Provient du message de Loengrin Ismelüng
Hum... J'ai bien tout lu... Juste une toute petite chose : Si seul la cible à le droit de se plaindre cela veut donc dire que j'aurai le droit de dire n'importe quoi sur quelqu'un ne venant jamais sur les forums ?
En même temps site moi un trolleur qui s'attaque à des personnes s'appelant Darknigth098 et là je serai convaincu, mais les trolls ne sont d'usage en général que sur des utilisateurs connus, des floodeurs, ou des gens qui aiment à se faire remarquer.
Et puis si quelqu'un ne vient jamais sur les forum, post un message, le trolleur de base n'a aucun intérêt à l'agresser, vu que la seule réaction souhaitée, est une réponse, pour perpétuer le troll.
Oui je sais on va se dire que je m'y connais bien sur le sujet, mais en même temps, je pense que vous n'avez que l'aspect du coté des bons de la chose, et que pour vous, prévenir vaut mieux que guérir, et donc, les gens comme moi, en porta faux, entre le bien (vu) et le mal (aimé) n'ont pas leur place sur les forums, tous simplement parcequ'ils n'adhèrent pas à la politique JOLienne.
Quand je lis pas de grossièreté, pornographie, etc ... Je ris doucement. Là ou le terme putain, que j'utilise dans quasiment chacun de mes posts vous choque, moi je vous répondrai que voir des avatars mangatisés de gamines de 12 ans les yeux en larmes et dont l'équivoque ne fait aucun doute, ça me choque, parce que ça a un impact moral, alors que mon putain, tout ce que ça fait, c'est déranger la bonne coutume des

et des ^^.
On me demande de faire des efforts pour me mêler à la masse, alors que visiblement, en face, les efforts pour accepter les gens tel que moi, ne semblent vraiment pas être pressés de se concrétiser.
J'en convient, là ça devient plus rattaché à mon cas personnel, mais en même temps, je suis lassé d'être le pantin de la modération, que certains admirent, et que d'autres maudissent, tout ce que j'aimerais c'est qu'on me foute la paix, et qu'on me laisse être ce que je suis, sans vouloir perpétuellement me faire ressembler au mouton de base qui fait semblant de respecter la charte, et qui si il sait qu'il ne le fera pas, alors se met des modos dans la poche pour avoir un appui en cas d'écart à la conduite.
Alors bon, laissons tomber cette idée d'évolution modératrice, et continuons à lapider les gens qui ne sont pas de bons petits moutons, ça donnera toujours plus de valeur aux gens bien tels que vous, et plus de force aux gens mauvais tels que moi
(oui j'me la pète un peu, mais en même temps, ceux qui me connaissent n'en seront pas étonnés

pour les autres, inutile de dire le soucis que ça me procure

)
Oops, on dirait que ce paraphraseur de psychanalyste est resté trop loin du claver, et m'a laissé la porte ouverte à un post ouin-ouin en bonne et due forme.
J'y peux rien, quand les portes se braquent contre moi, j'ai tendance à les enfoncer plus que jamais, plutot que de tourner les talons et hausser des épaules.
Peut être un jour vous me pardonnerez. Et soyons fous, peut être qu'un jour vous comprendrez ...
Edit : Pour ce qui concèrne le problème du petit Kevin, oui je pense que c'est au gens de régler leurs problèmes, et s'ils sont assez cons que pour aller jusqu'aux extrêmes, sans comprendre que conscession est mère de paix, alors ben personnellement, tant pis pour eux, la connerie ne se guérrit toujours pas à l'heure actuelle, et là la censure modératrice est le seul moyen, en effet, n'empêche que Kevin n'en reste pas moins un beau salaud, vous m'excuserez l'expression.