Aller à la page... |
[Suggestion] Concept modération plus ... logique ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Lil', le style est effectivement plus "reconnaissable" quand l'avatar et le nom ont déjà été utilisés par la personne en question !
![]() |
![]() |
|
Lancy est parti :/ |
Trouver plus de messages par Lancy est parti :/ |
Zetapapiloranthius |
Trouver plus de messages par Zetapapiloranthius |
|
Citation :
|
![]() |
|
#219 |
|
Mr M je t'aime pour ma vie
![]() Heu pardon, convivialité virile emprunte d'élitisme forumien, ça n'arrivera plus, je m'y attelle ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
[Loekit : Division à partir de ce message : [DIVISION] Les modérateurs lisent-ils tous les messages du forum qu'ils modèrent ?] |
![]() |
|
|
Marrant ce topic
![]() Je suis clairement et en tout point de vue en accord avec l'auteur de ce sujet. Je voudrai souligner particulièrement le point de la charte ou il est dit que les modérateur des forums peuvent éditer les messages si c'est du spamm, troll, etc.... Le thread c'est du troll sur le maire de chamboulette les pain, ok les modos éditent aucun rapport avec le jeu, le sujet porte sur un événement in game dont les principaux acteur sont en désaccord et un léger troll se fait ressentir et n'hésitent pas a éditer en applicant la charte JoL, alors qu'il serait a mon sens plus judicieux de mettre un joli cadena sans éditer pour que tout le monde puisse se faire uen idée des énormités que certains disent. Editer un post, est a mon gout aider ceux qui troll tout le temps. Maintenant, ce que je me demande en parllèle, c'est si JoL modifiera un jour ces quelques règles de modération et évoluera ou il restera toujours avec sa 1ère charte...
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|