Bon, c vrai que le PvP libre(ou full pk) çà serait beaucoup plus réelle, mais le problem, c'est le fait que souvent dans les mmorpg, les tres hauts lvl tapent des tres bas lvl, juste histoire de dire moi j'ai bute plein de gars, une règle avec le fait que si y a plus de +/- 3 lvl de difference entre joueur, pas de combat ça serait cool( ça existe deja peut etre dans d autres mmorpg, desole, mais WoW sera surement mon 1er).L'interet du FvF libre reside justement dans la prise de ville et de çapitales(ce qui est pour moi réellement fun) sans pour autant penalise la faction inverse(on est pas la pour faire ch**r tout le monde).
Pour moi WoW, ce sera du warcraft ou tu controle ton guerrier en lutte contre la faction inverse, mais le probleme de la faction est que par exemple, si on veu faire virer les undead de la surface de la terre, et ben, tu peu pas t'allier avec la faction inverse ( style humain avec orc..)
Donc voila, je pense que le PvP libre serai en fait bien sympa, mais en mettant quelques regles pour eviter les abus.Mais sinon le FvF libre ca sera cool aussi!
|