrais posé des pbm de faction
> tout le monde dans la faction la plus fortes car saoulé de se faire kill. Mais y a moyen d'imaginer de gros repop quand l'ennemi campe trop longtemps une ville (un repop en fonction du nombres de joueurs et du level)
Ainsi, il y aurais moyen de pouvoir le faire mais pas de contrôler les villes ou capitales
Citation :
Provient du message de Mathusaleme
Le fvf libre s'apparenterai plus au serveur camlan de DAOC - GOA je trouve, pas fait pour les débutants qui n'aiment pas se faire tuer par leur frère de race.

Le fvf de faction (on ne peut pas tuer un frère de race ou de faction) est plus approprié pour ceux qui aiment le fvf et veulent avoir l'occasion de visiter le monde ennemi... On peut sans doute dire que celà permettra d'aller trouver des monstres absent d'un côté ou l'autre du monde mais en même temps je vois déjà les abus pointer leur nez, les hlvl iront camper les villes nb adverses... enfin y'en a qui aiment le risque.

Le fvf surveillé dans des zones, et bien ça se rapproche du système DAOC, on est 'obligé' d'aller dans des arènes (vallées, forêts...). Là on espère pouvoir aller dans les factions adverses visiter, même si ce système s'apparente à du pvp controlé pour moi...

J'ai donc voté FvF faction.

D'accord sauf que ce que l'on appelle le fvf libre est bien du faction vs faction pas du PvP comme sur camlan. C'est d'ailleurs pour ça qu'on peut voter PvP, FvF libre et FvF de zone (limité)

Je pense out de même que le FvF libre l'emportera avec une grosse majorité de joueurs.
Bon, c vrai que le PvP libre(ou full pk) çà serait beaucoup plus réelle, mais le problem, c'est le fait que souvent dans les mmorpg, les tres hauts lvl tapent des tres bas lvl, juste histoire de dire moi j'ai bute plein de gars, une règle avec le fait que si y a plus de +/- 3 lvl de difference entre joueur, pas de combat ça serait cool( ça existe deja peut etre dans d autres mmorpg, desole, mais WoW sera surement mon 1er).L'interet du FvF libre reside justement dans la prise de ville et de çapitales(ce qui est pour moi réellement fun) sans pour autant penalise la faction inverse(on est pas la pour faire ch**r tout le monde).
Pour moi WoW, ce sera du warcraft ou tu controle ton guerrier en lutte contre la faction inverse, mais le probleme de la faction est que par exemple, si on veu faire virer les undead de la surface de la terre, et ben, tu peu pas t'allier avec la faction inverse ( style humain avec orc..)
Donc voila, je pense que le PvP libre serai en fait bien sympa, mais en mettant quelques regles pour eviter les abus.Mais sinon le FvF libre ca sera cool aussi!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés